Comparatif avant/après mercato

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Comparatif avant/après mercato

Messagepar Pancho11 » 11 Jan 2008, 12:51

Les prets on continue a en payer pas mal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dinopatou » 11 Jan 2008, 16:17

On tient peut-être un début d'explication pour le nombre de prêts :

Information
Mercato hivernal

Bamogo : mutation définitive à Nice
INFO OM.NET
Habib Bamogo, prêté à l’OGC Nice depuis le début de la saison, restera Niçois. Les conditions pour lever l’option d’achat étant réunies, les deux clubs ont entériné sa mutation définitive à l’OGC Nice.

(site off')
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Rikku » 11 Jan 2008, 17:44

si tu enlèves bamogo, benatia et cesar? on reviendrait à 7 donc... le compte est bon. Mais s'il veulent prêter leyti N'Diaye, va falloir qu'un club lève une OA.

Il reste pour l'instant Arrache (merde pas d'OA lui :mrgreen: ), Gragnic, Civelli, Bocaly, Deruda et Begeorgi et donc Mame N'Diaye. Si on ne compte pas Cesar et Benatia (transfert vers Nates et option levée???)
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club @ The Thing
Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
Rikku
Newbie

Messagepar Pancho11 » 11 Jan 2008, 17:50

l'OA de Cesar a pas encore été levée
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 14 Jan 2008, 23:25

Youhouhou pour Bamogo \o/
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dinopatou » 16 Jan 2008, 18:13

Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 16 Jan 2008, 18:35

Dinopatou a écrit:http://www.cfbadalona.com/1903/

:jump:

ce n est qu un pret sans option d achat :?
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thomasprice113 » 16 Jan 2008, 23:25

Bah pour l'instant : avant le mercato on était nul à chier / après le mercato on est nul à crever.

Ca bouge pas mal en somme ... :roll:
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 17 Jan 2008, 09:36

Je pensais que Gerets ferait du bon boulot pour le mercato, mais on a bien vu qu'il peut rien faire... Perso, je pense a mon grand désaroi, qu'il va pas tarder a nous lacher :(
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Donifiasco » 17 Jan 2008, 10:46

La situation est critique. Pareil j'ai bien peur que Gerets nous lâches à la fin de la saison et il aura bien raison... Je pointerai pas le doigt sur le mercato, pour l'instant je fais partis de ceux qui pensent qu'une triplette Niang Akalé Cissé (sur le papier) peux faire trés mal, Krupoviesa quand à lui nous a montré de trés belle choses à Rennes. Bon ce qui est dommage c'est d'entendre que ce n'est pas les choix de l'entraineur mais ca tant qu'on aura pas viré les brelles qui dirigent le club on restera au point mort.
C'est l'état d'esprit du groupe même que je déplore, il y a malheuresement 3-4 joueurs de notre effectif qui ont décidés de se mettre les doigts dans le cul et d'emmerder le reste du monde, à savoir Nasri en premier plan (jeu stéréotypé, combativité néante), et que l'on ne me parle pas de récupération physique ou quoi, ca y'est le mec c'est bon il à récupéré, il tape 180 minutes en trois jours au même titre que les autres c'est qu'il est frais, sinon Mr Nasri il jetterai l'éponge à la 60ème, c'est juste qu'il ne fait plus rien, il reste sur ses acquis et même Gerets le dit c'est quand même le mieux placé. Donc que le garçon prenne la grosse tête et souhaite se barrer à l'étranger mais qu'il le fasse ce débris, il se retrouvera sur le banc et retournera en prêt dans un club moyen de ligue 1 orange.
Ensuite Djibril Cissé, il est indéniable qu'il y a du mieux dans son jeu, dans ses courses, il retrouve de la confiance ok. Mais il nous tire aussi vers le bas le malheureux, en le mettant seul devant on applique la jeu le plus stéréotypé de l'hexagone, avec les mêmes courses d'Akalé pour remettre sur Cissé, et les même transversales sur Djibril qui pour le coup ne peux rien faire avec quatre attaquants derrière lui on est déplorable et ultra prévisible offensivement...Je ne parlerai pas de ses coups de geules avec ses coéquipiers, tout à chacun de fournir son propre jugement mais bon qu'il balaye un peu devant sa porte...

Ziani, qui sort une belle seconde mi-temps =D> , mais bon quand personne ne lui offre de solutions à commencer par cette tortue de Nasri ses dribbles et débordements ne servent à rien, beaucoup de déchets et pas dans ses dribbles (ce qui pourrait être normal quand on produit du jeu qu'on dribble y'en à forcément), mais dans ses passes ses contrôles.

Et puis pour finir cette doublette Givet Rodriguez qui est catastrophique, des placements calamiteux, aucunes réactions une défense statique. Dieu merci des garçons comme Bonnart mouillent le maillot sur le terrain.

Je parlerai pas de Cheyrou-Cana, comment fournir une belle prestation quand on passe sa soirée à courir et à couvrir les bourdes et pertes de ballons des Mof, merci quand même pour votre courage votre rigeur et votre hargne sur le terrain.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 17 Jan 2008, 22:05

Rodriguez avait fait une super saison l'an passé
cette année, il a mal commencé et est bien revenu pendant 2 mois et la il rechute...que lui arrive-t-il ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar colibri » 18 Jan 2008, 10:35

bien sur qu'il n'a aucun pouvoir gerets. lors de sa venue le club n'avait pas accepté son adjoint.quand je dis le club c'est le nigo.
de toute maniere en fin de saison il se casse c'est évident .c'est un dse rares qui tienne la route.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar peezee » 18 Jan 2008, 17:06

Ouais, à moins d'un redressement de situation incroyable, je crois qu'il y a un certain "divorce" entre le Nigo et Dioufy d'un côté, et Gerets de l'autre. :(

Diouf, qui avait pourtant claironné que Gerets c'était SON choix. :)

Si c'est pour lui tirer dans les pattes 3 mois plus tard à la moindre réflexion de sa part, tout à fait justifiée qui plus est... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fab38 » 18 Jan 2008, 19:53

ouais enfin diouf et anigo ne feront peut etre pas de vieux os si le club est racheté...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 19 Jan 2008, 11:45

Hoarau :

Information
Hoarau a choisi le PSG pour franchir un pallier dans ce qu'il considère encore un grand club et a été séduit par son nouvel entraîneur alors que plus d'argent l'attendait à l'étranger : "J'ai choisi Paris car je voulais jouer dans un grand club et le PSG en reste un malgré sa première partie de saison difficile. J'aurais pu signer un bien meilleur contrat à l'étranger, notamment en Angleterre. Mais j'ai privilégié le challenge sportif surtout en raison du discours que m'a tenu Paul Le Guen, lorsque je l'ai rencontré. J'ai vraiment été séduit. C'est ce qui a fait la différence. Il m'a apporté une certaine sérénité. Avec lui, je sais que j'aurai ma chance. A moi de la saisir".

Contacté par une très grande liste de clubs, il n'avait pas de choix prédéfini entre le PSG et l'OM, la différence s'est faite ailleurs : "En France, il y avait Lens, Marseille et Rennes. C'était la « shortlist ». Entre Marseille et Paris, je n'avais pas vraiment de préférence. La différence, c'est que j'ai rencontré les dirigeants de Paris et leur entraîneur et pas ceux de Marseille même si mon agent l'a fait. Aujourdhui, je suis heureux d'être à Paris. Je vais suivre désormais leurs résultats d'encore plus près. J'espère que l'équipe terminera le plus haut possible".

Faudrai expliquer à nos chers dirigeants comment se passe le recrutement d'un joueur :roll:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 19 Jan 2008, 11:51

pourquoi le rencontrer ?

L'agent d'Hoarau a transmis ses prétentions salariales et l'OM les a décliné, comme les autres clubs sauf un.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar oukimaya » 19 Jan 2008, 11:56

Pour un joueur que l'OM suit depuis pas mal de temps, pourraient quand meme faire un effort #-o
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 19 Jan 2008, 13:18

un effort de quoi? le mec arrive de L2 et demande plus que Niang et Nasri pas la peine d'insister
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar oukimaya » 19 Jan 2008, 13:25

J'aimerais bien savoir combien demande le joueur quand meme, car pour donner 150 Ko à Oruma et 100 Ko à Fiorese , on sait jamais :roll:
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 19 Jan 2008, 13:36

parait qu'il demandait 111.000€ par mois la première année et un salaire évolutif chaque saison
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin