La situation est critique. Pareil j'ai bien peur que Gerets nous lâches à la fin de la saison et il aura bien raison... Je pointerai pas le doigt sur le mercato, pour l'instant je fais partis de ceux qui pensent qu'une triplette Niang Akalé Cissé (sur le papier) peux faire trés mal, Krupoviesa quand à lui nous a montré de trés belle choses à Rennes. Bon ce qui est dommage c'est d'entendre que ce n'est pas les choix de l'entraineur mais ca tant qu'on aura pas viré les brelles qui dirigent le club on restera au point mort.
C'est l'état d'esprit du groupe même que je déplore, il y a malheuresement 3-4 joueurs de notre effectif qui ont décidés de se mettre les doigts dans le cul et d'emmerder le reste du monde, à savoir Nasri en premier plan (jeu stéréotypé, combativité néante), et que l'on ne me parle pas de récupération physique ou quoi, ca y'est le mec c'est bon il à récupéré, il tape 180 minutes en trois jours au même titre que les autres c'est qu'il est frais, sinon Mr Nasri il jetterai l'éponge à la 60ème, c'est juste qu'il ne fait plus rien, il reste sur ses acquis et même Gerets le dit c'est quand même le mieux placé. Donc que le garçon prenne la grosse tête et souhaite se barrer à l'étranger mais qu'il le fasse ce débris, il se retrouvera sur le banc et retournera en prêt dans un club moyen de ligue 1 orange.
Ensuite Djibril Cissé, il est indéniable qu'il y a du mieux dans son jeu, dans ses courses, il retrouve de la confiance ok. Mais il nous tire aussi vers le bas le malheureux, en le mettant seul devant on applique la jeu le plus stéréotypé de l'hexagone, avec les mêmes courses d'Akalé pour remettre sur Cissé, et les même transversales sur Djibril qui pour le coup ne peux rien faire avec quatre attaquants derrière lui on est déplorable et ultra prévisible offensivement...Je ne parlerai pas de ses coups de geules avec ses coéquipiers, tout à chacun de fournir son propre jugement mais bon qu'il balaye un peu devant sa porte...
Ziani, qui sort une belle seconde mi-temps
, mais bon quand personne ne lui offre de solutions à commencer par cette tortue de Nasri ses dribbles et débordements ne servent à rien, beaucoup de déchets et pas dans ses dribbles (ce qui pourrait être normal quand on produit du jeu qu'on dribble y'en à forcément), mais dans ses passes ses contrôles.
Et puis pour finir cette doublette Givet Rodriguez qui est catastrophique, des placements calamiteux, aucunes réactions une défense statique. Dieu merci des garçons comme Bonnart mouillent le maillot sur le terrain.
Je parlerai pas de Cheyrou-Cana, comment fournir une belle prestation quand on passe sa soirée à courir et à couvrir les bourdes et pertes de ballons des Mof, merci quand même pour votre courage votre rigeur et votre hargne sur le terrain.