Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:Steve Savidan serait la bonne pioche pour jouer en pointe.
En plus il souhaite quitter VA semble t il.
Mm pô vrai, Diouf a UNE idée directrice pour le recrutement: "On verra si une occasion se présente".
La classe!
Déprimant...
Globe Trotter a écrit:Mm pô vrai, Diouf a UNE idée directrice pour le recrutement: "On verra si une occasion se présente".
La classe!
Déprimant...
On sait qui a déteint sur djibril cissé desormais.
Rikku a écrit:InformationMame N’diaye prêté à Libourne
Info OM.net :
Le milieu offensif Mame N’Diaye est prêté pour six mois au club de Libourne Saint-Seurin (L2).
Le prêt n’est pas assorti d’une option d’achat.
N'ayant pas trouvé de topic à son nom ni dans les rumeurs (j'allais pas en créer un pour le fermer aussitôt après) ni dans les discussions joueurs et staff, je le met là.
Bon c'était prévu et Leyti devrait suivre le même chemin quand nos defenseurs centraux seront rétablis.
Pour Mame c'est bien je trouve, il pourra s'agguerrir à un autre niveau que la CFA 2 mais attention pour la réserve quand même la, montée n'est pas encore assurée
Dinopatou a écrit:
Question à 100.000 € : Sachant que l'on a déjà 7 joueurs prêtés (si si, 7 : Bocaly, Benatia, César, Civelli, Deruda, Bamogo, Begeorgi), soir le maximum règlementairement autorisé (voir plus bas), ce qui a d'ailleurs empêché le prêt de Camara à Bastia et entrainé sa résiliation pour transfert définitif, qui était prêté il y a deux jours et ne l'est plus aujourd'hui ?
A) Benatia nous est renvoyé par Lorient, comme annoncé par certaines rumeurs
B) César a effectivement été acheté outre-manche, comme annoncé par d'autres rumeurs
C) José a pris comme bonne résolution 2008 "je pardonne a mes ennemis" et pour le démontrer nous fait revenir Bamogo de Nice pour compléter notre attaque![]()
D) la réponse D(eruda)
(la réponse D = ils ont oublié qu'ils pouvaient pas et la ligue va pas tarder à nous le rappeler ?)
Accessoirement, L. N'diaye ne peut pas aller à libourne normalement, puisqu'on leur a déjà prêté Bocaly et M. N'diaye
Rikku a écrit:Dinopatou a écrit:
Question à 100.000 € : Sachant que l'on a déjà 7 joueurs prêtés (si si, 7 : Bocaly, Benatia, César, Civelli, Deruda, Bamogo, Begeorgi), soir le maximum règlementairement autorisé (voir plus bas), ce qui a d'ailleurs empêché le prêt de Camara à Bastia et entrainé sa résiliation pour transfert définitif, qui était prêté il y a deux jours et ne l'est plus aujourd'hui ?
A) Benatia nous est renvoyé par Lorient, comme annoncé par certaines rumeurs
B) César a effectivement été acheté outre-manche, comme annoncé par d'autres rumeurs
C) José a pris comme bonne résolution 2008 "je pardonne a mes ennemis" et pour le démontrer nous fait revenir Bamogo de Nice pour compléter notre attaque![]()
D) la réponse D(eruda)
(la réponse D = ils ont oublié qu'ils pouvaient pas et la ligue va pas tarder à nous le rappeler ?)
Accessoirement, L. N'diaye ne peut pas aller à libourne normalement, puisqu'on leur a déjà prêté Bocaly et M. N'diaye
Tu as oublié Gragnic à Troyes... et Arrache à Toulouse.... ca fait 10 joueurs prêtés avec Mame au total... même avec le retour de Benatia comme la rumeur nous le laisse croire, on arrive pas à 7 joueurs prêtés... Cesar j'étais pas au courant qu'il avait été acheté (il est prêté à W. Bromwish Albion depuis cet été seulement) mais même avec lui ça fait toujours pas 7
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch et 69 invités