Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Comparatif avant/après mercato

04 Jan 2008, 14:25

Pour ceux qui ne passent pas par le portail

Présentation de Krupo par Fidel Cienaga

http://www.omlive.com/infos.php?id=2620

06 Jan 2008, 12:04

nos dirigeants sont des bruns.

Ils signent un argentin dont on ne sait pas s il a le niveau alors que Beladj signe à Lens....ça me fait bien marrer les compétences de notre directeur sportif.

06 Jan 2008, 14:26

Moi tant que c'est en pret, ca me va. Il ne coute rien et notre priorité n'était pas ce poste.

06 Jan 2008, 16:33

john66 a écrit:Moi tant que c'est en pret, ca me va. Il ne coute rien et notre priorité n'était pas ce poste.

ah bon?

taiwo ne part pas à la CAN en plus d être nul ?
on a qui pour jouer à gauche hormis Bonnart qui peut trés bien rester à droite.

On pouvait parfaitement signer Beladj en lieu et place de l argentin sans parler de priorité.

Etant donné qu on a recruté à ce poste autant prendre un mec dont on connaissait sa valeur et qui ne demandera pas de délais d adaptation.

06 Jan 2008, 16:48

ohaime72 a écrit:
john66 a écrit:Moi tant que c'est en pret, ca me va. Il ne coute rien et notre priorité n'était pas ce poste.

ah bon?

On pouvait parfaitement signer Beladj en lieu et place de l argentin sans parler de priorité.

Etant donné qu on a recruté à ce poste autant prendre un mec dont on connaissait sa valeur et qui ne demandera pas de délais d adaptation.

Parce que tu crois que Belhadj a le niveau pour joueur ailleurs qu'à Sedan?

06 Jan 2008, 16:56

ohaime72 a écrit:

ah bon?

Oui et?
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas recruter. J'ai dit que le pret était l'idéal pour moi. c'est tout.

06 Jan 2008, 19:16

john66 a écrit:
ohaime72 a écrit:

ah bon?

Oui et?
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas recruter. J'ai dit que le pret était l'idéal pour moi. c'est tout.

et moi je dis que quitte à choisir un latéral on aurait pu prendre un gars dont on sait ce qu il vaut.
je ne vois pas en quoi le pret d un mec qui si ça se trouve sera nul va nous apporter quoi que ce soit.

06 Jan 2008, 20:20

Tu crois qu'Aulas nous l'aurait offert avec un petit noeud autour du cou aussi ? Si on s'était positionné sur le dossier il nous l'aurait pas laché en dessous des 6-7 millions.

Des transferts OM/OL on n'est pas prêt d'en revoir depuis l'affaire Ribery.

06 Jan 2008, 22:21

Boobie_the_Chicken a écrit:

Tu crois qu'Aulas nous l'aurait offert avec un petit noeud autour du cou aussi ? Si on s'était positionné sur le dossier il nous l'aurait pas laché en dessous des 6-7 millions.

Des transferts OM/OL on n'est pas prêt d'en revoir depuis l'affaire Ribery.

+ 1 entièrement d'accord, le belhadj c'est un cadeau à Lens et ce cadeau je vois pas JMA nous le faire mais bon.

Et pis je pense pas qu'il sera nul le Krupo.Quand on recrute des Latéraux ca marche pas mal d'habitude...Bon vous allez me sortir un contre exemple (Liza) mais faut reconnaitre que Habib, Bonnart, Taiwo (à un moment), bas c'est pas ridicule non plus...

07 Jan 2008, 13:21

les latéraux à l'OM, ça n'a jamais été la grande classe non plus hormis la période Tapis... Blondeau, Perez, Dos Santos, Beye, Taiwo, et j'en oublie... c'est du moyen/bon tout au mieux...
Modifié en dernier par Einstein le 07 Jan 2008, 17:50, modifié 1 fois.

07 Jan 2008, 17:47

T'as oublié le meilleur de tous : le grand Demetrius :mrgreen:

07 Jan 2008, 18:33

Ouais enfin Dos Santos a été bon 1 an à L'OM, faut pas oublier ses années pitoyables

08 Jan 2008, 09:43

Pancho11 a écrit:Ouais enfin Dos Santos a été bon 1 an à L'OM, faut pas oublier ses années pitoyables

Il a été bon l'année où il y a eu un vrai coach (Perrin) comme par hasard...

08 Jan 2008, 20:29

Beye ,sur les 4années passées à l'om, il a été bon les deux premières et minable les deux dernières.

08 Jan 2008, 21:15

minable, c'est un peu fort pour l'an passé

08 Jan 2008, 22:39

La premiere année avec Perrin, il n'a pas joué, avec Anigo il a été très bon dans la défense à 3
La seconde année, avec Anigo puis Troussier, ça a été le meilleur joueur de la saison
La troisieme année avec Fernandez il a été bon également, même si il n'a pas trop joué en début de saison, puis bien relancé, il a bien joué (rappelez vous le match où il perd ses dents)
La quatrieme année, celle de son capitanat, il a été correct sans être exceptionnel.

08 Jan 2008, 22:57

Beye avait une concentration qui sautait des fois, ça lui a joué des tours

08 Jan 2008, 22:58

pas compris ta phrase surtout le sens

09 Jan 2008, 10:22

mis à jour après vente Camara à Bastia

09 Jan 2008, 11:55

Franchement au niveau ds attaquant est vraiment juste même quand il y a pas la CAN
Cissé & Niang
2 joueurs C est tout
Ayew n est pas un attaquant pour moi, mais + un M.O.G

Je pense que nos dirigeant n ont pas trouvé un attaquant en prêt
Voila tout
Répondre