Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:Moi tant que c'est en pret, ca me va. Il ne coute rien et notre priorité n'était pas ce poste.
ohaime72 a écrit:john66 a écrit:Moi tant que c'est en pret, ca me va. Il ne coute rien et notre priorité n'était pas ce poste.
ah bon?
taiwo ne part pas à la CAN en plus d être nul ?
on a qui pour jouer à gauche hormis Bonnart qui peut trés bien rester à droite.
On pouvait parfaitement signer Beladj en lieu et place de l argentin sans parler de priorité.
Etant donné qu on a recruté à ce poste autant prendre un mec dont on connaissait sa valeur et qui ne demandera pas de délais d adaptation.
ohaime72 a écrit:john66 a écrit:Moi tant que c'est en pret, ca me va. Il ne coute rien et notre priorité n'était pas ce poste.
ah bon?
On pouvait parfaitement signer Beladj en lieu et place de l argentin sans parler de priorité.
Etant donné qu on a recruté à ce poste autant prendre un mec dont on connaissait sa valeur et qui ne demandera pas de délais d adaptation.
john66 a écrit:ohaime72 a écrit:john66 a écrit:Moi tant que c'est en pret, ca me va. Il ne coute rien et notre priorité n'était pas ce poste.
ah bon?
Oui et?
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas recruter. J'ai dit que le pret était l'idéal pour moi. c'est tout.
Boobie_the_Chicken a écrit:On pouvait parfaitement signer Beladj en lieu et place de l argentin sans parler de priorité.
Tu crois qu'Aulas nous l'aurait offert avec un petit noeud autour du cou aussi ? Si on s'était positionné sur le dossier il nous l'aurait pas laché en dessous des 6-7 millions.
Des transferts OM/OL on n'est pas prêt d'en revoir depuis l'affaire Ribery.
Pancho11 a écrit:Ouais enfin Dos Santos a été bon 1 an à L'OM, faut pas oublier ses années pitoyables
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités