Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Comparatif avant/après mercato

02 Jan 2008, 15:49

laule :mrgreen:

moi je suis d'accord avec peezee mettre les partis en gris ca serai plus lisible amha :oops:

02 Jan 2008, 22:40

krupoviesa à rajouter :wink:

03 Jan 2008, 02:49

l'attaquant va devoir arrivé très vite puisque niang se barre !!!

03 Jan 2008, 10:37

miseà jour faite après signature Krupoviesa

03 Jan 2008, 11:28

Rivera a écrit:l'attaquant va devoir arrivé très vite puisque niang se barre !!!

l'arrivée d'Akalé permettrait d'avoir le duo Cissé-Akalé pdt la CAN en attaque donnant qques jours de plus pour bien finaliser la venue d'un avant centre.

03 Jan 2008, 13:53

??????????????? et si cissé se blesse ??? on met qui en attaque ???

03 Jan 2008, 14:03

j'ai dit qques jours, pas qques mois non plus...

si Cissé se blesse (et que Niang est tjs à la can et que l'autre avant centre n'est tjs pas arrivé), on passe en 4-5-1 avec Akalé devant.

03 Jan 2008, 14:08

lol akalé attaquant ptdr déja qu'il a pas joué depuis quatres matchs je vais encore entendre les faut que je retrouve le rythme des matchs blablabla :evil:

03 Jan 2008, 14:33

Apparement en attaque on va se contenter de Bienvenu....bizarre.

03 Jan 2008, 15:39

pour l'instant, on peut pas dire que ça soit un mercato extraordinaire... M'enfin, au moins, on n'aura pas d'espoirs déçus

03 Jan 2008, 18:33

Mise à jour effectuée après prêt Akalé.

03 Jan 2008, 19:14

pour l'instant on prend aucun risque avec que des prets. mais quid de l'attaquant? parce que c'est la ou se situe l'urgence amha...

03 Jan 2008, 21:46

bon ils ont rien dépensé là alors soit ils cherchent le gros coup en attaque (Zigic) soit il y a toujours pas un radis dans les caisses

04 Jan 2008, 11:47

Pancho11 a écrit:bon ils ont rien dépensé là alors soit ils cherchent le gros coup en attaque (Zigic) soit il y a toujours pas un radis dans les caisses

tu parles avec le deuxieme meilleur budget de france on peut depenser un peu, mais bon anigo il prefere faire venir les fils de ses potes

04 Jan 2008, 11:49

vincentgragnic a écrit:
Pancho11 a écrit:bon ils ont rien dépensé là alors soit ils cherchent le gros coup en attaque (Zigic) soit il y a toujours pas un radis dans les caisses

tu parles avec le deuxieme meilleur budget de france on peut depenser un peu, mais bon anigo il prefere faire venir les fils de ses potes

Je suppose que tu parles de Ziani :mrgreen:

04 Jan 2008, 12:10

On parlait d'un résultat net de 15M€ pour juin 2008. Sachant que le coût d'un transfert s'amortit sur la durée du contrat du joueur, je pense qu'on peut se permettre un gros coup (surtout si Cisse et/ou Ziani partent).

04 Jan 2008, 12:41

ouais enfin le budget du club c'est pas que pour les transferts hein, les bénéfices non plus ce sont les actionnaires qui choisissent comment on l'utilise je pense

04 Jan 2008, 12:45

pbb35 a écrit:
vincentgragnic a écrit:

Je suppose que tu parles de Ziani :mrgreen:

OUCH!! Image

04 Jan 2008, 13:14

:ptdr:

04 Jan 2008, 13:51

Finalement c'est pas si bête que ça le coup Akalé. A Auxerre il a toujours été très bon, et ensuite il a déjà joué avec cissé à l'époque du trio offensif Akalé - Cissé - Fadiga

Je ma rappel de la misère qu'ils nous avaient mis lors de OM - AJA (but de mido en fin de match) et de m'avoir dit qu'il était très bon cet ailier gauche.

Maintenant y a plus qu'a esperer que Cissé ait un déclic et qu'Akale retrouve rapidement ses sensations avec Cissé.
Répondre