Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:J'aimerais bien savoir combien demande le joueur quand meme, car pour donner 150 Ko à Oruma et 100 Ko à Fiorese , on sait jamais
Fed63 a écrit:oukimaya a écrit:J'aimerais bien savoir combien demande le joueur quand meme, car pour donner 150 Ko à Oruma et 100 Ko à Fiorese , on sait jamais
Je sais qu'ils sont pas bien bon,
mais je ne pensais pas qu'on pouvait les payer uniquement avec des clefs USB
Ca c'est pas nouveau par contreoukimaya a écrit:Fed63 a écrit:oukimaya a écrit:J'aimerais bien savoir combien demande le joueur quand meme, car pour donner 150 Ko à Oruma et 100 Ko à Fiorese , on sait jamais
Je sais qu'ils sont pas bien bon,
mais je ne pensais pas qu'on pouvait les payer uniquement avec des clefs USB
Tout change
Sinon, t'es con
oukimaya a écrit:La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Magneto a écrit:oukimaya a écrit:La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
C'est pas toi que je visais
Fed63 a écrit:Magneto a écrit:oukimaya a écrit:La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Justement, oukimaya prenait certainement ma défense.....
Dès que j'ai vu Magneto dans les réponses, je me doutais que c'était pour me mettre un bouchon
Magneto a écrit:Fed63 a écrit:Magneto a écrit:oukimaya a écrit:La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Justement, oukimaya prenait certainement ma défense.....
Dès que j'ai vu Magneto dans les réponses, je me doutais que c'était pour me mettre un bouchon
Et Dieu sait que tu aimes ça les bouchons
pilpoil a écrit:En l'état actuel et si aucun départ ne devait se conclure, on a une meilleure équipe.
Niang va pas tarder à revenir.
même sans nouvel avant centre (n'en déplaisent à certains, qui sont en moins nombreux du reste) on est mieux.
Bravo aux dirigeants encore une fois
oukimaya a écrit:pilpoil a écrit:En l'état actuel et si aucun départ ne devait se conclure, on a une meilleure équipe.
Niang va pas tarder à revenir.
même sans nouvel avant centre (n'en déplaisent à certains, qui sont en moins nombreux du reste) on est mieux.
Bravo aux dirigeants encore une fois
C'est une blague
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jujude a écrit:Et bien comme quoi je suis une fille et là on voit que les homme sosnt pas les meilleurs connaisseur en foot.
Les dirigeants sont des buses.
Grandin ? lol enfin pour jouer avec la reserve ça va.
les dirigeants auraient du recruter avant et mieux.
krupoviesa ? pas forcement mieux qu'un taiwo en confiance.
Si l'equipe sera meilleur en deuxieme parti de saison c puor une seul raison.
le retour en forme de cissé...
rien a voir avec les dirigeants. car vu le recrutement. cissé et niang ne pourront pas être ménagés. et si il y a une blessure.
ça sera directement imputable aux dirigeants...
le seul a merité le respect est gueretz. il dit ce qu'il pense.
Et franchement dans ce championnat pitoyable c'est une honte de finir en dessous des 2 premieres places.
Nancy avec une serie de match sans victoire reste toujours 3eme. c'est dire le niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin, timence et 139 invités