Landreau : Héros ou "léger" tricheur?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Landreau : Héros ou "léger" tricheur?

Messagepar user_154 » 03 Fév 2004, 23:56

A la séance de pénalty de ce soir, il a arrêter 2 pénaltys qui ont du être retirer.

Ok son intox joue bien et perturbe un peu les tireur. Ok il arrive a bien lire les tirs.

Mais je trouve qu'il avance bcp trop devant sa ligne. Et mine de rien, ça bouche l'angle
user_154

Messagepar Funkmaster13 » 03 Fév 2004, 23:58

En tout cas il nous a fait une Barthez sur le dernier peno =D> Sur le 1er tir de Cissé, c'est vrai qu'il s'est bien avancé mais sur les autres, c'etait de pas beaucoup.
Par contre Yepes, une fois de plus, a etait excellent! =D>
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 04 Fév 2004, 00:04

Yepes a l OM poum poum poum =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar cyril96 » 04 Fév 2004, 00:16

C vrai que sur le tir de Cissé c'est un peu abusé.
Mais sur le deuxieme il a pas plus avancé que n'importe quel autre gardien au monde sur un penalty!

Non je pense plutot qu'il est tres bon. c impressionnant en regardant le scéance je me disais qu'aucun penalty ne pouvait rentrer..

Et puis il faut avouer que l'arret avec le deuxieme bras est pas mal!

Quand à Yepes tres bon match..
cyril96
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 04 Fév 2004, 00:19

Et Cech lors de la finale de l'euro espoir il était pas avancé sur les pénos ? Si l'arbitre dit rien, tant mieux.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 04 Fév 2004, 00:27

Les mecs qui se font arrêter leur penalty comme des merdes ont qu'à apprendre à mettre des mines en lucarnes,au lieu de compter le nombre de millimètres entre la ligne de but et les pieds de Landreau.Au moins ils arreteront de nous faire chier 8)

Et honnêtement si c'est pas guy roux sur le banc je sais pas si duhamel fait retirer 2 pénalties dans la même série.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Invité » 04 Fév 2004, 01:22

Yepes comme d'hab est puissant!!
Landreau c'est vrai qu'il a abuse en avancant mais il est qd meme tres fort. Il qd meme aussi montre que les prises de balle en l'air ne lui faisait pas peur.
Invité

Re: Landreau : Héros ou "léger" tricheur?

Messagepar user_154 » 04 Fév 2004, 07:49

omman10 a écrit:
user_154 a écrit:A la séance de pénalty de ce soir, il a arrêter 2 pénaltys qui ont du être retirer.

Ok son intox joue bien et perturbe un peu les tireur. Ok il arrive a bien lire les tirs.

Mais je trouve qu'il avance bcp trop devant sa ligne. Et mine de rien, ça bouche l'angle

jama tu deconnes j espere
ile st a peine a 30cm de sa ligne et encore, il s avance vite fai au moment ou le joueur s elance, et tout le monde fait ca
c plutot a l arbitre que faut dire d arreter ses conneries

bien sur je déconne, c'était juste pour faire remarquer l'idiotie de l'arbitre. Landreau est très fort et arrive à destabiliser le tireur et c'est ça ui dérange les arbitres. Mais pour moi, mis à part le 1er de cissé où il est quand même bien avancé, les autres sorties sont impeccables
user_154

Messagepar Magneto » 04 Fév 2004, 10:00

pour rester dans les pénos moi je trouve que itandje avait été pas mal avec sa danse :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar manu93 » 05 Fév 2004, 10:19

user_154, c clair le 1er été mérité même plus que mérité il a charger comme un diongue par contre le 2eme cété chelou que l'arbitre sife, et de toute facon les auxerois on tiré comme des merde vous aver remarquer moi g trouver sa vraiment bizar qu'il tire aussi mal! :?
Brandao -> "j'ai pas touché!!...non non...C'est pas normale!"
manu93
En formation
En formation

Retourner vers Foot masculin