Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2004, 19:58
Possession…52%
Tirs au but…2 dont 1 cadré
Fautes...12
Cartons…1
Hors-jeu…5
04 Fév 2004, 20:04
Il y a des fois ou on regrète vraiment d'avoir canal satellite, cette mi temps etait tout simplement honteuse. L'om va peut etre gagner, va peut etre perdre d'ailleurs tant les deux equipes sont equivalentes et tendent vers la médiocrité, mais alors quelle immondité. Drogba toujours hors jeu, un tir de johansen, de la passe à dix au milieu du terrain, et c'est tout (sauf un but de montpelier valable sur conner et un penalty pour l'om oublié). Pour vous dire, j'ai meme enlevé pour regarder arthur ouvrir ses boites à chaussure. Il n'y avait RIEN tout simplement.
A noter la bonne rentrée de sommeil qui chaque fois qu'un ballon passe à proximité de lui, se jette les deux pieds en avant. Au moins lui il agit
Non pitié je veux pas que le match reprenne
04 Fév 2004, 20:05
Il y a des fois ou on regrète vraiment d'avoir canal satellite, cette mi temps etait tout simplement honteuse. L'om va peut etre gagner, va peut etre perdre d'ailleurs tant les deux equipes sont equivalentes et tendent vers la médiocrité, mais alors quelle immondité. Drogba toujours hors jeu, un tir de johansen, de la passe à dix au milieu du terrain, et c'est tout (sauf un but de montpelier valable sur conner et un penalty pour l'om oublié). Pour vous dire, j'ai meme enlevé pour regarder arthur ouvrir ses boites à chaussure. Il n'y avait RIEN tout simplement.
A noter la bonne rentrée de sommeil qui chaque fois qu'un ballon passe à proximité de lui, se jette les deux pieds en avant. Au moins lui il agit
Non pitié je veux pas que le match reprenne
04 Fév 2004, 20:05
c la merde les gars faut se bouger le cul la iul faut gagner merde et bouchet qui veut anigo pour l annee prochaine mais si on a ces resuktats la c pas la peine
04 Fév 2004, 20:08
salut la masse de gens!!!
he que voulez vous , c'est un match au mieux !! entre equipe de milieu de tableau du championnat moyen de L1 francaise
revez plus
a+
04 Fév 2004, 20:09
ALLEZ L OHAIME ALLEZ L OHAIME ALLEZ L OHAIME
attention les attaquants héraultais remuent
sinon DROGBA 7 ème hors-jeu
04 Fév 2004, 20:10
LeTrepied a écrit:Pour vous dire, j'ai meme enlevé pour regarder arthur ouvrir ses boites à chaussure.
Tu m'étonnes
drogba il est aps bon ce soir....c est chiant quand il ets mauvais ben on a aucune chance de gagner
putain voila une heure de gaché au tel.
Numericable c'est des enculééééééééééééééééééééééééééééééééééés
04 Fév 2004, 20:11
Il faudrait pas tarder à faire rentrer un deuxieme attaquant!! Marlet ou Mido mais il faut faire quelquechose!
En ecoutant la radio j'ai l'impression que c'est toujours montpellier qui a des occasions.. et jamais l'OM..
04 Fév 2004, 20:12
bprdel allez les petits bougez vous votre gro cul de merde et faite au moins du jeu
04 Fév 2004, 20:13
Coup franc
Allez les gars
04 Fév 2004, 20:13
allez les gars
put***********, je sais pas un résultat positif mais battez vous au moins
allez l'OHAIME
04 Fév 2004, 20:14
vas y Avy! monte le son!
04 Fév 2004, 20:17
mido est dans les tribumes, c'est le fantome marlet qui jouera, autrement dit encore un 0-0
04 Fév 2004, 20:17
On va serrer les fesses jusqu'à la fin de saison
on joue mal depuis le début et je vois pas comment notre niveau de jeu pourrait s'élever!
04 Fév 2004, 20:18
si on fait match nul 0-0, je sens bien Anigo dire, on a pas pris de buts ce soir, c un point positif !!
pffffffff
C'est meme pas qu'on est mauvais c'est juste qu'on est mediocre
put******** mais MERIEM= roi de l'APPROXIMATION TECHNIQUE
t'es viré sale MERDE
d'ailleurs il est remplacé par STEVE MARLET