est ce vraiment nécessaire ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

est ce vraiment nécessaire ?

Messagepar kawabunga » 03 Fév 2004, 18:44

encore une fois, l'OM est le club qui a été le plus actif lors de ce mercato. je me demande si c est vraiment nécessaire, serait il trop demandé d essayé de garder une équipe plus de 6mois ? je me le demande.
qu en pensez vous ?
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar ratm_CU84 » 03 Fév 2004, 18:47

Tous sa c'est grace ( ou a cause) des supporters.
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar rider81 » 03 Fév 2004, 19:11

ratm_CU84 a écrit:Tous sa c'est grace ( ou a cause) des supporters.
=D> =D> =D> =D>

PAS MIEUX

les supporters ne se remettent jamais en question , ils tirent à boulet rouge sur les joueurs les affublant de surnom DUGACHIS CHRISTANVRAC FERNANDEL

je veux dire les années passent RLD après une série d'échec semblent avoir trouvé un bon dirigeant en la personne de BOUCHET

il réclame la PATIENCE , c'est un mot qui semble pas faire partie du vocabulaire des supporters marseillais

combien de joueurs sont venus sans qu'on leur laisse le temps de s'acclimater?

MARCELINHO AGALI font une BONNE carrière en ALLEMAGNE

VACHOUSEK étant blessé , on s'attaque à KOKE

bref, dans la vie l'IMPATIENCE ne mène à rien :idea:
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
rider81
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 03 Fév 2004, 19:20

il existe de nombreux clubs ou les supporters sont impatients, ce qui ne les empêche pas de gagner :idea:

Et dans un passé pas si lointain les mêmes supporters marseillais étaient impatient et c'est pas ça qui nous a empéché de gagner des titres.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 03 Fév 2004, 20:12

ben becker a écrit:il existe de nombreux clubs ou les supporters sont impatients, ce qui ne les empêche pas de gagner :idea:

Et dans un passé pas si lointain les mêmes supporters marseillais étaient impatient et c'est pas ça qui nous a empéché de gagner des titres.
donne des exemples

ps: t'as deja mis le pied a marseille?
Invité

Re: est ce vraiment nécessaire ?

Messagepar Alexdup » 03 Fév 2004, 20:37

kawabunga a écrit:encore une fois, l'OM est le club qui a été le plus actif lors de ce mercato. je me demande si c est vraiment nécessaire, serait il trop demandé d essayé de garder une équipe plus de 6mois ? je me le demande.
qu en pensez vous ?

c'est vrai que c'est toujours mieu de garder un même équipe qui se connait etc ..; mais on avait besoin de vendre sytchev pour acheter Battles , l'avenir nous dira si cette perturbation de l'effectif était importante
Alexdup
Newbie

Messagepar ben becker » 03 Fév 2004, 20:41

donne des exemples

les clubs latins en général, valence, les clubs de milan pour lesquel il suffit de voir le nombre d'entraineur qui se sont succèdé, etc...

pour en revenir à milan ancelotti a remporté la CL au bout de sa première ou 2ème année il me semble, donc club peu stable mais qui gagne.

PS: attention je compare pas les moyens financiers de milan et de marseille.

:?:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nanard » 03 Fév 2004, 20:55

c fou que l'on ne puisse pas résister a la tentation d'acheter alors que l'on sait bien empiriquement que ca ne changera rien

bouchet ma bocoup décu d'un coup tout ses promesse de stabilité jusque la respecter ne le sont plus
c la dérive au premier coup de vent :cry: :(
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar Nanard » 03 Fév 2004, 20:57

c fou que l'on ne puisse pas résister a la tentation d'acheter alors que l'on sait bien empiriquement que ca ne changera rien

bouchet ma bocoup décu d'un coup tout ses promesse de stabilité jusque la respecter ne le sont plus
Image
Image
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar Nanard » 03 Fév 2004, 20:57

Image
Image
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar Nanard » 03 Fév 2004, 21:01

putin quelle merde c post :evil:
Image
Image
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Fév 2004, 21:02

ben becker a écrit:les clubs latins en général, valence, les clubs de milan pour lesquel il suffit de voir le nombre d'entraineur qui se sont succèdé, etc...

pour en revenir à milan ancelotti a remporté la CL au bout de sa première ou 2ème année il me semble, donc club peu stable mais qui gagne.

PS: attention je compare pas les moyens financiers de milan et de marseille
j'en attendais pas moins de ta part. Si tu me donnes pas d'exemple francais, c'est peut etre que t'en as pas trouve.
On joue dans le champ fr. Avant d'aller prendre des trucs qui sont pas vraiment comparables, ca aurait ete bien de comparer avec des clubs fr.
L'om est un club UNIQUE en Fr. Il parait qu'il y a de la pression au psg et a l'ol... Admettons mais ca n'a STRICTEMENT rien a voir avec celle qui existe a marseille. Alors comment peux tu affirmer que des clubs avec de la pression gagne?

ben oui. Ce serait pas mal de savoir si tu sais de quoi tu parles avant toute discussion
Alors?
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 03 Fév 2004, 21:03

Nanard, t'aurais du cliquer sur la croix en haut a droite du poste pour l'effacer mais maintenant c'est trop tard
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Nanard » 03 Fév 2004, 21:06

erf ca s'est joué a pas bocoup
Image
Image
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 03 Fév 2004, 21:40

beenie a écrit:
ben becker a écrit:les clubs latins en général, valence, les clubs de milan pour lesquel il suffit de voir le nombre d'entraineur qui se sont succèdé, etc...

PS: attention je compare pas les moyens financiers de milan et de marseille
j'en attendais pas moins de ta part. Si tu me donnes pas d'exemple francais, c'est peut etre que t'en as pas trouve.
On joue dans le champ fr. Avant d'aller prendre des trucs qui sont pas vraiment comparables, ca aurait ete bien de comparer avec des clubs fr.
L'om est un club UNIQUE en Fr. Il parait qu'il y a de la pression au psg et a l'ol... Admettons mais ca n'a STRICTEMENT rien a voir avec celle qui existe a marseille. Alors comment peux tu affirmer que des clubs avec de la pression gagne?

ben oui. Ce serait pas mal de savoir si tu sais de quoi tu parles avant toute discussion
Alors?

non mais n'importe quoi toi, quel est le club le plus titré en france?

l'OM

Quel est le club français ou la pression est la plus grande?

l'OM

La pression exercée par les supporters marseillais n'est pas forcément quelque chose de négatif, en tout cas ça n'a pas empéché l'OM de gagner des titres.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 03 Fév 2004, 21:42

Alors?[/quote]

oui
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 03 Fév 2004, 23:50

Ils sont ou ceux qui sur le forum louaient la tactique Girondine avec tout leurs supers jeunes qui sont supers bons ? On les entend plus trop depuis le dernier match des bordelais... :mrgreen:

C'était inévitable de recruter.

Fernandao ne rentrait dans les plans de jeu de personne et il avait besoin de temps de jeu

Van Buyten pensait plus a se passer la main dans les cheveux qu'a jouer au foot, peut etre etait il destabilisé par le départ de Perrin ?

Laurenti pas assez bon, on le cite comme un internationnal espoir mais combien de matchs sous le maillot de l'EdF en tant que titulaire ? 0

Sytchev ne voulait plus faire banquette a l'OM, autant le vendre

J'ai l'impression d'oublier quelqu'un ? #-o

Ferreira, il fallait bien remplacer le coté droit qui est une catastrophe

Sommeil pour remplacer VB

Batlles, l'un des rares passeur du championnat dipso

Koke, attaquant d'appoint ( n°4 ), pour lui c'est une promotion au lieu de cirer le banc en L2 espagnole il va le cirer en L1 a l'OM.

Barthez, faut faire un dessin ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 03 Fév 2004, 23:57

on se retrouve avec Beye, Ferreira et Perez sur le côté droit maintenant :|
user_154

Messagepar Funkmaster13 » 04 Fév 2004, 00:00

Beye peut jouer dans l'axe dans une defense a 3 egalement
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 04 Fév 2004, 00:08

Hiphop2Mars a écrit:Beye peut jouer dans l'axe dans une defense a 3 egalement

je voit pas de défens à 3 formé de beye, christanval et sommeil pour moi c'est sur pour christanval et sommeil mais après ça sera ou meite ou ecker, youpi. Anigo est pas assez intelligent pour faire passé beye dans l'axe
user_154

Suivante

Retourner vers Foot masculin