Modérateur: Modérateurs
ratm_CU84 a écrit:Tous sa c'est grace ( ou a cause) des supporters.
donne des exemplesben becker a écrit:il existe de nombreux clubs ou les supporters sont impatients, ce qui ne les empêche pas de gagner
Et dans un passé pas si lointain les mêmes supporters marseillais étaient impatient et c'est pas ça qui nous a empéché de gagner des titres.
kawabunga a écrit:encore une fois, l'OM est le club qui a été le plus actif lors de ce mercato. je me demande si c est vraiment nécessaire, serait il trop demandé d essayé de garder une équipe plus de 6mois ? je me le demande.
qu en pensez vous ?
donne des exemples
ps: t'as deja mis le pied a marseille?
j'en attendais pas moins de ta part. Si tu me donnes pas d'exemple francais, c'est peut etre que t'en as pas trouve.ben becker a écrit:les clubs latins en général, valence, les clubs de milan pour lesquel il suffit de voir le nombre d'entraineur qui se sont succèdé, etc...
pour en revenir à milan ancelotti a remporté la CL au bout de sa première ou 2ème année il me semble, donc club peu stable mais qui gagne.
PS: attention je compare pas les moyens financiers de milan et de marseille
ben oui. Ce serait pas mal de savoir si tu sais de quoi tu parles avant toute discussion:?:ps: t'as deja mis le pied a marseille?
beenie a écrit:j'en attendais pas moins de ta part. Si tu me donnes pas d'exemple francais, c'est peut etre que t'en as pas trouve.ben becker a écrit:les clubs latins en général, valence, les clubs de milan pour lesquel il suffit de voir le nombre d'entraineur qui se sont succèdé, etc...
pour en revenir à milan ancelotti a remporté la CL au bout de sa première ou 2ème année il me semble, donc club peu stable mais qui gagne.
PS: attention je compare pas les moyens financiers de milan et de marseille
On joue dans le champ fr. Avant d'aller prendre des trucs qui sont pas vraiment comparables, ca aurait ete bien de comparer avec des clubs fr.
L'om est un club UNIQUE en Fr. Il parait qu'il y a de la pression au psg et a l'ol... Admettons mais ca n'a STRICTEMENT rien a voir avec celle qui existe a marseille. Alors comment peux tu affirmer que des clubs avec de la pression gagne?ben oui. Ce serait pas mal de savoir si tu sais de quoi tu parles avant toute discussion:?:ps: t'as deja mis le pied a marseille?
Alors?
ben oui. Ce serait pas mal de savoir si tu sais de quoi tu parles avant toute discussion:?:ps: t'as deja mis le pied a marseille?
Hiphop2Mars a écrit:Beye peut jouer dans l'axe dans une defense a 3 egalement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Genito, jax, koesh, oukimaya, Thomasprice113, yuzom et 173 invités