[Rétro] Vos 3 pires évènements OM 2007

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[Rétro] Les pires évènements de l'OM 2007

L'épisode Kackkar
41
13%
OM Liverpool du 11 décembre
49
16%
La finale de la Coupe de France
97
31%
Le départ de Ribery
17
5%
La signature de Moussilou et Arrache
29
9%
Le maintien d'Emon comme entraineur
23
7%
Les défaites à domicile contre Toulouse et Nice
19
6%
Les blessures de Nasri
4
1%
Les dirigeants toujours en place
17
5%
Le mercato d'été
1
0%
La défaite à Sochaux avec 2 auto-goals
18
6%
Autre ( à préciser)
1
0%

Nombre total de votes : 316

Re: [Rétro] Vos 3 pires évènements OM 2007

Messagepar Genzô » 26 Déc 2007, 12:46

+1

On perd 0-2 apres 10', pas de quoi avoir des regrets
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 26 Déc 2007, 12:49

Moi c'est vraiment le mercato d'été qui m'a le plus scandalisé.
On fait partir des joueurs qu'on ne remplace pas, on fait venir des mecs qui sont nuls à chier avec un grand sourire de fierté en nous disant qu'ils vont apporter au club, on ne recrute pas dans les secteurs appauvris... Et on se frotte les mains de contentement après tout ça.
J'ai mis la coupe de France également, quel scandale et quelle honte.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rob77 » 26 Déc 2007, 13:01

Pancho11 a écrit:perso Liverpool m'est pas resté en travers de la gorge vu que j'ai meme pas eu le temps d'esperer et qu'on a pris une correction, on aurait perdu 1-0 en fin de match ou 2-1 aprés un peno douté, on aurait raté des occasions...

Moi c'est l'inverse, on a même pas eut le temps de rêver, ni de chanter en dix minutes c'était plié, perso une défaite 1-0 aurait été mieux parce que au moins le peuple y aurait cru jusqu'au bout et voir un vel chanter à tue tête ya rien de plus beau.

Pire souvenir Final de CDF, et match contre Liverpool, jme suis tapé deux sérieux coup de blues.
Rob77

Messagepar ganjatateur » 26 Déc 2007, 13:09

1) La Finale de la Coupe de France: La défaite impardonable ajoutée au fait que j'étais malade et bourré, entrain de gerber comme un porc sous le Stade de France, donc j'ai vécu des meilleurs soirées quoi!

2) Bah le 4-0 contre Liverpool, une ambiance de feu pendant les 10 premières minutes, puis une ambiance de mort ensuite, les 10h de bus pour le retour n'étaient pas géniales, a fortiori quand il y a un bouchon à Nancy qui me fait arriver en retard au taff!

3) Le paroxysme qu'a atteint le bordel de ce club avec Mister Kachkar!

:|
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 26 Déc 2007, 13:17

1) L'épisode Kachkar, vraiment ridicule.

2) Finale de la CDF, j'y croyais vraiment, on mène deux fois et on se faita voir à la fin :?

3) Dans autre :
- Lyon encore et toujours champion, et toujours devant :evil:
- Cissé sur un terrain de foot de Aout à Décembre (controle tibia, tir non cadré, fantome, etc )
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 26 Déc 2007, 13:19

Rob77 a écrit:
Pancho11 a écrit:perso Liverpool m'est pas resté en travers de la gorge vu que j'ai meme pas eu le temps d'esperer et qu'on a pris une correction, on aurait perdu 1-0 en fin de match ou 2-1 aprés un peno douté, on aurait raté des occasions...

Moi c'est l'inverse, on a même pas eut le temps de rêver, ni de chanter en dix minutes c'était plié, perso une défaite 1-0 aurait été mieux parce que au moins le peuple y aurait cru jusqu'au bout et voir un vel chanter à tue tête ya rien de plus beau.

Pire souvenir Final de CDF, et match contre Liverpool, jme suis tapé deux sérieux coup de blues.

Oui il y a eu la manière (ce tacle de givet - le cauchemar, toujours pas passé..., la non combativité d'ensemble, s'en prendre 4 au Vél en coupe d'europe devant la France entière) et aussi le fait que j'avais déjà imaginé un 8ème de finale avec l'OM comme seul club français restant... et ça c'est toujours pas passé même si ce n'est que le résultat final d'une fin de recrutement totalement loupé, d'un début de saison cata, et de dirigeants qui n'en portent que le titre.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 26 Déc 2007, 13:25

la finale de coupe de france, limite ça m'aurait fait moins mal avec un nouvel et vrai investisseur, parce qu'une coupe c'est joli dans la vitrine mais rien ne vaut une victoire en championnat ou une épopée européenne digne de ce nom en LDC :|

et avec RLD toujours aux commandes, je vois pas quand ça pourrait changer.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Yamaneko » 26 Déc 2007, 14:03

1/ La finale de la Coupe de France, je ne parviens toujours pas à comprendre comment on perd ce match, enfin si j'ai compris mais je ne comprends pas pourquoi on a laissé faire...

2/ OM-Liverpool, on se fait ridiculiser devant TOUTE l'Europe, certainement un de nos pires matches de la saison et surement la pire humiliation de l'OM en Europe.

3/ Les défaites contre Nice et Toulouse à domicile... (j'ai grandement hésité avec la défaite 2-1 à Sochaux avec 3 buts de l'OM).
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 26 Déc 2007, 15:10

1)La final de coupe de france....titre que l'on tenait a 3 min de la fin qui etait attendu depuis un eternité
2)Le depart de Rib un joueur magique qui cet année accompagner de 2ou3 joueurs aurait fait exploser les defense
3)Le maintien d'emon qui n'a jamais été a la hauteur et qui doit une qualif en LDC a ribery qui a jouer 6 mois a fond
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 26 Déc 2007, 15:21

La finale de la Coupe de France,j ai vu a coté de moi un ptit de 10/12 ans qui,apres le peno chochalien,est tombé en pleur dans les bras de son pere.... :cry: :evil:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 26 Déc 2007, 15:24

Gallardo78 a écrit:La finale de la Coupe de France,j ai vu a coté de moi un ptit de 10/12 ans qui,apres le peno chochalien,est tombé en pleur dans les bras de son pere.... :cry: :evil:

moi c'est ma table de salon qui est tombé en pleur, après avoir reçu un coup de pied :mrgreen: ...heureusement j'étaispas pied nu :lol:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 26 Déc 2007, 15:24

Gallardo78 a écrit:La finale de la Coupe de France,j ai vu a coté de moi un ptit de 10/12 ans qui,apres le peno chochalien,est tombé en pleur dans les bras de son pere.... :cry: :evil:

Soit, mais apres tout, ce n'est que du foot

Faut pas rendre dingue les gamins comme ça ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 26 Déc 2007, 15:52

- OM/Sochal en CDF avec le Péno de Zubar et Rib€ry qui tire pas
- Jack Kashkar, on est passé pour des guignols a applaudir Mr Personne qui fait des tours de terrains
- Moussilou et Arrache, à côté Olembe est ballon d'or et ca c'est mal
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 26 Déc 2007, 15:55

1 coupe de france
2 coupe de france
et 3 coupe de france
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar guigui92 » 26 Déc 2007, 16:49

- Coupe de France, ma 4ème final perdu depuis que je supporte l'OHaime... Et aucun titre.... :cry:
- Auxerre-OM, ou comment accepter de jouer avec les maillots marron, il n'y a donc plus de fierté dans ce club... j'en été malade.
- OM-Liverpool, enfin le lendemain, et le fait de devoir encore assumer et défendre son équipe coute que coute, et ça à Paris...

Mais attention 2007 fut aussi une belle année riche en émotion : la remonté fantastique avec à la clé LA qualification, le beau parcours en coupe de France, l'éclosion de Nasri et Mandanda, le départ de Ribéry, et la victoire chez les Rose Beef..
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar ganjatateur » 26 Déc 2007, 16:57

[quote="guigui92"]- Auxerre-OM, ou comment accepter de jouer avec les maillots marron, il n'y a donc plus de fierté dans ce club... j'en été malade.[quote]

C'est vrai ça, ça pourrait être rajouté dans le sondage, je n'y pensais même plus, c'était vraiment inadmissible de jouer avec le 2ème jeu de maillots adverse! :evil: Sans parler du non-match! :roll:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 26 Déc 2007, 17:04

guigui92 a écrit:- Coupe de France, ma 4ème final perdu depuis que je supporte l'OHaime... Et aucun titre.... :cry:
- Auxerre-OM, ou comment accepter de jouer avec les maillots marron, il n'y a donc plus de fierté dans ce club... j'en été malade.
- OM-Liverpool, enfin le lendemain, et le fait de devoir encore assumer et défendre son équipe coute que coute, et ça à Paris...

Mais attention 2007 fut aussi une belle année riche en émotion : la remonté fantastique avec à la clé LA qualification, le beau parcours en coupe de France, l'éclosion de Nasri et Mandanda, le départ de Ribéry, et la victoire chez les Rose Beef..

deja: j'en été :shock: [-X

sinon: l'OM a pas accepté de jouer avec ce maillot, il leur a été imposé car ils avaient pas le bon jeu de maillot. ils ont pensé etre au dessus du reglement en jouant avec un maillot bleu et blanc contre une equipe jouant en blanc. donc ca rejoint les dirigeants incapable
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 26 Déc 2007, 17:58

- KK, le truc que l'on ne peut oublier :lol:
- Moussilou et Arrache
et la cerise sur le gâteau,
- Finale de la CdF

c'est ça l'OM !
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar valderama » 26 Déc 2007, 18:25

à voté l'épisode kashkar et tout l'espoir qui s'était vu naitre chez nous
entre l'épisode eriksson à dubai et kashkar qui danse le popolopopopo dans les vestiaires, vraiment une des pages la plus honteuse de notre histoire

en revanche le maigre meilleur évennement cette année c'était la fin de OM-FCL en CDF, meme si c'était pas notre meilleur match, mais quel bonheur de voir cette grosse ambiance, la gueule que tiraient coupet et houiller, la fete dans les vestiaires (avec kashkar :mrgreen: )
valderama
En formation
En formation

Messagepar gob » 26 Déc 2007, 18:41

valderama a écrit:à voté l'épisode kashkar et tout l'espoir qui s'était vu naitre chez nous
entre l'épisode eriksson à dubai et kashkar qui danse le popolopopopo dans les vestiaires, vraiment une des pages la plus honteuse de notre histoire

en revanche le maigre meilleur évennement cette année c'était la fin de OM-FCL en CDF, meme si c'était pas notre meilleur match, mais quel bonheur de voir cette grosse ambiance, la gueule que tiraient coupet et houiller, la fete dans les vestiaires (avec kashkar :mrgreen: )

A venir dans 48 h :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin