Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Pancho11 a écrit:perso Liverpool m'est pas resté en travers de la gorge vu que j'ai meme pas eu le temps d'esperer et qu'on a pris une correction, on aurait perdu 1-0 en fin de match ou 2-1 aprés un peno douté, on aurait raté des occasions...
Rob77 a écrit:Pancho11 a écrit:perso Liverpool m'est pas resté en travers de la gorge vu que j'ai meme pas eu le temps d'esperer et qu'on a pris une correction, on aurait perdu 1-0 en fin de match ou 2-1 aprés un peno douté, on aurait raté des occasions...
Moi c'est l'inverse, on a même pas eut le temps de rêver, ni de chanter en dix minutes c'était plié, perso une défaite 1-0 aurait été mieux parce que au moins le peuple y aurait cru jusqu'au bout et voir un vel chanter à tue tête ya rien de plus beau.
Pire souvenir Final de CDF, et match contre Liverpool, jme suis tapé deux sérieux coup de blues.
Gallardo78 a écrit:La finale de la Coupe de France,j ai vu a coté de moi un ptit de 10/12 ans qui,apres le peno chochalien,est tombé en pleur dans les bras de son pere....
Gallardo78 a écrit:La finale de la Coupe de France,j ai vu a coté de moi un ptit de 10/12 ans qui,apres le peno chochalien,est tombé en pleur dans les bras de son pere....
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
guigui92 a écrit:- Coupe de France, ma 4ème final perdu depuis que je supporte l'OHaime... Et aucun titre....
- Auxerre-OM, ou comment accepter de jouer avec les maillots marron, il n'y a donc plus de fierté dans ce club... j'en été malade.
- OM-Liverpool, enfin le lendemain, et le fait de devoir encore assumer et défendre son équipe coute que coute, et ça à Paris...
Mais attention 2007 fut aussi une belle année riche en émotion : la remonté fantastique avec à la clé LA qualification, le beau parcours en coupe de France, l'éclosion de Nasri et Mandanda, le départ de Ribéry, et la victoire chez les Rose Beef..
valderama a écrit:à voté l'épisode kashkar et tout l'espoir qui s'était vu naitre chez nous
entre l'épisode eriksson à dubai et kashkar qui danse le popolopopopo dans les vestiaires, vraiment une des pages la plus honteuse de notre histoire
en revanche le maigre meilleur évennement cette année c'était la fin de OM-FCL en CDF, meme si c'était pas notre meilleur match, mais quel bonheur de voir cette grosse ambiance, la gueule que tiraient coupet et houiller, la fete dans les vestiaires (avec kashkar )
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin, timence et 136 invités