Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

sans déconnerrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!ptdr

03 Fév 2004, 17:35

http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_ ... 87809&SP=1

hihiihihiihih y peut prendre la nationalité senegalaise desuite [-X [-X :non: :non: :-$

03 Fév 2004, 17:36

si ses chevilles enflent trop, il ne pourra plus jouer au foot....

03 Fév 2004, 18:01

Mendy c'est la creme du lateral droit.
Avec lui on aura le droit de faire des mains sans etre sanctionné.

Allez Santini =D>

03 Fév 2004, 18:02

ben il est ambitieu c bien mais bon la on devrait lui dire que ...

03 Fév 2004, 18:26

:lol: :lol: tro drole ! L'espoir fait vivre

03 Fév 2004, 18:34

il est top ce joueur.
:arrow:

03 Fév 2004, 19:23

Mendy à sa place en équipe de france. Qui il y a droite comme jeune français :?: :(

03 Fév 2004, 19:33

C'est beau de voir des jeunes qui font des rêves fou et qui en parlent à la presse sachant pourtant très bien que cela est impossible sinon bounjour la catastrophe.

03 Fév 2004, 19:51

Mendy a un réel potentiel mais y'a du monde avant lui...

surtout que c'est un con ce joueur :?

y'a reveillere comme bon jeune arriere droit !

03 Fév 2004, 19:57

il est vraiment trop drole

la main contre monaco + l' equipe de france .......... attendons la suite :D

Re: sans déconnerrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!ptdr

03 Fév 2004, 20:00

dans le petou a écrit:http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_light.asp?SUPPORT=3&ID=87809&SP=1

hihiihihiihih y peut prendre la nationalité senegalaise desuite [-X [-X :non: :non: :-$

elle est trop mimi la meuf de bachelor que tas ds ton avatar :oops: :oops:

Re: sans déconnerrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!ptdr

03 Fév 2004, 20:17

dans le petou a écrit:http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_light.asp?SUPPORT=3&ID=87809&SP=1

il est quand même un des leaders de l'EDF espoirs, mais bon des générations d'espoirs c'est tout les 2 ans, alors que une carrière en EDF c'est 10 ans, c'est chaud de voir le poste se libérer, vu qu'il a que 4 ans de moins que Sagnol

03 Fév 2004, 20:35

salut la masse de gens!!!

:lol: :lol: :lol: il devarit aussi essayer le handball (voir monaco-psg)
semble douer pour le jeu de main =D> =D>
a+

03 Fév 2004, 20:42

A croire que c'est la première fois que vous voyez une main volontaire au foot vu comment ça en traumatise certains.... :? c'est vrai que ça change des mains volontaires dans la gueule de Johnny...

Mendy n'a que 22 ans, j'espère qu'un mec comme Vahid va lui mettre du plomb dans la tête parce que c'est la seule chose qui lui manque pour franchir le palier supplémentaire...

03 Fév 2004, 20:47

salut noble rafael!
ca me trouble pas mais ca me gonfle de voir un blanc bec donner des lecons et qui est meme pas foutu de faire 5mn sans faire une faute dans un match

a+

03 Fév 2004, 21:04

#-o #-o #-o #-o Piquionne avait dit pareil, son exitation est vite retombée. Vivement que le psg rescende 7-8 pour qu'ils arrêtent de se branler dans tous les sens :mrgreen:

03 Fév 2004, 21:05

vleutox, je sais pas qui t'es mais il fa falloir te calmer. La chambrette sur la main de Mendy est vraiment faiblarde. Mendy aurait largement sa place a l'om.
J'aime bien Ecker mais faut avouer que le vainqueur de cette confrontation amicale est Mendy. Le 1er but du psg c'est grace a lui

Et puis, c'est un senegalais donc respecte mais si c'est un psgman ;)

03 Fév 2004, 23:23

J'me souviens que lorsque Larqué commentait un match du psg cette saison(sur tps je crois) il n'y était pas allé de main morte sur Mendy.
C'était du genre:"C'est bien beau de courir vite et d'être endurant mais qu'on veut être footballeur en D1 il faut quand même savoir faire un contrôle et courir avec le ballon,parce que là c'est vraiment catastrophique"

C'est vrai que sur ce match Mendy était vraiment triste et que techniquement c'était pas ça(je ne peux pas juger j'ai vu très peu de match de lui)mais Larqué avait quand même abusé de le casser comme ça,comme souvent d'ailleurs...

04 Fév 2004, 01:11

lol larque.
C'est le meme larque qui chie sur dhorasso alors qu'il etait le meilleur joueur de d1

04 Fév 2004, 10:52

McK a écrit:Mendy a un réel potentiel mais y'a du monde avant lui...

y'a reveillere

et comme bon latéral droit y a qui ?
Répondre