Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Faut un peu foutre le doigt la ou ca fait mal...
Cisse en prend plein la gueule alors que pas loin on a un joueur qui est tres loin d'aporter ce qu'on est en droit d'attendre de lui.
Au lieu de se concentrer sur son jeu le minot ne parle que de depart ou de pognon , pour moi il a besoin d'etre rapidement recadre si il ne veut pas devenir le meriem d'or le plus doue de sa generation.
Il ne prend pas ses responsabilites , il se chie dessus devant le but, il est capable de coups de genies mais il sont trop episodiques
Bref faut le reprendre en main , pour moi ca pue le gachis
Metiss a écrit:Betsamee a écrit:Faut un peu foutre le doigt la ou ca fait mal...
Cisse en prend plein la gueule alors que pas loin on a un joueur qui est tres loin d'aporter ce qu'on est en droit d'attendre de lui.
Au lieu de se concentrer sur son jeu le minot ne parle que de depart ou de pognon , pour moi il a besoin d'etre rapidement recadre si il ne veut pas devenir le meriem d'or le plus doue de sa generation.
Il ne prend pas ses responsabilites , il se chie dessus devant le but, il est capable de coups de genies mais il sont trop episodiques
Bref faut le reprendre en main , pour moi ca pue le gachis
il a été blessé souvent aussi mais ca ne cache pas tout
pression volontaire sur les dirigeants au sujet de son contrat ?
Magneto a écrit:Je vais remettre ici ce que j'avais posté das le topic de Nasri dans la partie mercato
Il n'a jamais fait gagner de match à lui tout seul. (Certes il n'est pas obligé, mais c'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur qui est soi disant fantastique)
L'année dernière il n'a pas été "énorme" comme le disent certains. Il a été bon. Pas plus. Il n'a jamais été décisif dans les matches à enjeu.
Contrairement à Ribéry, on ne sentait pas qu'une action de sa part pouvait apporter quelque chose ou débloquer un match.
Oui oui je sais il n'a que 20 ans, et il a le droit de ne pas pouvoir encore faire tout ça. Mais à ce moment là faut arrêter de dire qu'il est énorme, que c'est un génie. Parce que les joueurs énormes à 20 ans, y'en a : y'a Messi, Fabregas et autres. Ou même Benzema qui lui, est décisif et fait gagner son équipe.
Ensuite, dire qu'il est en équipe de France, c'est cool mais en quoi ça justifie son niveau? Maintenant, tu fais 3 bons matches t'es en EDF, t'es nul, tu peux être appelé, t'es bon, t'es pas forcément pris. Les sélections ne justifient plus le niveau des joueurs. Parce que sinon on ne verrait pas des Diarra Diaby, des Clerc ou des Saha. Mais on verrait des N Zogbia qui, au même âge que Nasri, marque des buts, fait gagner son équipe, fait des passes décisives, ou des Trézeguet qui enchaine but sur but.
Nasri, c'est l'arbre qui cache la forêt, un mec qui fait "kiffer" les enfants, qui fait faire du marketting à l'OM, qui fait fantasmer les adolescentes (on se demande bien pourquoi), un "produit" pour mettre l'OM en valeur, alors que ce joueur, certes talentueux, n'a pas fait et ne fait pas les choses qui justifient tout ce foin autour de lui.
Alors si il part, on ne perdra rien, car on sait que pour qu'il progresse, il faut du beau monde autour de lui, un bon staff, et une équipe stable. Chose qu'il n'y aura pas à Marseille. On ne gagnera rien non plus, car, si conséquente que sa vente puisse être, on va, comme a dit je ne sais plus qui, acheter 3 Cheyrou au lieu d'acheter un très bon joueur.
Pancho11 a écrit:perso j'en ai marre de ces topics.
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin, timence et 136 invités