Samir , bien plus qu'un probleme

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Samir , bien plus qu'un probleme

Messagepar Betsamee » 23 Déc 2007, 18:41

Faut un peu foutre le doigt la ou ca fait mal...
Cisse en prend plein la gueule alors que pas loin on a un joueur qui est tres loin d'aporter ce qu'on est en droit d'attendre de lui.
Au lieu de se concentrer sur son jeu le minot ne parle que de depart ou de pognon , pour moi il a besoin d'etre rapidement recadre si il ne veut pas devenir le meriem d'or le plus doue de sa generation.

Il ne prend pas ses responsabilites , il se chie dessus devant le but, il est capable de coups de genies mais il sont trop episodiques

Bref faut le reprendre en main , pour moi ca pue le gachis
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Re: Samir , bien plus qu'un probleme

Messagepar Metiss » 23 Déc 2007, 18:43

Betsamee a écrit:Faut un peu foutre le doigt la ou ca fait mal...
Cisse en prend plein la gueule alors que pas loin on a un joueur qui est tres loin d'aporter ce qu'on est en droit d'attendre de lui.
Au lieu de se concentrer sur son jeu le minot ne parle que de depart ou de pognon , pour moi il a besoin d'etre rapidement recadre si il ne veut pas devenir le meriem d'or le plus doue de sa generation.

Il ne prend pas ses responsabilites , il se chie dessus devant le but, il est capable de coups de genies mais il sont trop episodiques

il a été blessé souvent aussi mais ca ne cache pas tout
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Betsamee » 23 Déc 2007, 18:44

Metiss a écrit:
Betsamee a écrit:Faut un peu foutre le doigt la ou ca fait mal...

il a été blessé souvent aussi mais ca ne cache pas tout

je suis ok avec toi , ca n'excuse/explique pas tout
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar etienne » 23 Déc 2007, 18:46

Non seulement il est souvent blessé, mais en plus il apporte pas grand chose.

Si on peut le vendre pour 30M€ cet hiver et prendre Elmander et Palacio, je signe de suite.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 23 Déc 2007, 18:48

Continuer à Rêver ... il fait pas les 30 barres et surtout pas avec son contrat .
Elmander je dis pas ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gob » 23 Déc 2007, 18:56

A l'heure actuelle ou s'il ne prolonge pas, Nasri partira pour 5 à 7 millions d'euros. Pas plus.

Pour ce qui est de ses prestations, je reste sur ce que je dis dans les notes, à savoir qu'il est bien en dessous de ce qu'on attend de lui et qu'il vaut bien plus que cela.

Retour de blessure difficile ? pression volontaire sur les dirigeants au sujet de son contrat ? joueur surévalué ? déja parti mentalement ?
Je ne sais pas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar etienne » 23 Déc 2007, 18:58

Il me semblait que l'inter était ok pour 25M€, je crois ... alors bon, si un club anglais ou le réal veut mettre plus, y'a pas de pb.

Y'en a marre des branleurs comme Nasri ou Ziani (et Cissé). Vendons les et prenons de vrais joueurs de foot : Elmander et Palacio (je me permets de faire confiance à Fidel, sur ce joueur).

On y gagne au change, y'a pas photo.

pression volontaire sur les dirigeants au sujet de son contrat ?

Qu'il prouve sur le terrain.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 23 Déc 2007, 19:21

la blessure n'excuse pas tout mais je pense aussi que ca a pas arrangé son cas...autre élément,le fait qu'il soit peut etre plus hors du terrain que dessus en ce moment...Je fais confiance a gerets pour le recadrer :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 23 Déc 2007, 19:27

Il prolongera j'en suis sur 8)

Il revient petit à petit, et n'oubliez pas les passe décisives 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 23 Déc 2007, 19:29

Je vais remettre ici ce que j'avais posté das le topic de Nasri dans la partie mercato

Il n'a jamais fait gagner de match à lui tout seul. (Certes il n'est pas obligé, mais c'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur qui est soi disant fantastique)
L'année dernière il n'a pas été "énorme" comme le disent certains. Il a été bon. Pas plus. Il n'a jamais été décisif dans les matches à enjeu.
Contrairement à Ribéry, on ne sentait pas qu'une action de sa part pouvait apporter quelque chose ou débloquer un match.
Oui oui je sais il n'a que 20 ans, et il a le droit de ne pas pouvoir encore faire tout ça. Mais à ce moment là faut arrêter de dire qu'il est énorme, que c'est un génie. Parce que les joueurs énormes à 20 ans, y'en a : y'a Messi, Fabregas et autres. Ou même Benzema qui lui, est décisif et fait gagner son équipe.

Ensuite, dire qu'il est en équipe de France, c'est cool mais en quoi ça justifie son niveau? Maintenant, tu fais 3 bons matches t'es en EDF, t'es nul, tu peux être appelé, t'es bon, t'es pas forcément pris. Les sélections ne justifient plus le niveau des joueurs. Parce que sinon on ne verrait pas des Diarra Diaby, des Clerc ou des Saha. Mais on verrait des N Zogbia qui, au même âge que Nasri, marque des buts, fait gagner son équipe, fait des passes décisives, ou des Trézeguet qui enchaine but sur but.

Nasri, c'est l'arbre qui cache la forêt, un mec qui fait "kiffer" les enfants, qui fait faire du marketting à l'OM, qui fait fantasmer les adolescentes (on se demande bien pourquoi), un "produit" pour mettre l'OM en valeur, alors que ce joueur, certes talentueux, n'a pas fait et ne fait pas les choses qui justifient tout ce foin autour de lui.

Alors si il part, on ne perdra rien, car on sait que pour qu'il progresse, il faut du beau monde autour de lui, un bon staff, et une équipe stable. Chose qu'il n'y aura pas à Marseille. On ne gagnera rien non plus, car, si conséquente que sa vente puisse être, on va, comme a dit je ne sais plus qui, acheter 3 Cheyrou au lieu d'acheter un très bon joueur.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar skylolo13 » 23 Déc 2007, 19:31

Magneto a écrit:Je vais remettre ici ce que j'avais posté das le topic de Nasri dans la partie mercato

Il n'a jamais fait gagner de match à lui tout seul. (Certes il n'est pas obligé, mais c'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur qui est soi disant fantastique)
L'année dernière il n'a pas été "énorme" comme le disent certains. Il a été bon. Pas plus. Il n'a jamais été décisif dans les matches à enjeu.
Contrairement à Ribéry, on ne sentait pas qu'une action de sa part pouvait apporter quelque chose ou débloquer un match.
Oui oui je sais il n'a que 20 ans, et il a le droit de ne pas pouvoir encore faire tout ça. Mais à ce moment là faut arrêter de dire qu'il est énorme, que c'est un génie. Parce que les joueurs énormes à 20 ans, y'en a : y'a Messi, Fabregas et autres. Ou même Benzema qui lui, est décisif et fait gagner son équipe.

Ensuite, dire qu'il est en équipe de France, c'est cool mais en quoi ça justifie son niveau? Maintenant, tu fais 3 bons matches t'es en EDF, t'es nul, tu peux être appelé, t'es bon, t'es pas forcément pris. Les sélections ne justifient plus le niveau des joueurs. Parce que sinon on ne verrait pas des Diarra Diaby, des Clerc ou des Saha. Mais on verrait des N Zogbia qui, au même âge que Nasri, marque des buts, fait gagner son équipe, fait des passes décisives, ou des Trézeguet qui enchaine but sur but.

Nasri, c'est l'arbre qui cache la forêt, un mec qui fait "kiffer" les enfants, qui fait faire du marketting à l'OM, qui fait fantasmer les adolescentes (on se demande bien pourquoi), un "produit" pour mettre l'OM en valeur, alors que ce joueur, certes talentueux, n'a pas fait et ne fait pas les choses qui justifient tout ce foin autour de lui.

Alors si il part, on ne perdra rien, car on sait que pour qu'il progresse, il faut du beau monde autour de lui, un bon staff, et une équipe stable. Chose qu'il n'y aura pas à Marseille. On ne gagnera rien non plus, car, si conséquente que sa vente puisse être, on va, comme a dit je ne sais plus qui, acheter 3 Cheyrou au lieu d'acheter un très bon joueur.

Et il fait quoi depuis qu'il est revenu de blessure?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 23 Déc 2007, 19:35

Je ne comprend pas trop le but de ce topic,d'autant plus qu'il est actuellement notre meilleur passeur tout en ayant raté beaucoup de match a cause de ses blessures.
C'est vrai hier il n'a pas été etincelant mais il a encore fait une belle passe decisive a son pote Niang.
Avant on le disait bon mais on lui reprochait de ne pas être assez decisif alors que maintenant qu'il est decisif on lui reproche de pas être bon! C'est chelou :mrgreen:
Modifié en dernier par ideh le 23 Déc 2007, 19:37, modifié 1 fois.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 23 Déc 2007, 19:37

Ne joue pas sur les mots, il a fait une passe décisive hier. Mais tu sens une influence sur le jeu toi? Tu sens qu'il peut mener son équipe à la victoire?
Non, pour citer gob dans les notes d'hier : "il a tricoté et tripoté".
Magneto
Serge
Serge

Messagepar skylolo13 » 23 Déc 2007, 19:40

Ben je ne joue pas sur les mots, on lui reproche de n'étre pas décisive et c'est notre meilleur passeur avec le peu de match qu'il a fait à cause de ces blessures.

Aprés je suis d'accord avec toi pour dire que Nasri a du mal à se faire voir, et à prendre le jeu à son compte mais moi je met ca sur son retour difficile, et je suis persuadé qu'on retrouvera notre Nasri de la fin de saison derniére.

Mais bon depuis qu'il est revenu, ces stats sont pas mal méme si on sait qu'il peut faire beaucoup mieux.
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 23 Déc 2007, 19:42

Faudra juger Nasri a la fin de la saison, faut pas oublier qu'il a pas fait la meme preparation que ses coequipiers et qu'il a souvent été blessé. L'année derniere il a commencé a s'affirmer apres le tournoi de Dubai qui s'etait deroule en janvier, esperons que les vacances lui fassent du bien et que surtout qu'il se remette a niveaux physiquement avant la 2 eme partie du championnat.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 23 Déc 2007, 19:56

ideh, le but de ce topic?
C'est juste que Nasri a autant droit que Cissé à son topic critique. Il est en dessous de ce qu'on attend de lui. "On" comprend les supporteurs de l'OM, les sup. de l'EdF, et les observateurs du foot en général. Alors, on se pose des questions.
L'argument de son âge ne tient plus, il a trois saisons de L1 dans les jambes et une place en EdF. La préparation foireuse de l'intersaison est sans doute une raison. Mais comme le souligne Bet's , vu ses déclarations, on peut remettre en question son implication dans le club :?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar etienne » 23 Déc 2007, 20:46

Nasri était bon l'andernier qq matchs, c'est tout. Et ce, uniquement grace à la présence de Ribéry qui monopolisait la présence des défenseurs sur lui et permettait donc à Nasri d'etre un peu plus libre dans ces mouvements.

Maintenant que le gars doit prouver, il n'y a plus personne. Il ne pense qu'à son contrat marseillais ou ailleurs.
Très bien, qu'il dégage.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar zoranik » 23 Déc 2007, 21:19

Il va se resaisir, c'est vrai que s'il était accompagné d'un quaresma çà serait autre chose!
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2007, 21:29

perso j'en ai marre de ces topics.

Nasri il a jamais pu retrouver le rythme il se reblesse à chaque fois, pourtant avec meme pas 1000 minutes de jeu en L1 cette saison il est le meilleur passeur du club et dans les meilleurs passeurs du championat, Niang lui doit beaucoup.

Valbuena que beaucoup considèrent comme un génie n'a pas fait la moindre passe décisive et ce meme lorsqu'il jouait au meme poste que Nasri.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yankee16 » 23 Déc 2007, 21:40

Pancho11 a écrit:perso j'en ai marre de ces topics.

+1
Les 3/4 sont ouverts avec comme phrase d'ouverture "Cissé n'est pas le seul a mériter son topic " ect ect ect. . .
Nasri il revient de blessure et sur ses 2 derniers matchs il fait 2 passes décisives . . .
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin