Samir , bien plus qu'un probleme

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Samir , bien plus qu'un probleme

Messagepar Aureck » 01 Jan 2008, 20:10

deskeur a écrit:Décevant dans le jeu, mais efficace avec 6 passes décisives, si tout nos joueurs pouvaient être aussi décevant, on serait plus haut au classement ...

et cela avec un temps de jeu super maigre
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar fabien19 » 01 Jan 2008, 20:20

bah en tout cas sans parler de ses prestations sur le terrain, moi je peux dire qu'en dehors il est plus que décevant.
J'ai régulierement été voir l'OM à l'entrainement et la dernière fois c'etait le 31 et je trouve son attitude parfaitement scandaleuse.
Il y avait pleins de minots qui voulaient des autographes ou des photos ou rien qu'un bonjour et cet abruti n'a même pas daigner faire un sourire ou adresser un merci à ses petits.
Je comprend qu'à la longue les autographes ca doit gonfler mais la c'est les fetes, c'est des minots, ca merite au moins un bonjour meme si on ne s'arrete pas.
La c'est franchement se foutre de la gueule du monde. Il est passé comme une diva sans un sourire rien. PATHETIQUE

Par contre bravo à cissé, cheyrou, zenden, gerets et mandanda qui sont restés au moins 30 mn à repondre à toutes les sollicitations.

Pour revenir à nasri, en dehors et sur le terrain ce petit est vraiment surévalué. En cas de bonne offre, ca sera pas une grosse perte
fabien19
Newbie

Messagepar killerdemars » 01 Jan 2008, 21:10

fabien19 a écrit:bah en tout cas sans parler de ses prestations sur le terrain, moi je peux dire qu'en dehors il est plus que décevant.
J'ai régulierement été voir l'OM à l'entrainement et la dernière fois c'etait le 31 et je trouve son attitude parfaitement scandaleuse.
Il y avait pleins de minots qui voulaient des autographes ou des photos ou rien qu'un bonjour et cet abruti n'a même pas daigner faire un sourire ou adresser un merci à ses petits.
Je comprend qu'à la longue les autographes ca doit gonfler mais la c'est les fetes, c'est des minots, ca merite au moins un bonjour meme si on ne s'arrete pas.
La c'est franchement se foutre de la gueule du monde. Il est passé comme une diva sans un sourire rien. PATHETIQUE

Par contre bravo à cissé, cheyrou, zenden, gerets et mandanda qui sont restés au moins 30 mn à repondre à toutes les sollicitations.

Pour revenir à nasri, en dehors et sur le terrain ce petit est vraiment surévalué. En cas de bonne offre, ca sera pas une grosse perte

Ce n'est pas alors à première vue pour toi une star à l'égo surdimensionné présentée par certrains anti-Cissé??? :mrgreen:

Et concernant Nasri j'ai eu le même sentiment la fois où l'OM avait joué un match amical à Aix,certains comme Niang s'étaient arrêtés longuement au contraire de celui ci qui n'a pas daigné faire un signe aux supporters présents...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Negreanu » 01 Jan 2008, 21:17

peezee a écrit:
negrOM a écrit:
nasri95 a écrit:Oui vendons le et mettons le magnifique arrache à sa place

Avec ton pseudo t'es pas credible sur ce topic :twisted: :mrgreen:

et avec son post encore moins... :mrgreen:

donc jai pas le droit de donner mon avis et comment on fais pour changer de pseudo faut demander a un modo
certes il est moyen depuis le debut de saison mais un peut d'indulgence suite a ces blessureset à son âge, sil progresse pas durant la saison alors oui on pourra le tailler, le plus important c'est qu'il puisse enchainer les matches et quil prolonge.
P.s jai mis ce pseudo car je savais pas quoi mettre et puis jai pas 10 ans je ne suis pas une groupie.
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 01 Jan 2008, 21:19

t'inquiète nasri, ils plaisantaient par rapport à ton pseudo, y'a pas de soucis
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Shaft » 02 Jan 2008, 00:05

fabien19 a écrit:bah en tout cas sans parler de ses prestations sur le terrain, moi je peux dire qu'en dehors il est plus que décevant.

+1 J'étais au stage au divonne cet été je suis venu pratiquement chaque jours de la semaine et pas une seul fois il a fait ne serait ce qu'un signe de la main, alors qu'il y avait plein de jeune qui avait fais de long trajet pour venir les voir. J'avais fais la même remarque.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Rony2D » 02 Jan 2008, 00:48

qu'est ce qu'on en a a faire si Nasri dit bonjour, sourit, fait la gueule, ... :?

ce qui importe ce sont ces performances et ses stats et franchement, la dessus, on peut pas lui en vouloir a plus qu'un autre #-o

il créé pas mal de décalage, et malgré sa relative lenteur, il élimine son adversaire bien souvent et il est décisif (et en plus il joue meme pas au top de ses capacités)

alors franchement vouloir le départ de Nasri, c'est naze, surtout quand on sait de quoi sont capable nos dirigeants avec des sous ... :|
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 02 Jan 2008, 00:52

Rony2D a écrit:qu'est ce qu'on en a a faire si Nasri dit bonjour, sourit, fait la gueule, ... :?

ce qui importe ce sont ces performances et ses stats et franchement, la dessus, on peut pas lui en vouloir a plus qu'un autre #-o

il créé pas mal de décalage, et malgré sa relative lenteur, il élimine son adversaire bien souvent et il est décisif (et en plus il joue meme pas au top de ses capacités)

alors franchement vouloir le départ de Nasri, c'est naze, surtout quand on sait de quoi sont capable nos dirigeants avec des sous ... :|

l'OM c'est quand meme un club populaire
si les joueurs deviennet des intouchables, encore plus un minot qui sort du centre de formation, ou va-t-on...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Jan 2008, 00:56

2° meilleur passeur de championat alors qu'il a meme pas 900 minutes de jeu cette saison, c'est quand meme pas mal.

Niang sans Nasri et Niang avec Nasri ça change beaucoup de choses
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 02 Jan 2008, 07:09

Espérons juste qu'il nous fasse 6 "derniers" mois exceptionnels ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Atlas » 02 Jan 2008, 11:43

Aureck a écrit:
Rony2D a écrit:qu'est ce qu'on en a a faire si Nasri dit bonjour, sourit, fait la gueule, ... :?

l'OM c'est quand meme un club populaire
si les joueurs deviennet des intouchables, encore plus un minot qui sort du centre de formation, ou va-t-on...
Sérieux, vu son salaire, il pourrait en effet faire semblant d'être heureux et content de voir des supporters qui lui permettent de toucher son gros chèque de fin de mois.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 02 Jan 2008, 11:57

On est d'accord, il est pas nul, c'est juste qu'il est pas éclatant, et c'est pour ca que ce topic existe...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 02 Jan 2008, 12:29

jod.ko a écrit:On est d'accord, il est pas nul, c'est juste qu'il est pas éclatant, et c'est pour ca que ce topic existe...

Jodko.

des topics comme ça c'est bon pour les nuls justement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 02 Jan 2008, 16:10

Pancho11 a écrit:
jod.ko a écrit:On est d'accord, il est pas nul, c'est juste qu'il est pas éclatant, et c'est pour ca que ce topic existe...

Jodko.

+1,il est en deca de ce qu'on peut attendre de lui mais il a été décisif et a pas non plus énormément joué,je comprendrais assez mal un acharnement sur sa tete :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 02 Jan 2008, 17:14

Pancho11 a écrit:

Jodko.

Ou pour les mecs qu'on peut pas blairer et dont on montre moins d'indulgence car ils gagnent des millions ou ont des coiffures bizarres, ou parcequ'ils font une faute dans la surface de réparation...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 02 Jan 2008, 18:04

Nicodoc a écrit:
Pancho11 a écrit:

Jodko.

Ou pour les mecs qu'on peut pas blairer et dont on montre moins d'indulgence car ils gagnent des millions ou ont des coiffures bizarres, ou parcequ'ils font une faute dans la surface de réparation...

+1 aussi :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BossMan » 02 Jan 2008, 18:15

Un topic sur Narsi n'est pas mal en soi!

Mais il faudrait mettre un peu plus en évidence le niveau de l'équipe et de certains joueurs. En particulier Ziani, Zenden, Cheyroux...qui ont été recrutés pour combler les lacunes de la saison dernière. Et sur chacun d'eux il est plus ou moins dit la même chose. Manque de régularité, de buts, de gestes ou d'actions décisives... Qu'ils sont tous bien en dessous de ce que l'on pouvait attendre d'eux.

Faut-il pour cela encore patienter, attendre ? Ou alors les vendre ? Eternel recommencement !
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar the big boss » 02 Jan 2008, 18:24

BossMan a écrit:Un topic sur Narsi n'est pas mal en soi!

Mais il faudrait mettre un peu plus en évidence le niveau de l'équipe et de certains joueurs. En particulier Ziani, Zenden, Cheyroux...qui ont été recrutés pour combler les lacunes de la saison dernière. Et sur chacun d'eux il est plus ou moins dit la même chose. Manque de régularité, de buts, de gestes ou d'actions décisives... Qu'ils sont tous bien en dessous de ce que l'on pouvait attendre d'eux.

Faut-il pour cela encore patienter, attendre ? Ou alors les vendre ? Eternel recommencement !

les cas sont différents

Pour un cheyrou il faut attendre car c'est quand meme un mec qui a prouvé qu'il était un bon joueur de l1
Pour ziani il faut attendre mais pas trop parceue bon au final il a pas fait tant de saison énorme ue ca :)
Pour zenden je sais pas trop,il parait sur la fin quand meme mais il a aussi des qualités notament sur coup de pieds arrétés...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 05 Jan 2008, 03:16

Jodko.

Des joueurs "pas éclatants" comme Nasri, toute l'Europe en rêve.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 05 Jan 2008, 08:38

Vassili a écrit:Oui il a été blessé tout ça, mais il est clairement en dessous de ce qu'on peut attendre de lui.

T'en connais beaucoup toi des joueurs capable d'etre éclatant, de faire le jeu pendant 90 mlinutes, en ayant pas beaucoup joué, revenant de blessure, et pas au top physiquement ? Je vais répondre pour toi, c'est impossible.

Arretons ces critiques ridicules sur Nasri. Il a donné ce qu'il a pu, avec les moyens physique qu'il avait ces dernier mois. Il a bien servi Niang, et il a au final bien servi l'équipe ... 8)
deskeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin