deskeur a écrit:Décevant dans le jeu, mais efficace avec 6 passes décisives, si tout nos joueurs pouvaient être aussi décevant, on serait plus haut au classement ...
et cela avec un temps de jeu super maigre
Modérateur: Modérateurs
deskeur a écrit:Décevant dans le jeu, mais efficace avec 6 passes décisives, si tout nos joueurs pouvaient être aussi décevant, on serait plus haut au classement ...
fabien19 a écrit:bah en tout cas sans parler de ses prestations sur le terrain, moi je peux dire qu'en dehors il est plus que décevant.
J'ai régulierement été voir l'OM à l'entrainement et la dernière fois c'etait le 31 et je trouve son attitude parfaitement scandaleuse.
Il y avait pleins de minots qui voulaient des autographes ou des photos ou rien qu'un bonjour et cet abruti n'a même pas daigner faire un sourire ou adresser un merci à ses petits.
Je comprend qu'à la longue les autographes ca doit gonfler mais la c'est les fetes, c'est des minots, ca merite au moins un bonjour meme si on ne s'arrete pas.
La c'est franchement se foutre de la gueule du monde. Il est passé comme une diva sans un sourire rien. PATHETIQUE
Par contre bravo à cissé, cheyrou, zenden, gerets et mandanda qui sont restés au moins 30 mn à repondre à toutes les sollicitations.
Pour revenir à nasri, en dehors et sur le terrain ce petit est vraiment surévalué. En cas de bonne offre, ca sera pas une grosse perte
peezee a écrit:negrOM a écrit:nasri95 a écrit:Oui vendons le et mettons le magnifique arrache à sa place
Avec ton pseudo t'es pas credible sur ce topic![]()
et avec son post encore moins...
fabien19 a écrit:bah en tout cas sans parler de ses prestations sur le terrain, moi je peux dire qu'en dehors il est plus que décevant.
J'ai régulierement été voir l'OM à l'entrainement et la dernière fois c'etait le 31 et je trouve son attitude parfaitement scandaleuse.
Il y avait pleins de minots qui voulaient des autographes ou des photos ou rien qu'un bonjour et cet abruti n'a même pas daigner faire un sourire ou adresser un merci à ses petits.
Je comprend qu'à la longue les autographes ca doit gonfler mais la c'est les fetes, c'est des minots, ca merite au moins un bonjour meme si on ne s'arrete pas.
La c'est franchement se foutre de la gueule du monde. Il est passé comme une diva sans un sourire rien. PATHETIQUE
Par contre bravo à cissé, cheyrou, zenden, gerets et mandanda qui sont restés au moins 30 mn à repondre à toutes les sollicitations.
Pour revenir à nasri, en dehors et sur le terrain ce petit est vraiment surévalué. En cas de bonne offre, ca sera pas une grosse perte
Rony2D a écrit:qu'est ce qu'on en a a faire si Nasri dit bonjour, sourit, fait la gueule, ...![]()
ce qui importe ce sont ces performances et ses stats et franchement, la dessus, on peut pas lui en vouloir a plus qu'un autre![]()
il créé pas mal de décalage, et malgré sa relative lenteur, il élimine son adversaire bien souvent et il est décisif (et en plus il joue meme pas au top de ses capacités)
alors franchement vouloir le départ de Nasri, c'est naze, surtout quand on sait de quoi sont capable nos dirigeants avec des sous ...
Sérieux, vu son salaire, il pourrait en effet faire semblant d'être heureux et content de voir des supporters qui lui permettent de toucher son gros chèque de fin de mois.Aureck a écrit:Rony2D a écrit:qu'est ce qu'on en a a faire si Nasri dit bonjour, sourit, fait la gueule, ...![]()
ce qui importe ce sont ces performances et ses stats et franchement, la dessus, on peut pas lui en vouloir a plus qu'un autre![]()
il créé pas mal de décalage, et malgré sa relative lenteur, il élimine son adversaire bien souvent et il est décisif (et en plus il joue meme pas au top de ses capacités)
alors franchement vouloir le départ de Nasri, c'est naze, surtout quand on sait de quoi sont capable nos dirigeants avec des sous ...
l'OM c'est quand meme un club populaire
si les joueurs deviennet des intouchables, encore plus un minot qui sort du centre de formation, ou va-t-on...
jod.ko a écrit:On est d'accord, il est pas nul, c'est juste qu'il est pas éclatant, et c'est pour ca que ce topic existe...
Jodko.
Pancho11 a écrit:jod.ko a écrit:On est d'accord, il est pas nul, c'est juste qu'il est pas éclatant, et c'est pour ca que ce topic existe...
Jodko.
des topics comme ça c'est bon pour les nuls justement
Pancho11 a écrit:jod.ko a écrit:On est d'accord, il est pas nul, c'est juste qu'il est pas éclatant, et c'est pour ca que ce topic existe...
Jodko.
Nicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:jod.ko a écrit:On est d'accord, il est pas nul, c'est juste qu'il est pas éclatant, et c'est pour ca que ce topic existe...
Jodko.
Ou pour les mecs qu'on peut pas blairer et dont on montre moins d'indulgence car ils gagnent des millions ou ont des coiffures bizarres, ou parcequ'ils font une faute dans la surface de réparation...
BossMan a écrit:Un topic sur Narsi n'est pas mal en soi!
Mais il faudrait mettre un peu plus en évidence le niveau de l'équipe et de certains joueurs. En particulier Ziani, Zenden, Cheyroux...qui ont été recrutés pour combler les lacunes de la saison dernière. Et sur chacun d'eux il est plus ou moins dit la même chose. Manque de régularité, de buts, de gestes ou d'actions décisives... Qu'ils sont tous bien en dessous de ce que l'on pouvait attendre d'eux.
Faut-il pour cela encore patienter, attendre ? Ou alors les vendre ? Eternel recommencement !
jod.ko a écrit:On est d'accord, il est pas nul, c'est juste qu'il est pas éclatant, et c'est pour ca que ce topic existe...
Jodko.
Vassili a écrit:Oui il a été blessé tout ça, mais il est clairement en dessous de ce qu'on peut attendre de lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Google [Bot], jax, negrOM et 120 invités