Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Déc 2007, 01:00
Pancho, +1
On peut pas dire que Nasri ne soit pas décisif, ou encore moins bon que Valbuena faut pas abuser non plus... On peu franchement trouver à redire sur son état d'esprit, le fait de ne pas se battre plus que ça, mais il reste un ton au dessus de Valbuena même sans être a 100%.
Et faut pas non plus critiquer pour critiquer parce que Gerets a ménagé Nasri le plus possible avant de le refaire jouer...
25 Déc 2007, 01:03
Morello a écrit:Pancho, +1
On peut pas dire que Nasri ne soit pas décisif, ou encore moins bon que Valbuena faut pas abuser non plus... On peu franchement trouver à redire sur son état d'esprit, le fait de ne pas se battre plus que ça, mais il reste un ton au dessus de Valbuena même sans être a 100%.
Et faut pas non plus critiquer pour critiquer parce que Gerets a ménagé Nasri le plus possible avant de le refaire jouer...
+1 on dit que Valbuena est énorme depuis Liverpool-OM ( mon avis), et c'est vrai...mais combien a t'il fait de passe decisive ?
25 Déc 2007, 01:42
Il n'a peut etre pas fait de passes décisives mais chaque fois qu'on est passé à côté du match, il était un des rares à sortir la tête de l'eau.
Apres, c'est sur qu'à part "mouiller" le maillot et marquer contre Liverpool, il n'a rien fait d'extraordinaire. Et il apporte moins qu'un Nasri.
C'est juste une idée et j'ai pas envie de me retaper les matchs, mais il a peut etre un rôle de l'ombre en créant des décalages qui permettent ensuite les actions de Niang, Nasri
25 Déc 2007, 08:17
Ce que je reprochesà nasri c'est son manque de mobilité sur le terrain il ne donne jamais de solution au porteur du ballon tandis que valbuena par ses décalages et par ses déplacements donne des solutions sur son cotè, ensuite jetrouves que nasri ralentit parfois le jeu pour rien, et nous fait perdre des solutions devant par son manque de réactivité et de vision du jeu.
Il joue numéro 10 donc il devrait orienté le jeu depuis le milieu de terrain.
25 Déc 2007, 10:11
PapaDeruda a écrit:C'est juste une idée et j'ai pas envie de me retaper les matchs, mais il a peut etre un rôle de l'ombre en créant des décalages qui permettent ensuite les actions de Niang, Nasri
Je crois que Valbuena est juste en train de suivre la même trajectoire que Nasri l'an dernier. Pour l'instant Valbuena est spectaculaire, il fait le show mais n'est pas tres efficace, mais ça va venir, il apprendra a être plus décisif ... tout comme Nasri l'a appris ...
25 Déc 2007, 11:09
Le seul problème de Nasri à l Om
C est qu il a pas prolongé ce qui veux dire surement qu il est sur le départ & que le vendra 6 francs six sous
Nasri & comme Ribery la saison dernière + préoccupé par son futur transfert que par l om
25 Déc 2007, 21:31
Nasri n'avait pas prolongé l'année dernière?
25 Déc 2007, 21:41
Yamaneko a écrit:Nasri n'avait pas prolongé l'année dernière?
non
25 Déc 2007, 21:53
De toutes façons, sur le dernier mois, on peut ouvrir un TALC de ce calibre sur tous les joueurs...
Jodko.
26 Déc 2007, 10:06
mistral gagnant a écrit:Le seul problème de Nasri à l Om
Bah c'est qui'il est à l'om
Pour faire une bonne passe decisive, il faut que l'attaquant à qui tu fais la passe marque ...
31 Déc 2007, 18:50
Information
Le minot marseillais Samir Nasri ne sera pas du premier déplacement de l'année dans le cadre du 32e de finale de la coupe de France à Beauvais samedi prochain. En effet, l'international olympien souffre toujours de douleurs au pied. Le staff médical a décidé de lui faire suivre un programme spécifique durant la semaine afin d'attaquer la deuxième partie de saison en pleine possession de ses moyens.
Samir "Carton Pâte" Nasri
31 Déc 2007, 18:52
il est pas blessé mais on a tous vu qu'il avait besoin de peaufiner sa condition physique, c'est une bonne décision
31 Déc 2007, 18:58
Ca fait déjà 2 ou 3 fois en 6 mois qu'il doit peaufiner sa préparation physique. Je veux bien que ce soit difficile du fait qu'il ait été blessé en début de saison et qu'il a repris trop vite derrière mais entre ses aspirations de grand club, ses performances en dessous de ce qu'on peut attendre de lui, il commence sérieusement à être agaçant.
31 Déc 2007, 19:11
Nasri, c'est bien le dernier joueur que je penserais qu'on critiquerait. C'est dingue quand même
31 Déc 2007, 19:11
si les dirigeants avaient été aussi raisonables depuis le début de saison il aurait pas galéré autant.
Un tacle par derrière contre Bordeaux c'est sa faute peut etre?
Une méningite il l'a fait exprés?
Contre Besiktas on le fait jouer alors qu'il avait pris un coup à l'entrainement c'est sa faute aussi?
Les dirigeants ont fait n'importe quoi avec lui contre Rennes ils l'ont fait joué alors qu'il était cramé réusultat a la mi-temps
31 Déc 2007, 19:14
C'est pas pour autant qu'il est trés fagile, et sa me fais peur ca
31 Déc 2007, 19:17
depuis qu'il est à L'OM ça ne lui était jamais arrivé, tous les joueurs connaissent des saisons galère.
Vu la tronche du staff médical de L'OM et le fait qu'il est attendu comme le messie on le fait revenir prématurément, alors pour une fois qu'ils font les choses en douceur on va pas raler quand meme
31 Déc 2007, 19:50
fukusan a écrit:Nasri, c'est bien le dernier joueur que je penserais qu'on critiquerait. C'est dingue quand même
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Ici , on critique meme Maradona
01 Jan 2008, 19:36
fukusan a écrit:Nasri, c'est bien le dernier joueur que je penserais qu'on critiquerait. C'est dingue quand même
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Surement parce que le dernier match que tu as vu de lui était avant la coupe du monde, non ?
C'est net qu'il est décevant en ce moment. D'ailleurs, je trouve assez étrange qeu ce topic soit aussi contenu...
Jodko.
01 Jan 2008, 20:05
Décevant dans le jeu, mais efficace avec 6 passes décisives, si tout nos joueurs pouvaient être aussi décevant, on serait plus haut au classement ...