Samir , bien plus qu'un probleme

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Samir , bien plus qu'un probleme

Messagepar Baioko » 23 Jan 2008, 22:47

Faut le mettre un match en CFA pour lui faire dégonfler le melon
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 23 Jan 2008, 22:49

perso je mettrais zenden en 10 un match histoire que le pti se bouge un peu...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar fabien19 » 23 Jan 2008, 22:50

+1000000
fabien19
Newbie

Messagepar randoulou » 23 Jan 2008, 22:51

fabien19 a écrit:Meme si il marque, ca n'empeche pas que ce mec est CATASTROPHIQUE!!!!!!!!!!
J'espere meme que gerets le foutra sur le banc contre caen ou qu'il sera sifflé si il joue.

Je sais pas combien de joueurs ont été sifflés pour bien moins que ca a marseille mais il est temps que ca s'arrete pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas, cissé après 1 an de blessure a pas eu le meme traitement
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 23 Jan 2008, 22:56

je comprends pas on dirait qu'il a peur dans les duels.

son but est un bijour quand meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 23 Jan 2008, 23:03

Pancho11 a écrit:je comprends pas on dirait qu'il a peur dans les duels.

son but est un bijour quand meme

pas plutot un bisoir ?
:arrow: :arrow: :arrow:

dans l'ensemble, le but a été pas mal construit avec une succession de passses, le centre de bolo et la remise de rodriguez je crois
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar calabrais » 23 Jan 2008, 23:34

les notes des comiques de f365 :

Mandanda : 6,5
Bonnart : 5,5
J.Rodriguez : 7
Givet : 5
Krupoviesa : 5 :D
Be.Cheyrou : 4,5
Cana (cap) : 4,5
Valbuena : 5
Nasri : 5,5 :mrgreen:
Akalé : 5 :ptdr: :alc: :boire2: :police:
D.Cissé : 4

et le plus drôle :

Arbitre
M.Lannoy : 6 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :homer:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 23 Jan 2008, 23:52

fabien19 a écrit:

+1000000

-1000000

En CFA on retrouve des Papa frustrés, il va prendre des tempons et se blesser
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Baioko » 24 Jan 2008, 01:02

Ca lui fera les pieds
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Jan 2008, 01:11

Ya du retournage de veste là concernant le "prodige", le "nouveau Zidane", etc.

Pourtant à part montrer qu'il tripotte la balle il n'a JAMAIS été DECISIF. Une bonne couverture de balle ça n'a jamais fait un grand joueur.

Qu'il se barre, sa seule chance de ne pas foirer sa carrière c'est de se barrer à l'étranger dans un club genre la Fiorentina, le Werder Breme ou le FC Seville où il pourra jouer tout en bénéficiant d'un vrai staff technique pouvant le faire monter en compétences.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 24 Jan 2008, 07:51

Et pourtant, dès qu'il veut bien se sortir les doigts du c.., on voit qu'il est au dessus de la moyenne.

Alors problême de rythme ? de motivation ? ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Coyote » 24 Jan 2008, 08:15

Boobie_the_Chicken a écrit:Ya du retournage de veste là concernant le "prodige", le "nouveau Zidane", etc.

Pourtant à part montrer qu'il tripotte la balle il n'a JAMAIS été DECISIF. Une bonne couverture de balle ça n'a jamais fait un grand joueur.

Ca fait des lustres que je le dis, mais tout le monde me tombe dessus à chaque fois.
L'incompétence de nos dirigeant est la première responsable, en ayant voulu nous en faire un remplaçant de Ribéry, alors qu'il en est un succédané, et en le projetant pilier de l'équipe (souvenez-vous les matches où 3 joueurs ne jouaient pas à leur vrai poste, juste pour que Môssieur Nasri joue au sien). La dessus, Madame Soleil le selectionne en EdF pour ses gris-gris...
Enfin, voilà, l'évidence est là, pour le moment, il foire totalement sa saison qui a forte probabilité sera la dernière. chez nous

En attendant, bien des Marseillais ont usé de la veuve poignet devant moults passement de jambe et autres coups-francs magistraux en matches de gala.

La meilleur soluce aurait été, je le répète encore et toujours, de le prêter sans OA, en Angleterre on en Italie, et l'année dernière...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 24 Jan 2008, 08:51

Finalement, on peut se demander si Nasri ne "bride" pas l'équipe en l'obligeant à jouer avec un numéro 10, alors qu'il n'a pas encore les épaules ( le talent ?) pour l'être.

Car finalement, toute la tactique offensive est faite en fonction de lui.
Les autres s'adaptent.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peops » 24 Jan 2008, 09:31

gob a écrit:Finalement, on peut se demander si Nasri ne "bride" pas l'équipe en l'obligeant à jouer avec un numéro 10, alors qu'il n'a pas encore les épaules ( le talent ?) pour l'être.

Car finalement, toute la tactique offensive est faite en fonction de lui.
Les autres s'adaptent.

C'est exactement la réflexion que je me fais depuis longtemps et d'autant plus hier soir. Il ralentit trop le jeu pour une équipe qui joue en percutions ou en contre attaque, il a plus sa place dans une équipe qui fait tourner le ballon. Dans tous les cas, il est évident qu'il n'a pas franchi le palier qui ferait de lui un pilier de l'équipe, aujourd'hui c'est un choix par défaut, faute de banc et donc de solutions offensives.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 24 Jan 2008, 10:53

je partage ce point de vue et je me demande de plus en plus si nasri ne doit pas etre replace a un poste plus offensif pour la suite de sa carriere (a la ben arfa).
je trouve clairement valbu plus performant en meneur de jeu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 24 Jan 2008, 13:02

Moi je maintien que Nasri est un bon joueur qui arrive a etre décisif sans etre à 1OO%

Seulement ici certains jetent aux orties les memes gars qu'ils ont sucés 6 mois avant (cf Cissé)

Moi je préfère un Nasri a un Valbuena qui actuellement ne fait rien de décisif et fait 1 centre par match en jouant ailier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peops » 24 Jan 2008, 13:35

Pancho11 a écrit:Moi je maintien que Nasri est un bon joueur qui arrive a etre décisif sans etre à 1OO%

Seulement ici certains jetent aux orties les memes gars qu'ils ont sucés 6 mois avant (cf Cissé)

Moi je préfère un Nasri a un Valbuena qui actuellement ne fait rien de décisif et fait 1 centre par match en jouant ailier

Evidemment Valbuena n'est pas un ailier mais un meneur de jeu. Met Nasri sur un côté et compte les centres...

C'est la même pour Ziani mais lui c'est pire, on lui demande de jouer sur le côté 2 secondes plus tard il est dans l'axe #-o
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 24 Jan 2008, 16:58

Baioko a écrit:Ca lui fera les pieds

ouais faudra lui refaire les pieds, les genoux, les cotes, etc...faudra tout lui refaire
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar the big boss » 24 Jan 2008, 17:24

Pancho11 a écrit:Moi je maintien que Nasri est un bon joueur qui arrive a etre décisif sans etre à 1OO%

+1 il a pas été très bon (c'est le moins qu'on puisse dire) hier mais il marque et est décisif,il fait souvent des passes décisives et comme tu le précise il est loin d'etre a 100%

Alors oui brulons le alors qu'il y a pas 6mois on l'aclamait,mais des joueurs de ce talent j'ai peur qu'a l'OM on soit pas capable de les recruter(hors paris s'entend ;) ) alors si on veut les virer...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 24 Jan 2008, 17:26

peops a écrit:

Evidemment Valbuena n'est pas un ailier mais un meneur de jeu. Met Nasri sur un côté et compte les centres...

C'est la même pour Ziani mais lui c'est pire, on lui demande de jouer sur le côté 2 secondes plus tard il est dans l'axe #-o

Vu sa capacité de débordement il devrait quand meme etre plus décisif que ça, quand à ziani il a joué toute sa carrière sur un coté
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin