Modérateur: Modérateurs
Faut le mettre un match en CFA pour lui faire dégonfler le melon
fabien19 a écrit:Meme si il marque, ca n'empeche pas que ce mec est CATASTROPHIQUE!!!!!!!!!!
J'espere meme que gerets le foutra sur le banc contre caen ou qu'il sera sifflé si il joue.
Je sais pas combien de joueurs ont été sifflés pour bien moins que ca a marseille mais il est temps que ca s'arrete pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pancho11 a écrit:je comprends pas on dirait qu'il a peur dans les duels.
son but est un bijour quand meme
fabien19 a écrit:Faut le mettre un match en CFA pour lui faire dégonfler le melon
+1000000
Boobie_the_Chicken a écrit:Ya du retournage de veste là concernant le "prodige", le "nouveau Zidane", etc.
Pourtant à part montrer qu'il tripotte la balle il n'a JAMAIS été DECISIF. Une bonne couverture de balle ça n'a jamais fait un grand joueur.
gob a écrit:Finalement, on peut se demander si Nasri ne "bride" pas l'équipe en l'obligeant à jouer avec un numéro 10, alors qu'il n'a pas encore les épaules ( le talent ?) pour l'être.
Car finalement, toute la tactique offensive est faite en fonction de lui.
Les autres s'adaptent.
Pancho11 a écrit:Moi je maintien que Nasri est un bon joueur qui arrive a etre décisif sans etre à 1OO%
Seulement ici certains jetent aux orties les memes gars qu'ils ont sucés 6 mois avant (cf Cissé)
Moi je préfère un Nasri a un Valbuena qui actuellement ne fait rien de décisif et fait 1 centre par match en jouant ailier
Baioko a écrit:Ca lui fera les pieds
Pancho11 a écrit:Moi je maintien que Nasri est un bon joueur qui arrive a etre décisif sans etre à 1OO%
Seulement ici certains jetent aux orties les memes gars qu'ils ont sucés 6 mois avant (cf Cissé)
Moi je préfère un Nasri a un Valbuena qui actuellement ne fait rien de décisif et fait 1 centre par match en jouant ailier
peops a écrit:Pancho11 a écrit:Moi je maintien que Nasri est un bon joueur qui arrive a etre décisif sans etre à 1OO%
Evidemment Valbuena n'est pas un ailier mais un meneur de jeu. Met Nasri sur un côté et compte les centres...
C'est la même pour Ziani mais lui c'est pire, on lui demande de jouer sur le côté 2 secondes plus tard il est dans l'axe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités