Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Moi j'en veux bien à Lyon du petit nasri qui sert à rien
Answer a écrit:T'es un bon footix et en plus tu me prends pour un abruti.
Deja, rien que le fait de te palucher sur le Ziani de Chocho![]()
Nasri au tout début, ses premiers matchs en L1, il jouait sur les ailes et il passait son temps à dribbler et passer en profondeur.
Ca il ne le fait plus, d'ailleurs, il n'est plus capable de rien et il est, pour cette saison tout le moins, un joueur banal.
john66 a écrit:Il parait qu'il s'est rasé pour la première fois il y a deux semaines
Torben Frank a écrit:Moi j'en veux bien à Lyon du petit nasri qui sert à rien
marcos011 a écrit:Informationd apres foot transferts NASRI aurait decider de quitter L OM c est étè
JPP REVIENS a écrit:J'aime ces moments là...
reyna a écrit:Le cas Nasri n'est pas un problème,mais une véritable énigme...Comment un joueur si talentueux peut-il être devenu aussi quelconque.?..à vos réponses!
deskeur a écrit:marcos011 a écrit:Informationd apres foot transferts NASRI aurait decider de quitter L OM c est étè
Y a pas d'accent grave sur été ...
deskeur a écrit:marcos011 a écrit:Informationd apres foot transferts NASRI aurait decider de quitter L OM c est étè
Y a pas d'accent grave sur été ...
Et sinon, j'ai lu cette info aussi. Et ils disent que c'est une rumeur qui courent, dont la fiabilité est de 50% ... donc ça peut être des conneries ...
Nasri est en train de revenir, il y avait du mieux, hier, par rapport au match de Rennes. Les girouettes vont bientôt tourner
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, vatos et 102 invités