Modérateur: Modérateurs
Answer a écrit: Puis il a voulu assobrir son jeu, le problème c'est que maintenant, il perd en percussion, en efficacité et il fait l'erreur de ne pas travailler ses points faibles, force de frappe, efficacité devant le but.
Answer a écrit: le problème c'est que maintenant, il perd en percussion
A Zizou a écrit:Mdrrrrrr... Dribbler 4 joueurs certainement pas..2 ok..Nasri n'a jamais été et ne sera jamais un joueur de percussion..Il faut vraiment rien connaître au football pour sortir des conneries de ce genre...
Zidane dribbler des joueurs à la pelle et en aucun cas ce n'était un joueur de percussion...Tu connais Zidane????
Je vais te citer des joueurs de percussion, wright-phillips, cristiano ronaldo, joe cole, kaka, ben harfa, (govou), nedved à ses belles années, ribery etc....ziani à sochaux..c'est pour citer un joueur de l1...
Je te conseille de revoir la notion de joueur de percussion...et même tps quelques notions du football...
Bonne nuit à tous...
Answer a écrit:A Zizou a écrit:Mdrrrrrr... Dribbler 4 joueurs certainement pas..2 ok..Nasri n'a jamais été et ne sera jamais un joueur de percussion..Il faut vraiment rien connaître au football pour sortir des conneries de ce genre...
Zidane dribbler des joueurs à la pelle et en aucun cas ce n'était un joueur de percussion...Tu connais Zidane????
Je vais te citer des joueurs de percussion, wright-phillips, cristiano ronaldo, joe cole, kaka, ben harfa, (govou), nedved à ses belles années, ribery etc....ziani à sochaux..c'est pour citer un joueur de l1...
Je te conseille de revoir la notion de joueur de percussion...et même tps quelques notions du football...
Bonne nuit à tous...
T'es un bon footix et en plus tu me prends pour un abruti.
Deja, rien que le fait de te palucher sur le Ziani de Chocho![]()
Nasri au tout début, ses premiers matchs en L1, il jouait sur les ailes et il passait son temps à dribbler et passer en profondeur.
Ca il ne le fait plus, d'ailleurs, il n'est plus capable de rien et il est, pour cette saison tout le moins, un joueur banal.
JPP REVIENS a écrit:Maintenant, et tout en restant dans les limites du débat, je trouve que tu gueules un peu trop, et un peu trop souvent pour un mec qui vient de débarquer sur un forum.
Fidel Cienaga a écrit:J'aime cette ambiance surchauffée du vestiaire d'Omlive, bite au cirage, lacets attachés entre eux, camembert dans le sac, beurre sur la poignée de porte.
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Maintenant, et tout en restant dans les limites du débat, je trouve que tu gueules un peu trop, et un peu trop souvent pour un mec qui vient de débarquer sur un forum.
ce serait encore un faux nouveau?
Psychoboy91 a écrit:Ok, certes je n'ai pas vu le garçon grandir, moi qui vit ca de loin dans ma région parisienne. Donc effectivement je n'ai peut être pas le recul necessaire comme certain d'entre vous.
Mais juste une chose ne comparer pas Nasri et Fabregas. Ce dernier évolue dans une culture de la gagne, dans un club qui se donne les moyens de ses ambitions. L'OM la culture de la gagne c'etait les années 90 aujourd'hui c'est celle du moin pire.
Oui je redis et je maintiens que les dirigeants lui on remis en main les clefs de l'animation offensive tout ça parcequ'il à fait 6 bons mois l'années dernières. Alors je veux volontier vous croire sur parole quand vous me dites qu'il a toujours eu des soucis d'égo, mais il faut constater que la direction du club n'a rien fait non plus pour le faire redescendre.
En ce qui concerne ses déclarations sur l'Espagne il n'a fait que repondre pendant une interview.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invités