Samir , bien plus qu'un probleme

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Samir , bien plus qu'un probleme

Messagepar Answer » 15 Jan 2008, 23:20

Le problème de Nasri, c'est qu'on l'a totalement grillé.

Il a été propulsé très tôt sur le devant de la scène, et un incompétent comme Emon a osé tout foutre sur les épaules d'un jeune de 20 ans, je pense qu'il l'a payé cher, et je serais pas étonné qu'il ait somatisé cette pression accumulée au cours des mois, ce qui expliquerait ses blessures à répétition.

Puis il a voulu assobrir son jeu, le problème c'est que maintenant, il perd en percussion, en efficacité et il fait l'erreur de ne pas travailler ses points faibles, force de frappe, efficacité devant le but.
Answer
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 15 Jan 2008, 23:37

Answer a écrit: Puis il a voulu assobrir son jeu, le problème c'est que maintenant, il perd en percussion, en efficacité et il fait l'erreur de ne pas travailler ses points faibles, force de frappe, efficacité devant le but.

Fluidité, sobriété, sens du collectif...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 15 Jan 2008, 23:50

Answer a écrit: le problème c'est que maintenant, il perd en percussion

Mais Nasri son jeu, ça n'a jamais été la percussion..Je ne l'ai jms vu percuter.. Allez peut-être une fois par match pour te faire plaisir et encore...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Answer » 16 Jan 2008, 00:34

Tu suis l'OM depuis 2 ans ou quoi ?

Tu l'a jamais vu dribbler 4 joueurs d'un coup de rein et lancer un attaquant dans la profondeur ?
Monsieur RLD, grace a vous, nous sommes et nous resterons des loosers.
Answer
Newbie

Messagepar A Zizou » 16 Jan 2008, 00:46

Mdrrrrrr... Dribbler 4 joueurs certainement pas..2 ok..Nasri n'a jamais été et ne sera jamais un joueur de percussion..Il faut vraiment rien connaître au football pour sortir des conneries de ce genre...
Zidane dribbler des joueurs à la pelle et en aucun cas ce n'était un joueur de percussion...Tu connais Zidane????

Je vais te citer des joueurs de percussion, wright-phillips, cristiano ronaldo, joe cole, kaka, ben harfa, (govou), nedved à ses belles années, ribery etc....ziani à sochaux..c'est pour citer un joueur de l1...

Je te conseille de revoir la notion de joueur de percussion...et même tps quelques notions du football...

Bonne nuit à tous...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 16 Jan 2008, 01:07

Si on pouvait rester dans les limites ce serait bien, pour le débat, et pour vous.

Merci.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Answer » 16 Jan 2008, 06:35

A Zizou a écrit:Mdrrrrrr... Dribbler 4 joueurs certainement pas..2 ok..Nasri n'a jamais été et ne sera jamais un joueur de percussion..Il faut vraiment rien connaître au football pour sortir des conneries de ce genre...
Zidane dribbler des joueurs à la pelle et en aucun cas ce n'était un joueur de percussion...Tu connais Zidane????

Je vais te citer des joueurs de percussion, wright-phillips, cristiano ronaldo, joe cole, kaka, ben harfa, (govou), nedved à ses belles années, ribery etc....ziani à sochaux..c'est pour citer un joueur de l1...

Je te conseille de revoir la notion de joueur de percussion...et même tps quelques notions du football...

Bonne nuit à tous...

T'es un bon footix et en plus tu me prends pour un abruti.

Deja, rien que le fait de te palucher sur le Ziani de Chocho :lol:

Nasri au tout début, ses premiers matchs en L1, il jouait sur les ailes et il passait son temps à dribbler et passer en profondeur.
Ca il ne le fait plus, d'ailleurs, il n'est plus capable de rien et il est, pour cette saison tout le moins, un joueur banal.
Monsieur RLD, grace a vous, nous sommes et nous resterons des loosers.
Answer
Newbie

Messagepar john66 » 16 Jan 2008, 09:42

Akalé 8)
il percute grave.

Sinon dans un autre registre, Civelli et Kuptibia :lol:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 16 Jan 2008, 10:07

Answer a écrit:
A Zizou a écrit:Mdrrrrrr... Dribbler 4 joueurs certainement pas..2 ok..Nasri n'a jamais été et ne sera jamais un joueur de percussion..Il faut vraiment rien connaître au football pour sortir des conneries de ce genre...

Bonne nuit à tous...

T'es un bon footix et en plus tu me prends pour un abruti.

Deja, rien que le fait de te palucher sur le Ziani de Chocho :lol:

Nasri au tout début, ses premiers matchs en L1, il jouait sur les ailes et il passait son temps à dribbler et passer en profondeur.
Ca il ne le fait plus, d'ailleurs, il n'est plus capable de rien et il est, pour cette saison tout le moins, un joueur banal.

Sauf ton respect, il ne s'est jamais paluché sur Ziani de Sochaux, il t'explique simplement la différence entre le style de jeu de Ziani (dribbleur) et Nasri qui est un meneur de jeu plus classique, censé diriger le jeu, mais qui ne joue pas essentiellement sur sa vitesse ou ses dribbles, mais davantage sur sa protection de balle ou ses ouvertures.

Laurent Blanc, au début de sa carrière, était milieu de terrain. On doit donc affirmer que Laurent Blanc a été toute sa carrière un joueur milieu de terrain ?

Ce n'est pas parce que Nasri dribble des joueurs sur un match, que c'est son rôle et son style de jeu.
Compare Nasri à Ribery, et tu verras les différences énormes qu'il existe entre leurs deux types de jeu.
Ribery mise sur les dribbles et la vitesse, en faisant un joueur de percussion.

Maintenant, et tout en restant dans les limites du débat, je trouve que tu gueules un peu trop, et un peu trop souvent pour un mec qui vient de débarquer sur un forum. C'est pas la meilleure manière d'apaiser le climat, surtout quand on ne lit pas les posts des autres, et qu'on les traite de footix.

Bienvenue sinon...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 16 Jan 2008, 10:23

Ah si on avait pas JPP on devrait l'inventé...Bien que sur ce coup, je te trouve un peu sévère :wink:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Jan 2008, 10:38

J'aime cette ambiance surchauffée du vestiaire d'Omlive, bite au cirage, lacets attachés entre eux, camembert dans le sac, beurre sur la poignée de porte. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Castor_Troy » 16 Jan 2008, 12:14

JPP REVIENS a écrit:Maintenant, et tout en restant dans les limites du débat, je trouve que tu gueules un peu trop, et un peu trop souvent pour un mec qui vient de débarquer sur un forum.

ce serait encore un faux nouveau?

Fidel Cienaga a écrit:J'aime cette ambiance surchauffée du vestiaire d'Omlive, bite au cirage, lacets attachés entre eux, camembert dans le sac, beurre sur la poignée de porte. 8)

+1. C'est ça qui est bon 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar JPP REVIENS » 16 Jan 2008, 12:20

Vrai ou faux nouveau, il devra passer le rite d'initiation, comme les autres.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 16 Jan 2008, 12:21

Castor_Troy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Maintenant, et tout en restant dans les limites du débat, je trouve que tu gueules un peu trop, et un peu trop souvent pour un mec qui vient de débarquer sur un forum.

ce serait encore un faux nouveau?

Tu dis ça à cause de l'avatar :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Jan 2008, 12:22

Il a raison JPP et il s'y connait en vestiaire et chaussette qui pue sur le tête pendant l'interview de Paga.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar JPP REVIENS » 16 Jan 2008, 12:27

J'aime ces moments là...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 16 Jan 2008, 12:43

Information
d apres foot transferts NASRI aurait decider de quitter L OM c est étè
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 16 Jan 2008, 12:44

Psychoboy91 a écrit:Ok, certes je n'ai pas vu le garçon grandir, moi qui vit ca de loin dans ma région parisienne. Donc effectivement je n'ai peut être pas le recul necessaire comme certain d'entre vous.
Mais juste une chose ne comparer pas Nasri et Fabregas. Ce dernier évolue dans une culture de la gagne, dans un club qui se donne les moyens de ses ambitions. L'OM la culture de la gagne c'etait les années 90 aujourd'hui c'est celle du moin pire.
Oui je redis et je maintiens que les dirigeants lui on remis en main les clefs de l'animation offensive tout ça parcequ'il à fait 6 bons mois l'années dernières. Alors je veux volontier vous croire sur parole quand vous me dites qu'il a toujours eu des soucis d'égo, mais il faut constater que la direction du club n'a rien fait non plus pour le faire redescendre.
En ce qui concerne ses déclarations sur l'Espagne il n'a fait que repondre pendant une interview.

ca commence a me gonfler cette histoire de culture de la gagne!!
qui doit avoir l'esprit de gagner? les dirigeants? le staff? le club?? NON, ceux qui sont seuls et uniques responsables de la culture de la gagne comme tu dis, ce sont ceux présents sur le terrain, c'est à dire les JOUEURS!!

on a un effectif de talent, et hormis quelques erreurs au mercato (depart de beye non remplacé, moussilou, etc..) et le club s'est donné la possibilité de retrouver "une culture de la gagne"
après, c'est aux joueurs de faire leur boulot et de se defoncer sur le terrain, de mouiller le maillot et de ne penser qu'au club, et non a leur prochain transfert

tout ce que nasri ne fait pas en ce moment :|
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2008, 12:56

quand t'es dirigé par les pires incompétents dans un club qui ressemble plus à rien t'arrive a garder la motivation 2 ans maxi aprés t'en a plein le fion
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 16 Jan 2008, 13:17

et puis la culture de la gagne avec Emon :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin