Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Déc 2007, 21:42
Ben en l'occurrence, on ne parle pas de passes décisives, mais d'influence sur le jeu et de prise de responsabilités.
Nasri est décevant sur ces plans là pour le moment.
23 Déc 2007, 22:00
ben, il l'a trouvé puisqu'il veut jouer en 442 avec nasri en pointe dans un milieu en losange.
Personne en conteste ses qualités extraordinaires mais simplement qu'il n'apporte, par exemple, pas autant qu'un Benzema.
23 Déc 2007, 22:05
Il n'a pas franchi le palier qu'ont franchi les deux "Ben" de Lyon.
Perso j'attends de voir sa seconde partie de saison, mais vu ses déclarations, son avenir est plus important que le présent et pour moi, il est vraiment bas dans mon estime
23 Déc 2007, 22:08
quand il aura la possibilité d'enchainer les matchs on en reparlera
23 Déc 2007, 22:09
oui, la treve tombe à pic car il va pouvoir refaire une préparation physique correcte.
Attendons fin Janvier pour voir.
23 Déc 2007, 22:11
elle tombe trés mal tu veux dire les joueurs sont de repos jusqu'au 31 et rejouent le 5 donc la prépa physique on peut l'oublier.
Honnètement je suis plus inquiet pour Ziani qui est constament absent que pour Nasri qui finira meilleur passeur du championat
23 Déc 2007, 22:12
Knurt a écrit:C'est incroyable qu'un topic pareil sur un gars comme Nasri puisse exister. Vous avez le seul joueur capable de jouer au ballon dans votre équipe et vous le critiquez. Ou vous êtes des enfants gâtés ou vous n'y connaissez rien au ballon. Je pencherai plutôt pour la deuxième solution. Que vous veniez dire que Nasri n'a pas retrouvé ( pour cause de maladie et de belssures à répétitions) le niveau qui était le sien l'an dernier, ok. Mais que vous veniez baver ( c'est le mot qui convient) sur lui, c'est moche. Interrogez vous plutôt, pourquoi Gerets n'a pas trouvé la place à donner à nasri.
l'impression qu'il me donne, c'est de plus etre à 100% au niveau de l'etat d'esprit. On dirait qu'il a envie de se barrer...C'est ça qui me déçoit chez lui mais j'espere que je me trompe
23 Déc 2007, 22:13
s'il avait envie de se barrer il le ferait et basta c'est pas les offres qu'il manque
23 Déc 2007, 22:14
Knurt a écrit:C'est incroyable qu'un topic pareil sur un gars comme Nasri puisse exister. Vous avez le seul joueur capable de jouer au ballon dans votre équipe et vous le critiquez. Ou vous êtes des enfants gâtés ou vous n'y connaissez rien au ballon. Je pencherai plutôt pour la deuxième solution. Que vous veniez dire que Nasri n'a pas retrouvé ( pour cause de maladie et de belssures à répétitions) le niveau qui était le sien l'an dernier, ok. Mais que vous veniez baver ( c'est le mot qui convient) sur lui, c'est moche. Interrogez vous plutôt, pourquoi Gerets n'a pas trouvé la place à donner à nasri.
Dès que les gens ne pensent pas comme toi,ils n'y connaisent rien?
C'est bizarre mais dans beaucoup de tes posts,je te trouve autain et certain d'avoir une connaissance du football supèrieure à tous les membres du forum...
Alors certes tout le monde sait que Nasri a de grandes qualités mais certains supporters peuvent exprimer leur ras le bol de l'entendre parler tranfert plutôt que de se concentrer sur son jeu!
Désolé ce n'est que mon avis,celui d'un simple supporter marseillais qui doit avoir nécessairement une connaissance du football médiocre...
23 Déc 2007, 22:14
Pancho11 a écrit:elle tombe trés mal tu veux dire les joueurs sont de repos jusqu'au 31 et rejouent le 5 donc la prépa physique on peut l'oublier.
Honnètement je suis plus inquiet pour Ziani qui est constament absent que pour Nasri qui finira meilleur passeur du championat
ben non justement puisqu'il va bosser du foncier ce qu'il n'a pas pu faire jusqu'a présent.
Quant a Ziani, il est evident que pour lui, le mieux serait qu'il parte
23 Déc 2007, 22:16
Il va pas avoir le temps de bosser le foncier il reprend l'entrainement moins d'une semaine avant le premier match.
Je suis pas sur qu'il bosse pendant les fetes
23 Déc 2007, 22:17
sauf s'il a un programme adapté ...
23 Déc 2007, 23:40
Il me semble assez évident que la demi-saison médiocre de Nasri est liée à ses blessures. Pas de chance mais ça arrive.
Il se blesse pendant la préparation, il revient, il est atteint d'une maladie pas du tout anodine, bloqué au lit pendant une semaine, il revient à nouveau, puis se blesse à la cheville, bref, impossible de trouver le rythme. Malgré ça il est décisif puisqu'il enchaine les passes... décisives.
Sinon il a pas besoin de refaire toute une préparation foncière, il lui suffira d'enchainer (enfin) les matchs sans se blesser 3 semaines à chaque fois.
23 Déc 2007, 23:57
Magneto a écrit:Il n'a pas franchi le palier qu'ont franchi les deux "Ben" de Lyon.
Perso j'attends de voir sa seconde partie de saison, mais vu ses déclarations, son avenir est plus important que le présent et pour moi, il est vraiment bas dans mon estime
Excuse moi mais pour moi le ben arfa n'a rien prouvé du tout...
24 Déc 2007, 00:04
Des qu'il y a un topic sur Cissé,on le critique sans hésiter mais dès qu'il s'agit de Nasri,les "vierges effarouchés" sont de sortie,on n'a pas le droit de le critiquer
24 Déc 2007, 07:09
zoyman a écrit:Knurt a écrit:C'est incroyable qu'un topic pareil sur un gars comme Nasri puisse exister. Vous avez le seul joueur capable de jouer au ballon dans votre équipe et vous le critiquez. Ou vous êtes des enfants gâtés ou vous n'y connaissez rien au ballon. Je pencherai plutôt pour la deuxième solution. Que vous veniez dire que Nasri n'a pas retrouvé ( pour cause de maladie et de belssures à répétitions) le niveau qui était le sien l'an dernier, ok. Mais que vous veniez baver ( c'est le mot qui convient) sur lui, c'est moche. Interrogez vous plutôt, pourquoi Gerets n'a pas trouvé la place à donner à nasri.
Des qu'il y a un topic sur Cissé,on le critique sans hésiter mais dès qu'il s'agit de Nasri,les "vierges effarouchés" sont de sortie,on n'a pas le droit de le critiquer
ils sont pas du tout dans la meme situation
24 Déc 2007, 07:32
merci de respecter l'avis d'autrui, c'est pas parceque tu te prends pour philipe kalt qu'on a pas le droit d'emmetre un avis different du tien.
Pour conclure je reproche a Nasri;
- D'etre extremement doue mais de ne pas franchir ce put*** de palier que meme ce branleur de benarfa va reussir a passer
- De s'eparpiller et de ne penser qu'a sa carriere perso quand le club a besoin de lui au top sur le terrain
Je crains que si il n'est pas pris a temps il va nous faire une meriem alors qu'il est 1000 fois plus doue
24 Déc 2007, 08:44
Betsamee a écrit:Pour conclure je reproche a Nasri;
- D'etre extremement doue mais de ne pas franchir ce put*** de palier que meme ce branleur de benarfa va reussir a passer
- De s'eparpiller et de ne penser qu'a sa carriere perso quand le club a besoin de lui au top sur le terrain
Je crains que si il n'est pas pris a temps il va nous faire une meriem alors qu'il est 1000 fois plus doue
On franchi des palliers quand on est au top de sa forme, pas quand on est blessé, qu'on fait deux matchs et qu'on se blesse de nouveau ...
Les blessures ne sont pas des excuses mais de réelles explications ... Quand il sera à 100%, qu'il enchainera 5 ou 6 mauvais matchs, on pourra commencer à s'inquiéter ...
Pour l'instant, c'est pas inquiétant, il est décisif, et apporte quelque chose à l'équipe, même si on est d'accord qu'il peut faire mieux ...
24 Déc 2007, 09:58
on peut quand meme dire qu'on est pas tres chanceux, on a 4 joueurs qui valent 8 M d'euros ou plus et sur lesquels on comptait beaucoup , 3 d'entre eux sont parmi les plus critiqués du debut de saison (nasri - cissé - ziani), mais bon on s'en sort quand meme (10 eme grace à mandanda)
si ces 3 la revienne en forme pour les matchs retour plus 3 ou 4 recrues de qualité (ce qui m'etonnerait) , on devrait finir fort le championnat.
24 Déc 2007, 10:34
riberino, Nasri est pas dans le même cas, que les des autres que t'as cité. Même si certain, sont pas content de ce qu'il a apporté.
Nasri a sa part dans les bons résultats de l'OM ... ce qui est tres peu le cas de Ziani, et encore moins de Ghost Cissé ...
Modifié en dernier par
deskeur le 24 Déc 2007, 10:35, modifié 1 fois.