Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:C'est incroyable qu'un topic pareil sur un gars comme Nasri puisse exister. Vous avez le seul joueur capable de jouer au ballon dans votre équipe et vous le critiquez. Ou vous êtes des enfants gâtés ou vous n'y connaissez rien au ballon. Je pencherai plutôt pour la deuxième solution. Que vous veniez dire que Nasri n'a pas retrouvé ( pour cause de maladie et de belssures à répétitions) le niveau qui était le sien l'an dernier, ok. Mais que vous veniez baver ( c'est le mot qui convient) sur lui, c'est moche. Interrogez vous plutôt, pourquoi Gerets n'a pas trouvé la place à donner à nasri.
Knurt a écrit:C'est incroyable qu'un topic pareil sur un gars comme Nasri puisse exister. Vous avez le seul joueur capable de jouer au ballon dans votre équipe et vous le critiquez. Ou vous êtes des enfants gâtés ou vous n'y connaissez rien au ballon. Je pencherai plutôt pour la deuxième solution. Que vous veniez dire que Nasri n'a pas retrouvé ( pour cause de maladie et de belssures à répétitions) le niveau qui était le sien l'an dernier, ok. Mais que vous veniez baver ( c'est le mot qui convient) sur lui, c'est moche. Interrogez vous plutôt, pourquoi Gerets n'a pas trouvé la place à donner à nasri.
Pancho11 a écrit:elle tombe trés mal tu veux dire les joueurs sont de repos jusqu'au 31 et rejouent le 5 donc la prépa physique on peut l'oublier.
Honnètement je suis plus inquiet pour Ziani qui est constament absent que pour Nasri qui finira meilleur passeur du championat
Magneto a écrit:Il n'a pas franchi le palier qu'ont franchi les deux "Ben" de Lyon.
Perso j'attends de voir sa seconde partie de saison, mais vu ses déclarations, son avenir est plus important que le présent et pour moi, il est vraiment bas dans mon estime
zoyman a écrit:Knurt a écrit:C'est incroyable qu'un topic pareil sur un gars comme Nasri puisse exister. Vous avez le seul joueur capable de jouer au ballon dans votre équipe et vous le critiquez. Ou vous êtes des enfants gâtés ou vous n'y connaissez rien au ballon. Je pencherai plutôt pour la deuxième solution. Que vous veniez dire que Nasri n'a pas retrouvé ( pour cause de maladie et de belssures à répétitions) le niveau qui était le sien l'an dernier, ok. Mais que vous veniez baver ( c'est le mot qui convient) sur lui, c'est moche. Interrogez vous plutôt, pourquoi Gerets n'a pas trouvé la place à donner à nasri.
Des qu'il y a un topic sur Cissé,on le critique sans hésiter mais dès qu'il s'agit de Nasri,les "vierges effarouchés" sont de sortie,on n'a pas le droit de le critiquer
Betsamee a écrit:Pour conclure je reproche a Nasri;
- D'etre extremement doue mais de ne pas franchir ce put*** de palier que meme ce branleur de benarfa va reussir a passer
- De s'eparpiller et de ne penser qu'a sa carriere perso quand le club a besoin de lui au top sur le terrain
Je crains que si il n'est pas pris a temps il va nous faire une meriem alors qu'il est 1000 fois plus doue
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Corben, Google [Bot], vatos et 99 invités