14 Jan 2008, 21:19
pbb35 a écrit:Dire que Cissé a pas de caractère fallait oser quand même
14 Jan 2008, 21:27
14 Jan 2008, 21:35
14 Jan 2008, 21:40
etienne a écrit:On devrait le vendre le petit Nasri, qu'il aille jouer au Réal ou au Barça (ptdr)
Faudrait en tirer un max, histoire de prendre de vrais joueurs, à la place !
14 Jan 2008, 21:40
etienne a écrit:On devrait le vendre le petit Nasri, qu'il aille jouer au Réal ou au Barça (ptdr)
14 Jan 2008, 21:45
Gallardo78 a écrit:nasri va revenir en force,et certain ici vont fermer leur bouche!
14 Jan 2008, 21:45
Gallardo78 a écrit:nasri va revenir en force,et certain ici vont fermer leur bouche!
14 Jan 2008, 21:46
Pancho11 a écrit:etienne a écrit:On devrait le vendre le petit Nasri, qu'il aille jouer au Réal ou au Barça (ptdr)
oui et s'il cartonne la bas on criera au scandale
14 Jan 2008, 21:50
the big boss a écrit:etienne a écrit:On devrait le vendre le petit Nasri, qu'il aille jouer au Réal ou au Barça (ptdr)
Incroyable la vitesse a laquelle un joueur passe d'intouchable a sous merde....
Le gars a pas 20 ans,il a prouvé qu'il avait du talent, la il est dans une mauvaise passe...encore ce serait un mec qu'aurait jamais rien branlé de sa vie et qu'aurait 49ans je comprendrais mais la...il a besoin de reprendre confiance,d'etre un peu bougé mentalement et tout ira mieu
J'en suis persuadé,comme j'ai toujours été persuadé que cissé allait revenir (il est sur la bonne voie)
14 Jan 2008, 21:51
Nicodoc a écrit:Gallardo78 a écrit:nasri va revenir en force,et certain ici vont fermer leur bouche!
C'est pas toi qui fustigeait tout ceux qui disaient la meme chose pour Cissé car soit disant c'est pas un argument? (et je suis tout a fait d'accord ce n'est pas un argument)
14 Jan 2008, 21:54
lolo38 a écrit:Gallardo78 a écrit:nasri va revenir en force,et certain ici vont fermer leur bouche!
La drogue c'est mal.
14 Jan 2008, 21:56
Shaft a écrit:Nicodoc a écrit:Gallardo78 a écrit:nasri va revenir en force,et certain ici vont fermer leur bouche!
C'est pas toi qui fustigeait tout ceux qui disaient la meme chose pour Cissé car soit disant c'est pas un argument? (et je suis tout a fait d'accord ce n'est pas un argument)
Moi je fais partie de ceux qui ont toujours défendu Cissé et cru en lui, tout simplement parce qu'il a deja bcp prouvé dans le passé et qu'il a déjà démontré qu'il a un mental incroyable.
Nasri mise a part 6mois très bon bien aidé par un ribery qui lui offrait bcp d'espace n'a rien démontré jusqu'ici à part un gros potentielle certe.
Et franchement le minot qui fais ses déclas dans la presse genre je suis le leader de l'equipe ba il ferait mieux de se taire et de bosser parce que là c'est vrmt nul.
14 Jan 2008, 22:00
the big boss a écrit:Shaft a écrit:Nicodoc a écrit:Gallardo78 a écrit:nasri va revenir en force,et certain ici vont fermer leur bouche!
Moi je fais partie de ceux qui ont toujours défendu Cissé et cru en lui, tout simplement parce qu'il a deja bcp prouvé dans le passé et qu'il a déjà démontré qu'il a un mental incroyable.
Nasri mise a part 6mois très bon bien aidé par un ribery qui lui offrait bcp d'espace n'a rien démontré jusqu'ici à part un gros potentielle certe.
Et franchement le minot qui fais ses déclas dans la presse genre je suis le leader de l'equipe ba il ferait mieux de se taire et de bosser parce que là c'est vrmt nul.
Les déclas il les fait aussi parcrqu'on le solicite hein donc bon...
Mais je suis globalement d'accord faut qu'il bosse masi de la a dire "faut le jeter pour acheter des vrais joueurs" (meme a 25ME on a qui dont on sera sur du rendement? ) ou "arrete la drogue" quand on dit qu'il va revenir ca parait disproportionné
14 Jan 2008, 22:03
the big boss a écrit:lolo38 a écrit:Gallardo78 a écrit:nasri va revenir en force,et certain ici vont fermer leur bouche!
La drogue c'est mal.
Je vois pas en quoi c'est rever de penser que nasri retrouvera son nivau et fera fermer la bouche de tout un tas de girouettes qui diront après "je l'ait toujours défendu" bref c'est aussi ca l'OM de l'impatence en concentré meme si tout le monde dit qu'on est patient
14 Jan 2008, 22:03
14 Jan 2008, 22:05
randoulou a écrit:nasri s'est jamais pris pour la star du club, faut pas abuser non plus !
c'est plutot tout le monde sauf lui qui l'a pensé, en le faisant rejouer trop tot en octobre !
moi ce qui m'inquiète plus, c'est un peu le manque de rebellion (voire d'implication ?) de sa part, il devrait avoir la rage d'autant qu'il était censé ne plus avoir de soucis physiques
14 Jan 2008, 22:12
randoulou a écrit:nasri s'est jamais pris pour la star du club, faut pas abuser non plus !
c'est plutot tout le monde sauf lui qui l'a pensé, en le faisant rejouer trop tot en octobre !
moi ce qui m'inquiète plus, c'est un peu le manque de rebellion (voire d'implication ?) de sa part, il devrait avoir la rage d'autant qu'il était censé ne plus avoir de soucis physiques
14 Jan 2008, 23:11
Pancho11 a écrit:etienne a écrit:On devrait le vendre le petit Nasri, qu'il aille jouer au Réal ou au Barça (ptdr)
oui et s'il cartonne la bas on criera au scandale
14 Jan 2008, 23:39
14 Jan 2008, 23:45
deskeur a écrit:C'est facile de venir critiquer apres un mauvais match de Nasri, comme si ce qu'il avait montré, hier, c'était son vrai niveau