Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Jan 2008, 11:57
assez d'accord avec ton analyse meme si tu pourrais ahérer un chouilla plus
Bon pour fabregas et messi,Nasri est pas a leur niveau quand meme mais il peut y arriver si il se perd pas en route
Par contre pour tout le reste je susi d'accord
06 Jan 2008, 12:08
Ah, parce que vous voyez Nasri titulaire au Barça ou au Réal (pour l'imaginer avec 10 buts et 10 passes décisives) ?
06 Jan 2008, 12:12
Nasri avec un staff compétent qui exploiterait ses capacités et son potentiel au mieux aurait le même niveau que Fabregas, j'en suis certain.
06 Jan 2008, 12:26
Y'a qu'à voir le saut qualitatif effectué par
Drogba après avoir quitté l'OM pour Chelsea.
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
On peut penser qu'il en sera de mm pour
Samir, si tant est qu'il puisse suivre un chemin similaire, ce qui n'est jamais certain. Mais si c'est le cas ça donnera un putain de milieu off, je crois ksé clair...
06 Jan 2008, 14:14
Yamaneko a écrit:Nasri avec un staff compétent qui exploiterait ses capacités et son potentiel au mieux aurait le même niveau que Fabregas, j'en suis certain.
mais meme sans parler de ca,faudrais déja qu'il ait une préparation et qu'il soit pas bléssé...
06 Jan 2008, 15:36
A croire qq Omlivers, entre Nasri et Ziani, on est en train de faire un élevage de ZZ.
Nasri a fait qq matchs, c'est tout, et encore il a pu profiter de l'explosion et confirmation du talent de Ribéry qui pouvait attirer sur lui des défenseurs et donc notre Samir Nasri pouvait jouer en homme "libre".
Et quand je vois qu'on voit Nasri avec 10 buts et 10 passes décisives en Espagne, je rigole : Heintze éternue et Nasri se retrouve à l'hosto pour 6 mois.
06 Jan 2008, 16:48
Heinze est peut etre bon mais il est pas titulaire au real Schuster lui prefere Marcelo a gauche et dans l'axe Pepe-Canavarro c'est costaud,apres j'ai regarder villareal-espanyol et quand je vois comment se ballade De La Pena je me dit que Nasri fera un malheur la haut parce que les defenseur sont plutot lent .
06 Jan 2008, 17:17
guillermo a écrit:Heinze est peut etre bon mais il est pas titulaire au real Schuster lui prefere Marcelo a gauche et dans l'axe Pepe-Canavarro c'est costaud,apres j'ai regarder villareal-espanyol et quand je vois comment se ballade De La Pena je me dit que Nasri fera un malheur la haut parce que les defenseur sont plutot lent .
mec tu te rend compte que tu "juge" un championnat sur un villareal-espanyol ? c'est leur Le Mans-Nancy a eux ca...
06 Jan 2008, 17:22
Zobi1 a écrit:guillermo a écrit:Heinze est peut etre bon mais il est pas titulaire au real Schuster lui prefere Marcelo a gauche et dans l'axe Pepe-Canavarro c'est costaud,apres j'ai regarder villareal-espanyol et quand je vois comment se ballade De La Pena je me dit que Nasri fera un malheur la haut parce que les defenseur sont plutot lent .
mec tu te rend compte que tu "juge" un championnat sur un villareal-espanyol ? c'est leur Le Mans-Nancy a eux ca...
le 3eme contre le 4eme ouais c'est Le mans-Nancy tout comme villareal espanyol
06 Jan 2008, 17:22
Vassili a écrit:LOTAP a écrit:quand nasri sera en espagne et qu'il tournera à plus de 10 but et plus de 10 passes décisives on le regrettera et tous le monde dira qu'il est aussi fort que messi fabregas et autres...
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Pour l'instant il a + le niveau d'Olivier Quint en fin de carriere que Fabregas...
Deja faudrait arreter de s'enflammer, que ce soit supporter, voire le joueur lui-même. Des jeunes de son âge à 'tres fort potentiel' il y en a plus d'un qui se sont pétés la gueule au stade où en est Nasri aujourd'hui.
On attends juste la confirmation qui tarde à arriver... Le palier à franchir quoi ! Celui que Benzema a franchi cette année.
Faut juste pas oublier que c'est Nasri qui a été sélectionné avant les Benzema, Ben Arfa. Ce palier, il l'a franchi l'an dernier. Franchement, faut arrêter : un joueur comme Nasri, on en a pas eu (Drogba excepté) depuis presque dix ans. Il est juste deuxième meilleur passeur du championnat en plus.
Des fois je me demande si les Nasri-sceptiques sont pas aveugles
06 Jan 2008, 18:26
Allez, il repart de zéro avec une bonne prépa et nous aussi.
C'est lui qui va nous mener en LDC.
06 Jan 2008, 18:31
gob a écrit:Allez, il repart de zéro avec une bonne prépa et nous aussi.
C'est lui qui va nous mener en LDC.
![Pray [-o<](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_pray.gif)
ca sera son cadeau de depart...
06 Jan 2008, 19:04
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Y'a qd mm des avis
extrêmement divergents sur
Nasri, ça fait peur...
![eek2 :eek2:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek2.gif)
C'est pas comme pour
certains autres joueurs, on se chamaille pour la forme mais dans le fond on pense tous la mm chose.
06 Jan 2008, 20:24
peezee a écrit::shock: Y'a qd mm des avis
extrêmement divergents sur
Nasri, ça fait peur...
![eek2 :eek2:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek2.gif)
C'est pas comme pour
certains autres joueurs, on se chamaille pour la forme mais dans le fond on pense tous la mm chose.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ce qui fait peur c'est qu'au dela de l'avis de chacun (qui peut diverger c'est clair) la vitesse a laquelle le vent tourne et l'abscence d'indulgence vis a vis d'un joueur jeune et miné par les blessure prouve qu'on laisse vraiment pas le temps aux joueurs pour s'imposer
D'autant que samir c'est pas arrache ou olembe non plus
06 Jan 2008, 20:27
c'est n'importe quoi, on dirait qu'un joueur n'a pas le droit d'avoir une mauvaise passe avec plusieurs blessures
06 Jan 2008, 20:31
ce qui nous inquiète surtout, c'est qu'on a probablement plus que 5 mois a le voir jouer ...
06 Jan 2008, 20:32
les dirigeants ont largement les moyens de le garder, faut juste faire les efforts pour et renoncer un peu a sa part du gateau...
06 Jan 2008, 20:33
Pancho11 a écrit:les dirigeants ont largement les moyens de le garder, faut juste faire les efforts pour et renoncer un peu a sa part du gateau...
Ce d'autant que ses blessures refroidiront un certains nombre d'acheteur...
Après faut voir a pas se saigner non plus pour lui au point d'en négliger d'autre point tout aussi important voire plus
06 Jan 2008, 20:34
Panchounet, j'ai vraiment du mal a y croire ...
Espérons qu'au moins ils nous qualifie en LDC et nous apporte un titre cette année.
06 Jan 2008, 21:12
La situation de Nasri n'a pas changé depuis cet été.
C'est une perle qui tarde encore un peu à confirmer ses qualités et son potentiel en régularité et qui vit un début de saison difficile...
Il n'apporte pas encore tout a fait ce qu'on attend de lui mais il fait des passes décisives donc ça le sauve un peu...
Je pense qu'il faut etre indulgent avec lui, tout comme avec d'autres...