Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Samir , bien plus qu'un probleme

05 Jan 2008, 10:29

fukusan a écrit:
jod.ko a écrit:On est d'accord, il est pas nul, c'est juste qu'il est pas éclatant, et c'est pour ca que ce topic existe...

Jodko.

Des joueurs "pas éclatants" comme Nasri, toute l'Europe en rêve.

Tu en diras ce que tu voudras, mais il est en dessous de l'an dernier, c'est net.

Jodko.

05 Jan 2008, 10:49

On a l'air de débattre mais en réalité on est à peu près d'accord sur le fait que Nasri est une perle, dont l'éclosion est retardée par des pépins physiques répétés. Du coup ses perfs sont en demi-teinte par rapport aux attentes en cette 1ère moitié de saison 2007-2008, une transparence certaine alternant avec nombre de fulgurances de génie. redaface2

Je crois que beaucoup (dont moi) sont aussi frustrés à l'avance d'imaginer le Samir exploser véritablement l'an prochain... à Madrid ou à l'Inter. :?

Mais tel est le lot du foot français dans l'Europe du foot moderne - mais c'est un autre débat.

Perso je réitère tout de mm ma question (d'il y a 2 semaines :mrgreen:): ces pépins physiques ne sont-ils que passagers, ou au contraire le symptôme de certaines limites qu'aurait atteint le garçon à son plus haut niveau...? :-k

05 Jan 2008, 11:06

peezee a écrit:Perso je réitère tout de mm ma question (d'il y a 2 semaines :mrgreen:): ces pépins physiques ne sont-ils que passagers, ou au contraire le symptôme de certaines limites qu'aurait atteint le garçon à son plus haut niveau...? :-k

Vu que la première fois qu'il s'est blessé, c'était sur un méchant tacle par derrière de Ducasse si j'me trompe pas, qu'ensuite il a choppé une méningite (ce qui peut arriver à n'importe qui),
et que sa dernière rechute est dûe au fait qu'il ait joué légèrement blessé (contre Besiktas), je pense que c'est le fruit du hasard ou de la poisse au choix

Après faut voir si ça se reproduit souvent auquel cas, il donnera pas mal de boulot au staff médical....

de l'inter ou du réal

05 Jan 2008, 11:13

deskeur a écrit:
Vassili a écrit:Oui il a été blessé tout ça, mais il est clairement en dessous de ce qu'on peut attendre de lui.

T'en connais beaucoup toi des joueurs capable d'etre éclatant, de faire le jeu pendant 90 mlinutes, en ayant pas beaucoup joué, revenant de blessure, et pas au top physiquement ? Je vais répondre pour toi, c'est impossible.

Arretons ces critiques ridicules sur Nasri. Il a donné ce qu'il a pu, avec les moyens physique qu'il avait ces dernier mois. Il a bien servi Niang, et il a au final bien servi l'équipe ... 8)

+1 c'est ridicule de le tailler, s'il enchaine 10 matchs comme ça OK, mais là il a pas le temps de revenir au top qu'il se reblesse.

Je pense pas qu'il soit en sucre non plus, c'est pas des blessures musculaires qu'il a c'est des coups qu'il prend (+ une maladie) sur la meme cheville a chaque fois et comme on lui laisse pas le temps de s'en remettre ça repette

05 Jan 2008, 11:49

Espérons que ce soit en effet le cas, et que le talent du garçon va pouvoir enfin s'épanouir intégralement. En plus, ici on est aux 1ères loges pour constater cette éclosion prochaine! 8)

Enfin, surtout ceux d'entre nous qui ont C+ et C+Sport pour mater les champs étrangers la saison prochaine... :x

05 Jan 2008, 12:05

je comprends pas qu'on parle pas davantage de sa prolongation, j'espere qu'ils vont s'y atteler aprés le mercato

Taiwo, Niang, Nasri, Zenden, Bocaly, Deruda, Julien Rodriguez, Camara, Cesar, Civelli, M'Bami, Mam N'Diaye, Bamogo n'ont plus qu'un an de contrat

Hamel, Maté, M'Bow, Leyti N'Diaye, Benatia (qui a une option pour deux ans de plus), Oruma, Krstic sont en fin de contrat

Alors il y a des types a surtout pa sprolonger, mais il y a du boulot pour les prolongations :shock:

05 Jan 2008, 12:17

A part Niang, je prolongerais aucun des autres sus cités.

05 Jan 2008, 12:28

Magneto a écrit:A part Niang, je prolongerais aucun des autres sus cités.

meme pas deruda ?

05 Jan 2008, 12:36

qui seront donc libres de partir pour 0€ ou presque, me demande juste comment on fera pour remplacer tout ce beau (!) monde sans un rond... :-k

Prolonger un joueur de nos jours c'est plus proche d'une pure tactique financière que d'un satisfecit sportif, donc bon... :roll:

05 Jan 2008, 13:13

peezee a écrit:

qui seront donc libres de partir pour 0€ ou presque, me demande juste comment on fera pour remplacer tout ce beau (!) monde sans un rond... :-k

Prolonger un joueur de nos jours c'est plus proche d'une pure tactique financière que d'un satisfecit sportif, donc bon... :roll:

Les autres, on arrivera jamais à les vendre, t'as vu ce qu'il reste sous contrat? Bamogo par exemple, ça fait 4 ans qu'on l'a acheté, on arrive jamais à le vendre et tu voudrais le prolonger ?? Pour des joueurs style MBami, je pense qu'il partira à l'été vu son faible temps de jeu, je le vois pas avoir envie de prolonger, sachant que les potentiels clubs intéressés ne voudront pas lâcher autant d'argent conséquent aux années de contrat restant.

05 Jan 2008, 13:26

Moi je prolongerais Nasri, Niang, Bocaly, Leyti, Julien Rodriguez et Benatia, voire Taiwo pour le vendre plus cher

05 Jan 2008, 13:40

moi krstic benatia mbow niang taiwo nasri rodriguez leyti ndiaye et mame ndiaye

05 Jan 2008, 13:42

et mbami

05 Jan 2008, 13:44

M'Bami il acceptera pas

05 Jan 2008, 13:48

ouais, par contre c'est h sujet mais a combien de posts on devient omliver en formation ?

05 Jan 2008, 14:01

500 posts :roll:

Ensuite je pense qu'il faudrait prolonger Taiwo sinon il partira pour une bouchee de pain alors qu'on peut en retirer quelque chose de ce joueur ( financierement hein..).
Nasri Niang ce sont des evidences.Puis quelques jeunes comme N'Diaye ou M'Bow. Krstic si on l'a garde, autant le prolonger afin qu'il puisse s'aguerrir, s'il est encore la, c'est qu'il est pas si mauvais donc sa pourrait etre une belle surprise.

05 Jan 2008, 14:04

oh javais pas vu !!!!!!!!!!! j'ouvre la bouteille de champagne

05 Jan 2008, 14:05

Omliver en formation 500
Omliver 1000
Omliver Confirmé 5000
Omliver Pro 10000
Omliver Ultime 20000

05 Jan 2008, 16:23

OK MERCI

06 Jan 2008, 11:52

comment peut-on dire que nasri est bien plus qu'un problème il faut arrêter les conneries
pour info il me semble qu'il n'a pas fait de préparation physique cette année tout de suite blessé au bout du 2ème match de préparation merci à ducasse qui a bien porté son nom sur le coup mais cela arrive après
nasri revient bien trop vite à court de physique car l'équipe ne tourne pas et on lui demande de sauver l'équipe puis hospitalisation pendant une semaine il me semble donc effectivement on ne peut pas dire qu'en cette première parti de saison n'est pas aussi performante que cela mais cela s'explique
alors parlons un peu chiffre
le meilleur passeur du championnat juninho est à 6 dans une équipe qui a marqué 38 but nasri lui est à 4 dans une équipe qui a marqué 20 but et il n'a pas fait tous les matchs et a souvent joué à court de forme dans une équipe qui ne carbure pas offensivement malgré niang
après on peu repprocher à nasri de ne pas marquer de but mais avant sa blessure sur les 2 matchs de préparation il avait marqué à chaque fois et puis il me semble que nasri joue meneur de jeu
pour ceux qui dissent que messi et fabregas sont bien plus fort que nasri alors qu'ils ont le même âge et bien je leur dit d'une part qu'il ne joue pas dans la même équipe ni même dans le même championnat pour preuve adebayor, henry,et même ronaldinho n'ont jamais plus de 10 buts en une saison en L1 alors qu'en espagne ou en angleterre il marque plus de 10 buts je ne crois pas au hassard le championnat de france bien qu'ayant des joueurs moins bon que les autres championnats est beaucoup plus fermé le catenaccio est de retour mais pas en italie mais bien en france et ceux depuis un moment
quand nasri sera en espagne et qu'il tournera à plus de 10 but et plus de 10 passes décisives on le regrettera et tous le monde dira qu'il est aussi fort que messi fabregas et autres...
Répondre