Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:"Ce soir le capitaine de la défense c’était Ronald Zubar. Je commence à voir le Zubar que j’aimerais bien voir, celui qui prend ses responsabilités, qui est fort dans les duels. Ce n’est pas encore parfait mais vu comme il joue maintenant, ça va être difficile pour les autres car il progresse. J’avais demandé à Leyti N’Diaye de s’amuser, c’est ce qu’il a fait. Il a fait le match qu’il fallait." Gerets
Ca sent le Ronald Zubar titulaire
soprano13 a écrit:"Ce soir le capitaine de la défense c’était Ronald Zubar. Je commence à voir le Zubar que j’aimerais bien voir, celui qui prend ses responsabilités, qui est fort dans les duels. Ce n’est pas encore parfait mais vu comme il joue maintenant, ça va être difficile pour les autres car il progresse. J’avais demandé à Leyti N’Diaye de s’amuser, c’est ce qu’il a fait. Il a fait le match qu’il fallait." Gerets
Ca sent le Ronald Zubar titulaire
negrOM a écrit:J'ai trouvé Cissé et Cheyrou particulierement bons ce qui fait plaisir, aprés les nigerians et Zubar tres moyens.
N'diaye a été plus rassurant que son compere de la def centrale.
Par contre j'ai compris pourquoi il n'y aurait aucun arbitre francais a l'Euro c'est affligeant le niveau en France et que dire des juges de touches qui ne voyent même pas le ballon sortir
Pancho11 a écrit:j'arrive pas a comprendre comment il fait pour mettre Oruma à la place de Valbuena
Sinon Gerets flatte Zubar c'est normal vu qu'il veut partir et que le club veut pas le lacher
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 98 invités