gob a écrit:cissé va passer a JDF.
Pour annoncer son départ ?
Il sera demain matin dans téléfoot aussi, où il s'explique ou un truc dans le genre ...
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:cissé va passer a JDF.
Pour annoncer son départ ?
goku a écrit:En tout cas quel match de Cheyrou vue du stade, c'est lui qui a organisé le jeu à la place de Nasri...
Il a fait des merveilles d'ouvertures, et c'est bien battu derriere en relancant tres propre...
Les seuls problemes de la soirée sont:
-Zubar: des approximations qui auraient pu nous couter tres cher
-Nasri, beaucoup de mauvais choix, et il a désormais peur du ballon...
ideh a écrit:goku a écrit:En tout cas quel match de Cheyrou vue du stade, c'est lui qui a organisé le jeu à la place de Nasri...
Il a fait des merveilles d'ouvertures, et c'est bien battu derriere en relancant tres propre...
C'est vrai notamment su le but de Niang....
peops a écrit:ideh a écrit:goku a écrit:En tout cas quel match de Cheyrou vue du stade, c'est lui qui a organisé le jeu à la place de Nasri...
C'est vrai notamment su le but de Niang....
Avec ce type d'argument Zubar et Bakayoko sont des joueurs de classe mondiale
Il a trop fait de mauvais choix, à l'instar de Niang d'ailleurs qui a heureusement marqué un but.
Sinon +1 sur Cheyrou, gros match de sa part et une entrée intéressante de Leyti.
Gerets s’excuse auprès de Gragnic
Après le tacle de Vincent Gragnic sur Jacques Faty, jeudi à l’entraînement, l’entraîneur de l’OM avait tancé l’ancien milieu de terrain de Libourne. Après la rencontre face au Mans, Eric Gerets a tenu à s’excuser publiquement de ses mots devant la presse. «Je dois avouer que quand l’accident s’est produit j’étais très nerveux parce que j’avais déjà perdu deux joueurs dans l’axe. Là, cela faisait trois stoppeurs en moins… J’ai réagi devant la presse, j’ai attaqué Gragnic très fort avec ou sans raison. Mais je crois que si l’on attaque quelqu’un devant la presse, il faut avoir les c… de s’excuser devant la presse. Je lui ai dit dans le vestiaire avant le match. Je lui ai dit que j’étais allé trop loin et que je m’excusais. Il a accepté et on s’est serré la main».
Magneto a écrit:Un enseignement à tirer : l'attaque à deux têtes est INDISPENSABLE
On est beaucoup plus dangereux ainsi. Reste à voir qui sera associé à Cissé devant pendant la CAN.
L1 / MARSEILLE – LE MANS : 0-0
L’OM grignote encore
22 décembre 2007 - Nicolas PUIRAVAU
Si tout est encore loin d’être parfait, les Marseillais ont enchaîné un septième match sans défaite en disposant du Mans grâce à un but de Niang. Relégable début novembre, l’OM est désormais tout près de basculer dans la première partie du classement. A voir aussi, le film de match
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, mateoti, Max216 et 104 invités