[L1 J19] OM - Le Mans: Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J19] OM - Le Mans: Apres Match, CR et Notes

Messagepar jod.ko » 24 Déc 2007, 18:01

peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:Niang lache pas un ballon, il s'entete constament à vouloir frapper, a moment donné il tente un espèce de lob quasi impossible au lieu de centrer en retrait, ses coéquipiers ont du avoir envie de le tarter

+1, beaucoup de qualités le Niang mais qq défauts aussi.

Ama il doit avoir le titre de meilleur buteur de L1 en tête, et ça va être duraille de le lui enlever, surtout quand on sait ce qu'un Cissé ""réussit"" à faire avec les ballons qu'on lui donne devant les buts... :?

Irritant son comportement certes, mais tellement humain. Et puis comme au bout c'est souvent la gagne et c'est toujours avec des buts de Niang à la clé... bref, voilà quoi.

Que Diouf et l'Anigo nous dénichent un buteur, un vrai, au Mercato et on en reparlera. I have a dream... :roll:

Personnellement, je préfère qu'il prenne ses responsabilités, et pose ses couilles sur la table.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Nicodoc » 24 Déc 2007, 18:34

jod.ko a écrit:Personnellement, je préfère qu'il prenne ses responsabilités, et pose ses couilles sur la table.

Jodko.

Pendant le repas de noël ça fait désordre :anigo: ...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 25 Déc 2007, 15:26

jod.ko a écrit:
peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:Niang lache pas un ballon, il s'entete constament à vouloir frapper, a moment donné il tente un espèce de lob quasi impossible au lieu de centrer en retrait, ses coéquipiers ont du avoir envie de le tarter

+1, beaucoup de qualités le Niang mais qq défauts aussi.

Ama il doit avoir le titre de meilleur buteur de L1 en tête, et ça va être duraille de le lui enlever, surtout quand on sait ce qu'un Cissé ""réussit"" à faire avec les ballons qu'on lui donne devant les buts... :?

Irritant son comportement certes, mais tellement humain. Et puis comme au bout c'est souvent la gagne et c'est toujours avec des buts de Niang à la clé... bref, voilà quoi.

Que Diouf et l'Anigo nous dénichent un buteur, un vrai, au Mercato et on en reparlera. I have a dream... :roll:

Personnellement, je préfère qu'il prenne ses responsabilités, et pose ses couilles sur la table.

Jodko.

tu me rassures ....j'étais sur que tu étais hétéro .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Précédente

Retourner vers Foot masculin