Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Déc 2007, 03:21
ohaime72 a écrit:gob a écrit:Belle victoire du psg qui devrait demander le huis clos pour ses matchs à domicile ...
en meme temps avant leur but ils n ont pas eu une okz.....
ca sert a rien d'avoir 50 occase si on plante pas, autant en avoir une seule et gagner 1-0..
apres il ets vrai que le spectacle en plus et le beau jeu est un plus. mais en ces temps difficile, le PSG a surtout besoin de points
24 Déc 2007, 13:51
Juste pour signaler une énième ENORME erreur d'arbitrage contre le TFC. Après les deux points perdus contre Nancy avec la complicité de Enjimi ("livrez nous l'arbitre"
), Toulouse a perdu 2 nouveaux points contre Rennes pour un but parfaitement valable (merci Cailleux).
Ça s'équilibre sur une saison ?
24 Déc 2007, 15:22
Bah pour Toulouse et leur 0-0 contre Nantes qui vaut trois points, je crois qu'a part fermer sa gueule sur l'arbitrage y'a pas grand chose a faire
24 Déc 2007, 16:18
GENZO a écrit:Bah pour Toulouse et leur 0-0 contre Nantes qui vaut trois points, je crois qu'a part fermer sa gueule sur l'arbitrage y'a pas grand chose a faire
25 Déc 2007, 00:05
GENZO a écrit:Bah pour Toulouse et leur 0-0 contre Nantes qui vaut trois points, je crois qu'a part fermer sa gueule sur l'arbitrage y'a pas grand chose a faire
T'as suivi la saison de Toulouse l'an dernier pour affirmer ce genre de connerie ? En tout cas, l'arbitrage du match TFC - Nancy n'a pas éclairé ta lanterne...
Les erreurs énormes que je signale ne datent pas d'hier, les deux points récupéré à Nantes n'ont compensé qu'une partie du préjudice subit semaine après semaine. Les dirigeants toulousains n'ont pourtant jamais critiqué ouvertement l'arbitrage, ce qui n'est pas le cas de certaines pleureuses.
25 Déc 2007, 00:14
peops a écrit:GENZO a écrit:Bah pour Toulouse et leur 0-0 contre Nantes qui vaut trois points, je crois qu'a part fermer sa gueule sur l'arbitrage y'a pas grand chose a faire
T'as suivi la saison de Toulouse l'an dernier pour affirmer ce genre de connerie ? En tout cas, l'arbitrage du match TFC - Nancy n'a pas éclairé ta lanterne...
Les erreurs énormes que je signale ne datent pas d'hier, les deux points récupéré à Nantes n'ont compensé qu'une partie du préjudice subit semaine après semaine. Les dirigeants toulousains n'ont pourtant jamais critiqué ouvertement l'arbitrage, ce qui n'est pas le cas de certaines pleureuses.
+1 ils s'etaient bien fait voler surtout sur la deuxieme partie de saison
26 Déc 2007, 09:56
C'set pas à Nancy que tu vas apprendre les erreurs d'arbitrage
Je suis désolé mais jouer la C1 alors qu'on a pas les points je trouve que c'est une compensation plus qu'acceptable
Par contre une chose est sure : les arbitres de L1 sont TOUS des guignols