Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/16e] Tirage au sort

21 Déc 2007, 13:31

Casper a écrit:Si on passe, on rencontrera le vainqueur du match entre le Zenith et Villareal :|

premier match à domicile encore

21 Déc 2007, 13:31

merci casper, c'est ça le plus intéressant.

le Spartak puis villareal si on passe. Pas évident mais interessant.

21 Déc 2007, 13:32

ça aurait pu etre pire (Tottenham,Fiorentina) mais ça aurait pu etre mieux (Braga,Nurnberg)

21 Déc 2007, 13:32

Image

8)

Moscou, en Février... mouais! :-k :?

Et si on passe, on se tape ss doute Villareal... #-o

21 Déc 2007, 13:34

bah je préfère Villaréal au Zenith, ça fait une plus belle affiche déjà, pis en 2004 on avait viré des gros pour arriver en finale! mais faut déjà battre le spartak...

21 Déc 2007, 13:35

peezee, Moscou en Février, c'est plutôt pas mal puisqu'ils seront en pleine trêve.

A noter que Bordeaux risque de se prendre le Bayern en 1/8e :shock:

21 Déc 2007, 13:35

Redoutables russes mais bon... faudra faire la différence à l'aller, la dernière fois on les a pris de haut... (zenith)... mais d'un autre côté on avait mis la misère au CSK tenant du titre là-bas....

Espérons qu'on retire pas le Zenith.... Villareal belle affiche, dommage le retour en espagne mais bon

21 Déc 2007, 13:36

peezee -> ils auront pas encore repris leur championnat,on verra bien s'ils manquent de rythme ou pas.

21 Déc 2007, 13:36

hijodelsol a écrit:de hijodelsol le Ven Déc 21, 2007 1:14 pm

On va se prendre moscou

8)

Ils jouaient Toulouse mardi soir, prenable mais méfiance

C'était mercredi soir et en effet, ils sont prenables. Ils ont fini second de leur championnat derrière le Zenit il y a 1 mois. Toulouse sans la moitié de la défense (comme depuis le début du championnat remarque) et surtout sans Elmander a réussi à marquer 2 buts grâce à Santos dont un de la tête :lol:

Bref, ils sont largement à notre portée à domicile, chez eux ce sera beaucoup plus dur, tout dépendra des conditions climatiques...

21 Déc 2007, 13:37

après nos réussites contre le Zenith et Mlada, on va devoir etre hyper vigilants contre le Spartak Moscou.

21 Déc 2007, 13:39

Présentation du Spartak Moscou

http://fr.wikipedia.org/wiki/FK_Spartak_Moscou

21 Déc 2007, 13:41

:( Y a pas d'affiche à part Rangers/Pana (et encore uniquement question de prestige pas de jeu) et Bolton/Atlético (le match Agüero vs Anelka si il reste ou Agüero vs Cissé si il le remplace :mrgreen: ).

Le Spartak c'est quand même un sale tirage, UEFA staïle, avec un mauvais 0-0 au Vél et un combat de chien à Moscou en février au retour. J'ai regardé leur website, :shock: je connais pas un joueur. Avant il y avait Cavenaghi qui faisait la sieste sur le banc et le latéral de Boca Clemente Rodriguez, mais maintenant ...

21 Déc 2007, 13:44

Fidel Cienaga a écrit::( Y a pas d'affiche à part Rangers/Pana (et encore uniquement question de prestige pas de jeu) et Bolton/Atlético (le match Agüero vs Anelka si il reste ou Agüero vs Cissé si il le remplace :mrgreen: ).

Le Spartak c'est quand même un sale tirage, UEFA staïle, avec un mauvais 0-0 au Vél et un combat de chien à Moscou en février au retour. J'ai regardé leur website, :shock: je connais pas un joueur. Avant il y avait Cavenaghi qui faisait la sieste sur le banc et le latéral de Boca Clemente Rodriguez, mais maintenant ...

+1

Même s'il y a Pletikosa, Bystrov et Kalynychenko.

21 Déc 2007, 13:46

peops a écrit:
Fidel Cienaga a écrit::( Y a pas d'affiche à part Rangers/Pana (et encore uniquement question de prestige pas de jeu) et Bolton/Atlético (le match Agüero vs Anelka si il reste ou Agüero vs Cissé si il le remplace :mrgreen: ).

+1

Même s'il y a Pletikosa, Bystrov et Kalynychenko.

y'a quand meme Yegor Titov là-bas

21 Déc 2007, 13:50

Fidel Cienaga a écrit::( Y a pas d'affiche

c'est un peu normal, ce ne sont que les 16èmes.

cela aurait été pareil si il y a avait eu des 16èmes en LDC cette année: on aurait aussi eu des matchs pourris genre OM-Liverpool ou Rangers-Lyon...:mrgreen:

21 Déc 2007, 13:57

contre Toulouse ils étaient déjà qualifiés non? donc bon méfiance ça veut pas dire grand chose

fidel: ils ont quelques russes méconnus mais redoutables, qui avaient mis la misère à l'angleterre notamment

21 Déc 2007, 14:00

soprano13 a écrit:contre Toulouse ils étaient déjà qualifiés non? donc bon méfiance ça veut pas dire grand chose

fidel: ils ont quelques russes méconnus mais redoutables, qui avaient mis la misère à l'angleterre notamment

pas dur: même des kazakhs méconnus mais redoutables peuvent le faire.

21 Déc 2007, 14:54

Putin la Russie fin fevrier :|

21 Déc 2007, 16:06

Une date pour les matchs? j'ai envie d'essayer le dep en Russi :oops:

21 Déc 2007, 16:49

couvres toi bien alors :mrgreen:
Répondre