Casper a écrit:Si on passe, on rencontrera le vainqueur du match entre le Zenith et Villareal
premier match à domicile encore
Modérateur: Modérateurs
Casper a écrit:Si on passe, on rencontrera le vainqueur du match entre le Zenith et Villareal
hijodelsol a écrit:de hijodelsol le Ven Déc 21, 2007 1:14 pm
On va se prendre moscou
Ils jouaient Toulouse mardi soir, prenable mais méfiance
Fidel Cienaga a écrit::( Y a pas d'affiche à part Rangers/Pana (et encore uniquement question de prestige pas de jeu) et Bolton/Atlético (le match Agüero vs Anelka si il reste ou Agüero vs Cissé si il le remplace ).
Le Spartak c'est quand même un sale tirage, UEFA staïle, avec un mauvais 0-0 au Vél et un combat de chien à Moscou en février au retour. J'ai regardé leur website, je connais pas un joueur. Avant il y avait Cavenaghi qui faisait la sieste sur le banc et le latéral de Boca Clemente Rodriguez, mais maintenant ...
peops a écrit:Fidel Cienaga a écrit::( Y a pas d'affiche à part Rangers/Pana (et encore uniquement question de prestige pas de jeu) et Bolton/Atlético (le match Agüero vs Anelka si il reste ou Agüero vs Cissé si il le remplace ).
Le Spartak c'est quand même un sale tirage, UEFA staïle, avec un mauvais 0-0 au Vél et un combat de chien à Moscou en février au retour. J'ai regardé leur website, je connais pas un joueur. Avant il y avait Cavenaghi qui faisait la sieste sur le banc et le latéral de Boca Clemente Rodriguez, mais maintenant ...
+1
Même s'il y a Pletikosa, Bystrov et Kalynychenko.
Fidel Cienaga a écrit::( Y a pas d'affiche
soprano13 a écrit:contre Toulouse ils étaient déjà qualifiés non? donc bon méfiance ça veut pas dire grand chose
fidel: ils ont quelques russes méconnus mais redoutables, qui avaient mis la misère à l'angleterre notamment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités