Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Fév 2004, 17:45

Al Moujrihoun a écrit:personnellement si je viens il risque d'y en avoir un sur le forum (il se reconnaîtra)qui va ramasser sa jambe suite à un tacle assassin par derrière... :x
sinon on me surnomme Al Moujrinho,parceque j'ai un style do brazil 8)

:shock: elle va être bonne l'ambiance au Tremblay :lol:

Qui m'aime pas histoire de voir si je me pointe un jour ? :oops:

Hitzfeld lui j'aime pas trop son nom, il va manger :twisted:

03 Fév 2004, 17:49

moi je t'aime bien,tu crains rien,après,si un autre veut ta peau... :?

03 Fév 2004, 17:52

Al Moujrihoun a écrit:moi je t'aime bien,tu crains rien,après,si un autre veut ta peau... :?

Lol elle vaut pas un rond ma peau :lol:

03 Fév 2004, 18:03

comment on fait pour aller sur communauté?

03 Fév 2004, 18:04

En tout cas ca promet ce foot. :lol:

03 Fév 2004, 18:38

j'y suis allé une fois, il faisait un temps pourri depuis j'y vais plus :mrgreen:

et puis montpellier - tremblay ça fait loin quand même

03 Fév 2004, 22:18

Salut,

Bon c'est mon premier post!
Je viens souvet lire ce forum mais j'étais pas inscrit donc je ne suis jamais intervenu.
Donc je suis un supporter de l'OM, marseillais exilé dans les contrées parisiennes pour les etudes?

Alors est ce que vous seriez pret à accueillir un tout nouveau pour voter foot du Samedi.
Disons que je suis pas un géni du foot surtout que la ca fait un moment que j'ai plus touché le ballon parceque j'avais une entorse au genoux.. et j'aimerais bien voir si je suisi remis ou non...

Bon voila j'habite à Paris dans la 13eme, a priori c'est pas trop loin de chez loi le stade!!

Alors voila, dites moi ce que vous en pensez!!

03 Fév 2004, 22:40

jpe venir? :D

03 Fév 2004, 22:48

Pour vous inscrire au forum com m'envoyer un MP et je vous ouvrirais l'accès.

03 Fév 2004, 23:10

vous faites comment pour jouer a 28???????? ya des remplacants?

03 Fév 2004, 23:27

ces derniers temps c'est plutôt à 2 ou 3 qu'ils jouent :lol: :lol: :oops: :roll:

04 Fév 2004, 00:48

Al Moujrihoun a écrit:personnellement si je viens il risque d'y en avoir un sur le forum (il se reconnaîtra)qui va ramasser sa jambe suite à un tacle assassin par derrière... :x

Si t'y vas j'y vais. Comme ca on fera la paix (espece de pédé)

04 Fév 2004, 01:13

mr.le.maire, :)
arrete de le chambrer et puis alvoila, il me semble pas etre en RP

ps: en plus, c'est pas sympa pour nos omlivers gays

04 Fév 2004, 09:40

mr.le.maire a écrit:Si t'y vas j'y vais. Comme ca on fera la paix (espece de pédé)

ah la tapineuse s'est reconnue! :) t'en fais pas,je suis pas sur Paris,alors tu crains rien.dommage,je t'aurais bien montré comment on fait la paix chez moi.c'est beau de faire le malin derrière son pc,mais je suis sûr que tu rases les murs en temps normal tellement tu flippe de te faire casser le cul...c'est sans doute ce qui explique le pourquoi des conneries que tu peux écrire sur ce forum,il faut bien trouver un exutoire à sa frustration :P

04 Fév 2004, 09:43

mr.le.maire a écrit:

Si t'y vas j'y vais. Comme ca on fera la paix (espece de pédé)

:ptdr:

04 Fév 2004, 10:56

user_154 a écrit:ces derniers temps c'est plutôt à 2 ou 3 qu'ils jouent :lol: :lol: :oops: :roll:

t es madame irma toi ? ca fait 8 mois que t es pas venu alors comment tu peux savoir combien on était aux derniers foots ?

McM a écrit:Rigodo, ouh la ça fé pas mal de temps, fo entrainement specifique pour jouer ?? :mrgreen:

non aucun, qd tu sais que jama vient jouer avec ns des fois ca te laisse présager du niveau 8)

06 Fév 2004, 13:48

ya longtps g essayé de minscrire a la communauté paris sa a pas marché g laché laffaire....un pti foutchibow sa fé toujours plaisir
Répondre