![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Betsamee a écrit:yankee16 a écrit:Non mais sérieux c'est quoi ce délire avec Cissé ?Le mec il fait 45 minutes pas trop mauvaises et déjà y'a des "faut le garder il va revenir" "quand il veut il réussit" ect ect. Vous oubliez que l'an dernier il a fait pareil ? Il a foiré 4 mois sur 6 l'an dernier la il en a foirer 6 sur 6 et parce qu'il est pas catastrophique 45 minutes faut le garder ?
Ce mec devait nous permettre d'avoir un tueur devant et depuis son arrivé il a été mauvais 90% du temps et c'est en plus le joueur le mieux payé de France.
ok , va le siffler au stade
J'ai écris quelques part que je vais le siffler ? Tout ce que j'ai dis est faux ? Explique moi ce qui est faux alors au lieu de jouer au mec qui veut casser tout le monde sur le forum. Ca fait 1 an et demi qu'on nous dis "le pauvre il s'est pété les deux jambes" "il va revenir" "il va replanter" "c'est le meilleur" ect ect mais on voit que dalle. 1 bon match tous les 6 mois ca fait peu pour un mec payé aussi cher et soi disant aussi fort.
Si tu trouves que y'a des conneries dans mon post t'as qu'a me dire lesquel mais si tu parles juste parce que tu supportes pas qu'on critique Cissé passe ton chemin et te fais pas chier à lire mes messages.
Magneto a écrit:Caen 4e![]()
L1 Plexiglas....
Betsamee a écrit:ca me gonfle qu'on lui tape dessus sytematiquement meme quand il fait le taf
c'est pas de sa faute si il gagne des milions et qu'on l'a paye a prix d'or et j'ai l'impression que c'est ce qui te derange le plus chez lui
sillicate a écrit:vu que c'est normal de critiquer quand il fait de la mer*e, ça devrait l'être de le feliciter quand il reussi son match, mais ça, certain auront toujours du mal
yankee16 a écrit:Betsamee a écrit:ca me gonfle qu'on lui tape dessus sytematiquement meme quand il fait le taf
c'est pas de sa faute si il gagne des milions et qu'on l'a paye a prix d'or et j'ai l'impression que c'est ce qui te derange le plus chez lui
Ce qui me dérange le plus c'est qu'il réussit un match sur 19 et que je lis de partout "il est de retour" "quand il veut il réussit" "il prouve ce qu'il vaut" ect ect ... Apres c'est sur que le fait qu'il soit payé 4.8 millions par an alors qu'il réussit 1 match sur 19 ca me fait un peu chier aussi. C'est sur que si il était payé 150€par mois, si il réussit 1 seul match sur 19 ca passerait mais la on attend un peu plus de lui. Surtout qu'il est chaque semaine a la télé pour se la péter et nous dire qu'il nous fera fermer notre gueule alors . . . (A ne pas rater caliméro demain sur téléfoot il me semble)
yankee16 a écrit:sillicate a écrit:vu que c'est normal de critiquer quand il fait de la mer*e, ça devrait l'être de le feliciter quand il reussi son match, mais ça, certain auront toujours du mal
Ok pas de problème, on va déjà attendre que le match fini alorsMais moi ce qui me gonfle c'est pas qu'on dise qu'il réussit un match, meme Oruma réussit son match alors . . . Mais dire "il prouve qu'il est le meilleur ect ect" c'est tout simplement
![]()
Voila c'est tout
zoyman a écrit:yankee16 a écrit:Betsamee a écrit:ca me gonfle qu'on lui tape dessus sytematiquement meme quand il fait le taf
Ce qui me dérange le plus c'est qu'il réussit un match sur 19 et que je lis de partout "il est de retour" "quand il veut il réussit" "il prouve ce qu'il vaut" ect ect ... Apres c'est sur que le fait qu'il soit payé 4.8 millions par an alors qu'il réussit 1 match sur 19 ca me fait un peu chier aussi. C'est sur que si il était payé 150€par mois, si il réussit 1 seul match sur 19 ca passerait mais la on attend un peu plus de lui. Surtout qu'il est chaque semaine a la télé pour se la péter et nous dire qu'il nous fera fermer notre gueule alors . . . (A ne pas rater caliméro demain sur téléfoot il me semble)
Euh tu reviens d'hibernation car les sifflets et critiques sur Cissé sont quotidiennes.C'est peut etre la première fois de la saison que tu vois ça.
C'est marrant comme on a du mal à dire du bien de quelqu'un qui est au plus bas... On est toujours trés rapide pour casser un joueur mais pour avouer qu'il es sur le bon chemin y'a plus beaucoup de monde...sillicate a écrit:yankee16 a écrit:J'ai écris quelques part que je vais le siffler ? Tout ce que j'ai dis est faux ? Explique moi ce qui est faux alors au lieu de jouer au mec qui veut casser tout le monde sur le forum. Ca fait 1 an et demi qu'on nous dis "le pauvre il s'est pété les deux jambes" "il va revenir" "il va replanter" "c'est le meilleur" ect ect mais on voit que dalle. 1 bon match tous les 6 mois ca fait peu pour un mec payé aussi cher et soi disant aussi fort.
Si tu trouves que y'a des conneries dans mon post t'as qu'a me dire lesquel mais si tu parles juste parce que tu supportes pas qu'on critique Cissé passe ton chemin et te fais pas chier à lire mes messages.
vu que c'est normal de critiquer quand il fait de la mer*e, ça devrait l'être de le feliciter quand il reussi son match, mais ça, certain auront toujours du mal
yankee16 a écrit:zoyman a écrit:
Euh tu reviens d'hibernation car les sifflets et critiques sur Cissé sont quotidiennes.C'est peut etre la première fois de la saison que tu vois ça.
Ben non, le match réussit c'est aujourd'hui et ces commentaires sont d'aujourd'hui aussi.
Quick25 a écrit:Zubar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'en peux plus de ce guignol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, elzap' et 218 invités