[L1 - J19] OM - Le Mans : Avant-match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
42
84%
N
5
10%
2
3
6%

Nombre total de votes : 50

Re: [L1 - J19] OM - Le Mans : Avant-match et Live

Messagepar lolo38 » 22 Déc 2007, 21:14

Nasri,il peut frapper....bah non il la donne à Mamadou #-o
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar sillicate » 22 Déc 2007, 21:15

yankee16 a écrit:
Betsamee a écrit:
yankee16 a écrit:Non mais sérieux c'est quoi ce délire avec Cissé ? #-o Le mec il fait 45 minutes pas trop mauvaises et déjà y'a des "faut le garder il va revenir" "quand il veut il réussit" ect ect. Vous oubliez que l'an dernier il a fait pareil ? Il a foiré 4 mois sur 6 l'an dernier la il en a foirer 6 sur 6 et parce qu'il est pas catastrophique 45 minutes faut le garder ? :shock: Ce mec devait nous permettre d'avoir un tueur devant et depuis son arrivé il a été mauvais 90% du temps et c'est en plus le joueur le mieux payé de France.

ok , va le siffler au stade

J'ai écris quelques part que je vais le siffler ? Tout ce que j'ai dis est faux ? Explique moi ce qui est faux alors au lieu de jouer au mec qui veut casser tout le monde sur le forum. Ca fait 1 an et demi qu'on nous dis "le pauvre il s'est pété les deux jambes" "il va revenir" "il va replanter" "c'est le meilleur" ect ect mais on voit que dalle. 1 bon match tous les 6 mois ca fait peu pour un mec payé aussi cher et soi disant aussi fort.
Si tu trouves que y'a des conneries dans mon post t'as qu'a me dire lesquel mais si tu parles juste parce que tu supportes pas qu'on critique Cissé passe ton chemin et te fais pas chier à lire mes messages.

vu que c'est normal de critiquer quand il fait de la mer*e, ça devrait l'être de le feliciter quand il reussi son match, mais ça, certain auront toujours du mal :roll:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Castor_Troy » 22 Déc 2007, 21:16

Magneto a écrit:Caen 4e :roll:

L1 Plexiglas....

pas la peine de dénigrer pour dénigrer :wink:

à chaque fois, ça critique les petites équipes comme quoi elles n'auraient rien à faire là; mais si elles méritent, y a rien à dire. (je parle pas forcément pour Caen)

quand je vois le match de Nancy cette aprem, on peut vraiment pas parler de petite équipe.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2007, 21:16

il casse les burnes le commentateur (marseillais) de RMC qui cherche a etre plus royaliste que le roi, il passe son temps a dire que Le Mans merite de mener
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar yankee16 » 22 Déc 2007, 21:17

Betsamee a écrit:ca me gonfle qu'on lui tape dessus sytematiquement meme quand il fait le taf
c'est pas de sa faute si il gagne des milions et qu'on l'a paye a prix d'or et j'ai l'impression que c'est ce qui te derange le plus chez lui

Ce qui me dérange le plus c'est qu'il réussit un match sur 19 et que je lis de partout "il est de retour" "quand il veut il réussit" "il prouve ce qu'il vaut" ect ect ... Apres c'est sur que le fait qu'il soit payé 4.8 millions par an alors qu'il réussit 1 match sur 19 ca me fait un peu chier aussi. C'est sur que si il était payé 150€par mois, si il réussit 1 seul match sur 19 ca passerait mais la on attend un peu plus de lui. Surtout qu'il est chaque semaine a la télé pour se la péter et nous dire qu'il nous fera fermer notre gueule alors . . . (A ne pas rater caliméro demain sur téléfoot il me semble)
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 22 Déc 2007, 21:17

Purée Taiwo et Zubar en défense, faut pas être cardiaque avec ces 2 là :shock: :shock: Qu'est ce qu'ils sont fébriles et ... mauvais
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 22 Déc 2007, 21:18

sillicate a écrit:vu que c'est normal de critiquer quand il fait de la mer*e, ça devrait l'être de le feliciter quand il reussi son match, mais ça, certain auront toujours du mal :roll:

Ok pas de problème, on va déjà attendre que le match fini alors :wink: Mais moi ce qui me gonfle c'est pas qu'on dise qu'il réussit un match, meme Oruma réussit son match alors . . . Mais dire "il prouve qu'il est le meilleur ect ect" c'est tout simplement :lol: :lol: Voila c'est tout
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 22 Déc 2007, 21:20

je sens pas cette mi temps :x
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Sebseb » 22 Déc 2007, 21:21

yankee16 a écrit:
Betsamee a écrit:ca me gonfle qu'on lui tape dessus sytematiquement meme quand il fait le taf
c'est pas de sa faute si il gagne des milions et qu'on l'a paye a prix d'or et j'ai l'impression que c'est ce qui te derange le plus chez lui

Ce qui me dérange le plus c'est qu'il réussit un match sur 19 et que je lis de partout "il est de retour" "quand il veut il réussit" "il prouve ce qu'il vaut" ect ect ... Apres c'est sur que le fait qu'il soit payé 4.8 millions par an alors qu'il réussit 1 match sur 19 ca me fait un peu chier aussi. C'est sur que si il était payé 150€par mois, si il réussit 1 seul match sur 19 ca passerait mais la on attend un peu plus de lui. Surtout qu'il est chaque semaine a la télé pour se la péter et nous dire qu'il nous fera fermer notre gueule alors . . . (A ne pas rater caliméro demain sur téléfoot il me semble)

Euh tu reviens d'hibernation car les sifflets et critiques sur Cissé sont quotidiennes.C'est peut etre la première fois de la saison que tu vois ça.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 22 Déc 2007, 21:21

yankee16 a écrit:
sillicate a écrit:vu que c'est normal de critiquer quand il fait de la mer*e, ça devrait l'être de le feliciter quand il reussi son match, mais ça, certain auront toujours du mal :roll:

Ok pas de problème, on va déjà attendre que le match fini alors :wink: Mais moi ce qui me gonfle c'est pas qu'on dise qu'il réussit un match, meme Oruma réussit son match alors . . . Mais dire "il prouve qu'il est le meilleur ect ect" c'est tout simplement :lol: :lol: Voila c'est tout

j'ai pas tout lu ce qui avait été ecrit, mais effectivement là c'est tombé dans l'autre exagération :lol:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar IceCold » 22 Déc 2007, 21:21

yankee16 , je crois qu'on a compris que t'aimais pas Cissé...
Pour ce qui est de son retour de blessure, il n'est je pense pas lié à sa méforme actuelle. Si on doit lui trouver des raisons, ça doit osciller entre la préparation de merde des joueurs qui a fait morflé Nasri par exemple, les vis dans son genou, le manque de confiance accumulé tout le début saison, et ses problèmes personnels. Pas de quoi fouetter un chat hein, quelle chochotte la grande starlette aux cheveux péroxydés!
Qu'on remette en cause ses qualités personnelles après la fin de saison dernière #-o
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Déc 2007, 21:22

sa frole le poto pour niang :?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar yankee16 » 22 Déc 2007, 21:24

zoyman a écrit:
yankee16 a écrit:

Euh tu reviens d'hibernation car les sifflets et critiques sur Cissé sont quotidiennes.C'est peut etre la première fois de la saison que tu vois ça.

Ben non, le match réussit c'est aujourd'hui et ces commentaires sont d'aujourd'hui aussi.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 22 Déc 2007, 21:25

la relance de cheyrou , c'est a montrer dans les annales du foot dans la categorie "ce qu'il ne faut jamais faire" :evil:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Morello » 22 Déc 2007, 21:25

sillicate a écrit:
yankee16 a écrit:J'ai écris quelques part que je vais le siffler ? Tout ce que j'ai dis est faux ? Explique moi ce qui est faux alors au lieu de jouer au mec qui veut casser tout le monde sur le forum. Ca fait 1 an et demi qu'on nous dis "le pauvre il s'est pété les deux jambes" "il va revenir" "il va replanter" "c'est le meilleur" ect ect mais on voit que dalle. 1 bon match tous les 6 mois ca fait peu pour un mec payé aussi cher et soi disant aussi fort.
Si tu trouves que y'a des conneries dans mon post t'as qu'a me dire lesquel mais si tu parles juste parce que tu supportes pas qu'on critique Cissé passe ton chemin et te fais pas chier à lire mes messages.

vu que c'est normal de critiquer quand il fait de la mer*e, ça devrait l'être de le feliciter quand il reussi son match, mais ça, certain auront toujours du mal :roll:
C'est marrant comme on a du mal à dire du bien de quelqu'un qui est au plus bas... On est toujours trés rapide pour casser un joueur mais pour avouer qu'il es sur le bon chemin y'a plus beaucoup de monde... :|
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 22 Déc 2007, 21:25

Valbuena a remplacé Oruma et Le Tallec a remplacé je sais pas qui
Magneto
Serge
Serge

Messagepar lolo38 » 22 Déc 2007, 21:27

Oruma applaudi totu comme Valbuena.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Quick25 » 22 Déc 2007, 21:27

Zubar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: J'en peux plus de ce guignol
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 22 Déc 2007, 21:29

yankee16 a écrit:
zoyman a écrit:

Ben non, le match réussit c'est aujourd'hui et ces commentaires sont d'aujourd'hui aussi.

Aucun rapport,je te parle des matchs d'avant où Cissé était très critiqué.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 22 Déc 2007, 21:29

Quick25 a écrit:Zubar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: J'en peux plus de ce guignol

Qu'est ce qu'il a fait ? On a pas pris de but rassurez moi ? :|
Image
Rados38
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin