[L1 - J19] OM - Le Mans : Avant-match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
42
84%
N
5
10%
2
3
6%

Nombre total de votes : 50

Re: [L1 - J19] OM - Le Mans : Avant-match et Live

Messagepar Rocca » 22 Déc 2007, 20:52

on est a l abris de rien , si on se bouge pas le cul on va avoir des surprises en seconde mi temps
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais13 » 22 Déc 2007, 20:53

PapaDeruda a écrit:il se passe plus rien??

normal c la mi-temps 8)
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 22 Déc 2007, 20:55

Du bon Cheyrou, tres actif. Oruma, vraiment bon techniquement, et rapide dans la transmission du ballon, tres peu de dechet.

Zubar fait un bon match, pour l'instant ...

Cissé a eu quelques occaz, espérons un but pour la seconde période ... 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 22 Déc 2007, 20:56

Djibril Cissé ça va, Nasri peut beaucoup mieux faire.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Shaft » 22 Déc 2007, 20:57

Bon ba comme à bodo très bon début de match puis on se relache. Cissé fait plaisir, faut vraiment qu'il reste il reviendra c'est certain. Sa se voit clairement qu'il en veut vraiment et que le Cissé des 6 derniers mois c'est un Cissé marqué encore par ses fractures, touché dans sa vie privé et en manque de confiance. Mais il est fort le gamin et un mental de guerrier il reviendra je suis sur...à l'OM je l'espère.

Sinon Nasri est capable de très belle chose, mais pas assez regulier. Oruma pas dans le match c'est dommage il avait été bon a bodo. sinon le patron derrière c'est N'daye...Zubar fais vraiment peur :?
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 22 Déc 2007, 20:58

Faut vraiment que la chance accompagne cette défense-là parce que ca va pas tenir une mi-temps de plus.

Annonce 1 : Urgent, recherche au moins 1 défenseur de métier !!!!!!!!!

Annonce 2 : dis, Papa Noël, n'oublies pas les souliers de Cissé pour qu'il marque, hein [-o<
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 22 Déc 2007, 20:59

nasri a toujours pas retrouvé son niveau, par contre,la charnière centrale avec un de cfa2, c'est pas mal, si ça tient jusqu'au bout :shock: :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 22 Déc 2007, 21:01

Non mais sérieux c'est quoi ce délire avec Cissé ? #-o Le mec il fait 45 minutes pas trop mauvaises et déjà y'a des "faut le garder il va revenir" "quand il veut il réussit" ect ect. Vous oubliez que l'an dernier il a fait pareil ? Il a foiré 4 mois sur 6 l'an dernier la il en a foirer 6 sur 6 et parce qu'il est pas catastrophique 45 minutes faut le garder ? :shock: Ce mec devait nous permettre d'avoir un tueur devant et depuis son arrivé il a été mauvais 90% du temps et c'est en plus le joueur le mieux payé de France.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2007, 21:02

SphonX a écrit:Faut vraiment que la chance accompagne cette défense-là parce que ca va pas tenir une mi-temps de plus.

Annonce 1 : Urgent, recherche au moins 1 défenseur de métier !!!!!!!!!

Annonce 2 : dis, Papa Noël, n'oublies pas les souliers de Cissé pour qu'il marque, hein [-o<

critiquer pour critiquer c'est lourd
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Shaft » 22 Déc 2007, 21:03

yankee16 a écrit:Non mais sérieux c'est quoi ce délire avec Cissé ? #-o Le mec il fait 45 minutes pas trop mauvaises et déjà y'a des "faut le garder il va revenir" "quand il veut il réussit" ect ect. Vous oubliez que l'an dernier il a fait pareil ? Il a foiré 4 mois sur 6 l'an dernier la il en a foirer 6 sur 6 et parce qu'il est pas catastrophique 45 minutes faut le garder ? :shock: Ce mec devait nous permettre d'avoir un tueur devant et depuis son arrivé il a été mauvais 90% du temps et c'est en plus le joueur le mieux payé de France.

Va te peter les 2 tibia et revient en 2jours :wink:

Il est fort ce mec il aime le club et c'est un grand attaquant, il a mis du temps pour revenir et c'est normal...mais il va revenir c'est sur. on en reparlera à la fin de l'année ou même dans un an.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 22 Déc 2007, 21:03

Shaft a écrit: sinon le patron derrière c'est N'daye...Zubar fais vraiment peur :?

Il a quasiment pas touché le ballon, il à l'air d'être en flippe, je trouve au contraire ... :?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2007, 21:04

yankee16 a écrit:Non mais sérieux c'est quoi ce délire avec Cissé ? #-o Le mec il fait 45 minutes pas trop mauvaises et déjà y'a des "faut le garder il va revenir" "quand il veut il réussit" ect ect. Vous oubliez que l'an dernier il a fait pareil ? Il a foiré 4 mois sur 6 l'an dernier la il en a foirer 6 sur 6 et parce qu'il est pas catastrophique 45 minutes faut le garder ? :shock: Ce mec devait nous permettre d'avoir un tueur devant et depuis son arrivé il a été mauvais 90% du temps et c'est en plus le joueur le mieux payé de France.

ok , va le siffler au stade
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 22 Déc 2007, 21:04

Sur les 7 derniers matchs, si on continue sur ce score ça ferait 4 victoires et 3 matchs nul en championnat. Pas si mal vu d'où l'on vient et pour se remettre à réespérer en réussissant le mercato... mais bon ça c'est une autre affaire.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Shaft » 22 Déc 2007, 21:05

deskeur a écrit:
Shaft a écrit: sinon le patron derrière c'est N'daye...Zubar fais vraiment peur :?

Il a quasiment pas touché le ballon, il à l'air d'être en flippe, je trouve au contraire ... :?

je disais ça par rapport au niveau de Zubar qui a réussi un beau tacle et c'es tout...il fais vraiment peur derrière le Zub surtout au niveau de ses relances dans l'axe :?
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 22 Déc 2007, 21:05

deskeur a écrit:Du bon Cheyrou, tres actif. Oruma, vraiment bon techniquement, et rapide dans la transmission du ballon, tres peu de dechet.

Zubar fait un bon match, pour l'instant ...

Cissé a eu quelques occaz, espérons un but pour la seconde période ... 8)

:shock: :shock: On voit le même math??
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 22 Déc 2007, 21:07

Je le vois par petit morceaux ... via internet, donc c'est peut etre trompeur, je sais pas ... On verra à la fin du match ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 22 Déc 2007, 21:09

Betsamee a écrit:

J'ai écris quelques part que je vais le siffler ? Tout ce que j'ai dis est faux ? Explique moi ce qui est faux alors au lieu de jouer au mec qui veut casser tout le monde sur le forum. Ca fait 1 an et demi qu'on nous dis "le pauvre il s'est pété les deux jambes" "il va revenir" "il va replanter" "c'est le meilleur" ect ect mais on voit que dalle. 1 bon match tous les 6 mois ca fait peu pour un mec payé aussi cher et soi disant aussi fort.
Si tu trouves que y'a des conneries dans mon post t'as qu'a me dire lesquel mais si tu parles juste parce que tu supportes pas qu'on critique Cissé passe ton chemin et te fais pas chier à lire mes messages.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 22 Déc 2007, 21:10

Dragan a écrit:Sur les 7 derniers matchs, si on continue sur ce score ça ferait 4 victoires et 3 matchs nul en championnat. Pas si mal vu d'où l'on vient et pour se remettre à réespérer en réussissant le mercato... mais bon ça c'est une autre affaire.

Oui,mais par contre on a laché en Europe,3 défaites en 3 matchs (j'ai toujours pas digéré le 0-4 contre Liverpool)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 22 Déc 2007, 21:11

Caen 4e :roll:

L1 Plexiglas....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2007, 21:12

yankee16 a écrit:
Betsamee a écrit:

J'ai écris quelques part que je vais le siffler ? Tout ce que j'ai dis est faux ? Explique moi ce qui est faux alors au lieu de jouer au mec qui veut casser tout le monde sur le forum. Ca fait 1 an et demi qu'on nous dis "le pauvre il s'est pété les deux jambes" "il va revenir" "il va replanter" "c'est le meilleur" ect ect mais on voit que dalle. 1 bon match tous les 6 mois ca fait peu pour un mec payé aussi cher et soi disant aussi fort.
Si tu trouves que y'a des conneries dans mon post t'as qu'a me dire lesquel mais si tu parles juste parce que tu supportes pas qu'on critique Cissé passe ton chemin et te fais pas chier à lire mes messages.

ca me gonfle qu'on lui tape dessus sytematiquement meme quand il fait le taf
c'est pas de sa faute si il gagne des milions et qu'on l'a paye a prix d'or et j'ai l'impression que c'est ce qui te derange le plus chez lui
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin