Modérateur: Modérateurs
PapaDeruda a écrit:il se passe plus rien??
SphonX a écrit:Faut vraiment que la chance accompagne cette défense-là parce que ca va pas tenir une mi-temps de plus.
Annonce 1 : Urgent, recherche au moins 1 défenseur de métier !!!!!!!!!
Annonce 2 : dis, Papa Noël, n'oublies pas les souliers de Cissé pour qu'il marque, hein
yankee16 a écrit:Non mais sérieux c'est quoi ce délire avec Cissé ? Le mec il fait 45 minutes pas trop mauvaises et déjà y'a des "faut le garder il va revenir" "quand il veut il réussit" ect ect. Vous oubliez que l'an dernier il a fait pareil ? Il a foiré 4 mois sur 6 l'an dernier la il en a foirer 6 sur 6 et parce qu'il est pas catastrophique 45 minutes faut le garder ? Ce mec devait nous permettre d'avoir un tueur devant et depuis son arrivé il a été mauvais 90% du temps et c'est en plus le joueur le mieux payé de France.
Shaft a écrit: sinon le patron derrière c'est N'daye...Zubar fais vraiment peur
yankee16 a écrit:Non mais sérieux c'est quoi ce délire avec Cissé ? Le mec il fait 45 minutes pas trop mauvaises et déjà y'a des "faut le garder il va revenir" "quand il veut il réussit" ect ect. Vous oubliez que l'an dernier il a fait pareil ? Il a foiré 4 mois sur 6 l'an dernier la il en a foirer 6 sur 6 et parce qu'il est pas catastrophique 45 minutes faut le garder ? Ce mec devait nous permettre d'avoir un tueur devant et depuis son arrivé il a été mauvais 90% du temps et c'est en plus le joueur le mieux payé de France.
deskeur a écrit:Shaft a écrit: sinon le patron derrière c'est N'daye...Zubar fais vraiment peur
Il a quasiment pas touché le ballon, il à l'air d'être en flippe, je trouve au contraire ...
deskeur a écrit:Du bon Cheyrou, tres actif. Oruma, vraiment bon techniquement, et rapide dans la transmission du ballon, tres peu de dechet.
Zubar fait un bon match, pour l'instant ...
Cissé a eu quelques occaz, espérons un but pour la seconde période ...
Betsamee a écrit:yankee16 a écrit:Non mais sérieux c'est quoi ce délire avec Cissé ? Le mec il fait 45 minutes pas trop mauvaises et déjà y'a des "faut le garder il va revenir" "quand il veut il réussit" ect ect. Vous oubliez que l'an dernier il a fait pareil ? Il a foiré 4 mois sur 6 l'an dernier la il en a foirer 6 sur 6 et parce qu'il est pas catastrophique 45 minutes faut le garder ? Ce mec devait nous permettre d'avoir un tueur devant et depuis son arrivé il a été mauvais 90% du temps et c'est en plus le joueur le mieux payé de France.
ok , va le siffler au stade
Dragan a écrit:Sur les 7 derniers matchs, si on continue sur ce score ça ferait 4 victoires et 3 matchs nul en championnat. Pas si mal vu d'où l'on vient et pour se remettre à réespérer en réussissant le mercato... mais bon ça c'est une autre affaire.
yankee16 a écrit:Betsamee a écrit:yankee16 a écrit:Non mais sérieux c'est quoi ce délire avec Cissé ? Le mec il fait 45 minutes pas trop mauvaises et déjà y'a des "faut le garder il va revenir" "quand il veut il réussit" ect ect. Vous oubliez que l'an dernier il a fait pareil ? Il a foiré 4 mois sur 6 l'an dernier la il en a foirer 6 sur 6 et parce qu'il est pas catastrophique 45 minutes faut le garder ? Ce mec devait nous permettre d'avoir un tueur devant et depuis son arrivé il a été mauvais 90% du temps et c'est en plus le joueur le mieux payé de France.
ok , va le siffler au stade
J'ai écris quelques part que je vais le siffler ? Tout ce que j'ai dis est faux ? Explique moi ce qui est faux alors au lieu de jouer au mec qui veut casser tout le monde sur le forum. Ca fait 1 an et demi qu'on nous dis "le pauvre il s'est pété les deux jambes" "il va revenir" "il va replanter" "c'est le meilleur" ect ect mais on voit que dalle. 1 bon match tous les 6 mois ca fait peu pour un mec payé aussi cher et soi disant aussi fort.
Si tu trouves que y'a des conneries dans mon post t'as qu'a me dire lesquel mais si tu parles juste parce que tu supportes pas qu'on critique Cissé passe ton chemin et te fais pas chier à lire mes messages.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Max216 et 87 invités