19 Déc 2007, 01:47
19 Déc 2007, 01:55
etienne a écrit:goku, je me suis mal exprimé.
19 Déc 2007, 04:35
19 Déc 2007, 07:54
ganjatateur a écrit:gob, tu devrais rajouter un petit SALC sur le foot business! Histoire de voir qui serait prêt à aller vers cela et qui ne le serait pas. . . j'trouve que ça serait intéressant de connaître le pourcentage de partisans de chacun des camps!
19 Déc 2007, 09:03
Rivera a écrit:ce qui me gêne avec les gros clubs, prenons l'inter c'est il te prenne plein de joueurs de grand talents mais il les font pas jouer, c'est pareil a chelsea, a arsenal etc
et c'est aussi pourquoi aulas arrive pas a avoir de grand rival quand tu pique bodmer et keita a lille ca marche moins bien, quand tu pique kalstrom a rennes ca marche moins bien et ainsi de suite, alors aulas faut pas te plaindre qu'après tu n'as plus de concurent.
j'ai oublier, quand tu endettes le psg avec le salaire de pauleta il peuve plus recruter...........
19 Déc 2007, 09:20
Torben Frank a écrit:Nan, moi ce qui me dérange plus se sont des joueurs "internationaux" qui foutent leur carrière en l'air en signant dans des clubs de 2nde zone comme Faubert qui va s'enterrer à West Ham (valable aussi pour Tevez et Mascherano lors de leur signature) ou bien les sud-américains en pleine bourre qui vont signer en Ukraine ou en Russie.
19 Déc 2007, 09:56
19 Déc 2007, 10:42
19 Déc 2007, 10:43
el loco a écrit:City étant le club le plus populaire de la ville le foot business ne se conjugue toujours pas avec popularité c'est déjà ça
19 Déc 2007, 11:12
21 Déc 2007, 12:03
21 Déc 2007, 12:39
el loco a écrit:j'arrive pas à aimer ce foot business il a un arrière goût de consommation qui ne m'intéresse pas, le Liverpool d'aujourd'hui malgré ses stars est bien fade je préférais ça
http://www.dailymotion.com/relevance/search/liverpool-saint+etienne/video/x1vkdp_anfield-liverpool-st-etienne_sport
22 Déc 2007, 01:16
goku a écrit:etienne a écrit::shock: , avec une entreprise classique c'est déjà pas mal, mais alors dans le foot, c'est ENORME !
Restons dans notre culture "pas de réforme", cultivons notre merde et notre nullité.
Tu veux dire une multinationale classique?
300 Millions d'euros à l'année, quelle entreprise classique le fait?
22 Déc 2007, 11:51
rognodedju a écrit:Le prix des places est hallucinant chez les beefs, et ça rapporte enormement aux clubs, je vois pas comment les responsables des clubs pourraient fourguer les mêmes tarifs, pareil pour le merchandising, faut croire que les supporter sont plus supporter qu'en France
22 Déc 2007, 11:57
Rasas a écrit:rognodedju a écrit:Le prix des places est hallucinant chez les beefs, et ça rapporte enormement aux clubs, je vois pas comment les responsables des clubs pourraient fourguer les mêmes tarifs, pareil pour le merchandising, faut croire que les supporter sont plus supporter qu'en France
quand on aura des C.Ronaldo, Rooney, Tevez, Drogba, Schevchenko & Co sur la pelouse, ca me dérangera pas de payer très cher sachant que tu te régaleras en les voyant jouer. Faut être réaliste, un spectacle de qualité ca se paye et je préfère mettre 1000€ dans un abonnement et voir chaque weekend une régalade plutôt que gaspiller mes sous à droite à gauche en vain.
je préfère payer 1000€ l'année pour voir des stars plutôt que 150€ pour voir des Salim Arrache et Matt Moussilou, mais tant qu'aucune réforme fiscale aura été faite au niveau des salaires et de la gestion individuelle des drotis TV on restera toujours dans notre merde...et c'est pas prêt de changer. et on se doit d'avoir notre propre stade, pas un Vélodrome digne du moyen-âge qu'on refait rénover tous les 10 ans et qui ne nous appartient même pas.
22 Déc 2007, 12:48
Rasas a écrit:rognodedju a écrit:Le prix des places est hallucinant chez les beefs, et ça rapporte enormement aux clubs, je vois pas comment les responsables des clubs pourraient fourguer les mêmes tarifs, pareil pour le merchandising, faut croire que les supporter sont plus supporter qu'en France
quand on aura des C.Ronaldo, Rooney, Tevez, Drogba, Schevchenko & Co sur la pelouse, ca me dérangera pas de payer très cher sachant que tu te régaleras en les voyant jouer. Faut être réaliste, un spectacle de qualité ca se paye et je préfère mettre 1000€ dans un abonnement et voir chaque weekend une régalade plutôt que gaspiller mes sous à droite à gauche en vain.
je préfère payer 1000€ l'année pour voir des stars plutôt que 150€ pour voir des Salim Arrache et Matt Moussilou, mais tant qu'aucune réforme fiscale aura été faite au niveau des salaires et de la gestion individuelle des drotis TV on restera toujours dans notre merde...et c'est pas prêt de changer. et on se doit d'avoir notre propre stade, pas un Vélodrome digne du moyen-âge qu'on refait rénover tous les 10 ans et qui ne nous appartient même pas.
22 Déc 2007, 12:51
22 Déc 2007, 12:54
Baioko a écrit:On a pas tous les meme moyens l'ami
22 Déc 2007, 12:57
22 Déc 2007, 13:05
nico6711 a écrit:si je mets 1000€ dans l'abo, j'ai plus cas manger du pain pendant 1 mois