Another world ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le foot business ( Arsenal, MU, Réal etc ...), c'est :

necessaire et vital
28
60%
hors de question
10
21%
pourquoi pas mais sous condition (lesquelles ?)
8
17%
nsp
1
2%

Nombre total de votes : 47

Messagepar etienne » 19 Déc 2007, 01:47

goku, je me suis mal exprimé.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 19 Déc 2007, 01:55

etienne a écrit:goku, je me suis mal exprimé.

Je crois oui :mrgreen:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Rivera » 19 Déc 2007, 04:35

ce qui me gêne avec les gros clubs, prenons l'inter c'est il te prenne plein de joueurs de grand talents mais il les font pas jouer, c'est pareil a chelsea, a arsenal etc

et c'est aussi pourquoi aulas arrive pas a avoir de grand rival quand tu pique bodmer et keita a lille ca marche moins bien, quand tu pique kalstrom a rennes ca marche moins bien et ainsi de suite, alors aulas faut pas te plaindre qu'après tu n'as plus de concurent.

j'ai oublier, quand tu endettes le psg avec le salaire de pauleta il peuve plus recruter...........
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 19 Déc 2007, 07:54

ganjatateur a écrit:gob, tu devrais rajouter un petit SALC sur le foot business! :wink: Histoire de voir qui serait prêt à aller vers cela et qui ne le serait pas. . . j'trouve que ça serait intéressant de connaître le pourcentage de partisans de chacun des camps! :)

je le fais immediatly, josé :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Torben Frank » 19 Déc 2007, 09:03

Rivera a écrit:ce qui me gêne avec les gros clubs, prenons l'inter c'est il te prenne plein de joueurs de grand talents mais il les font pas jouer, c'est pareil a chelsea, a arsenal etc

et c'est aussi pourquoi aulas arrive pas a avoir de grand rival quand tu pique bodmer et keita a lille ca marche moins bien, quand tu pique kalstrom a rennes ca marche moins bien et ainsi de suite, alors aulas faut pas te plaindre qu'après tu n'as plus de concurent.

j'ai oublier, quand tu endettes le psg avec le salaire de pauleta il peuve plus recruter...........

Les joueurs savent très bien où ils mettent les pieds, en signant à l'OL ils veulent franchir un pallier, y'a ceux qui y arrivent (Abidal, Malouda, Essien, Mahamadou Diarra, etc ...) et ceux qui se plantent (Alou Diarra, Monsoreau, Frau et consorts), forcément y'en a qui font banquette. Ben ailleurs (Italie, Espagne, Angleterre) c'est pareil.
Nan, moi ce qui me dérange plus se sont des joueurs "internationaux" qui foutent leur carrière en l'air en signant dans des clubs de 2nde zone comme Faubert qui va s'enterrer à West Ham (valable aussi pour Tevez et Mascherano lors de leur signature) ou bien les sud-américains en pleine bourre qui vont signer en Ukraine ou en Russie.

Concernant le PSG et Pauleta, si l'augmenter les a foutu dans la merde c'est avant tout un pb de gestion, t'achètes pas si tu peux pas payer. :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar PopolJack » 19 Déc 2007, 09:20

Torben Frank a écrit:Nan, moi ce qui me dérange plus se sont des joueurs "internationaux" qui foutent leur carrière en l'air en signant dans des clubs de 2nde zone comme Faubert qui va s'enterrer à West Ham (valable aussi pour Tevez et Mascherano lors de leur signature) ou bien les sud-américains en pleine bourre qui vont signer en Ukraine ou en Russie.

Tevez et Mascherano, leurs transferts n'étaient pas clair du tout.
Les sud-américains qui se barrent en Russie, faut les comprendre, on leur propose une fortune qui peut sauver toute leurs familles de la misère. C'est plus une question de foot mais de mode de vie.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 19 Déc 2007, 09:56

Ceci est l avenir du football
Qu un mecene veulent gagner ds sous me génent absolument pas du moment qu il y a ds titres avec
D ailleurs c est pas contradictoire bien au contraire
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 19 Déc 2007, 10:42

City étant le club le plus populaire de la ville le foot business ne se conjugue toujours pas avec popularité c'est déjà ça
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PopolJack » 19 Déc 2007, 10:43

el loco a écrit:City étant le club le plus populaire de la ville le foot business ne se conjugue toujours pas avec popularité c'est déjà ça

City est sur le chemin du footbusiness avec leur nouveau président.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 19 Déc 2007, 11:12

j'arrive pas à aimer ce foot business il a un arrière goût de consommation qui ne m'intéresse pas, le Liverpool d'aujourd'hui malgré ses stars est bien fade je préférais ça

http://www.dailymotion.com/relevance/search/liverpool-saint+etienne/video/x1vkdp_anfield-liverpool-st-etienne_sport
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Another world ...

Messagepar rognodedju » 21 Déc 2007, 12:03

Le prix des places est hallucinant chez les beefs, et ça rapporte enormement aux clubs, je vois pas comment les responsables des clubs pourraient fourguer les mêmes tarifs, pareil pour le merchandising, faut croire que les supporter sont plus supporter qu'en France
rognodedju
Newbie

Re:

Messagepar Yamaneko » 21 Déc 2007, 12:39

el loco a écrit:j'arrive pas à aimer ce foot business il a un arrière goût de consommation qui ne m'intéresse pas, le Liverpool d'aujourd'hui malgré ses stars est bien fade je préférais ça

http://www.dailymotion.com/relevance/search/liverpool-saint+etienne/video/x1vkdp_anfield-liverpool-st-etienne_sport

Anfield n'a quand même plus rien à voir avec le passé...

un peu comme le vel
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Re:

Messagepar Zobi1 » 22 Déc 2007, 01:16

goku a écrit:
etienne a écrit::shock: , avec une entreprise classique c'est déjà pas mal, mais alors dans le foot, c'est ENORME !

Restons dans notre culture "pas de réforme", cultivons notre merde et notre nullité.

Tu veux dire une multinationale classique?

300 Millions d'euros à l'année, quelle entreprise classique le fait?

La SARL en face de chez moi à Avignon qui est une boulangerie industrielle qui a 4 employés 8) facile 8) ptit zizi 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rasas » 22 Déc 2007, 11:51

rognodedju a écrit:Le prix des places est hallucinant chez les beefs, et ça rapporte enormement aux clubs, je vois pas comment les responsables des clubs pourraient fourguer les mêmes tarifs, pareil pour le merchandising, faut croire que les supporter sont plus supporter qu'en France

quand on aura des C.Ronaldo, Rooney, Tevez, Drogba, Schevchenko & Co sur la pelouse, ca me dérangera pas de payer très cher sachant que tu te régaleras en les voyant jouer. Faut être réaliste, un spectacle de qualité ca se paye et je préfère mettre 1000€ dans un abonnement et voir chaque weekend une régalade plutôt que gaspiller mes sous à droite à gauche en vain.

je préfère payer 1000€ l'année pour voir des stars plutôt que 150€ pour voir des Salim Arrache et Matt Moussilou, mais tant qu'aucune réforme fiscale aura été faite au niveau des salaires et de la gestion individuelle des drotis TV on restera toujours dans notre merde...et c'est pas prêt de changer. et on se doit d'avoir notre propre stade, pas un Vélodrome digne du moyen-âge qu'on refait rénover tous les 10 ans et qui ne nous appartient même pas.
Image
Rasas
Newbie

Messagepar Zobi1 » 22 Déc 2007, 11:57

Rasas a écrit:
rognodedju a écrit:Le prix des places est hallucinant chez les beefs, et ça rapporte enormement aux clubs, je vois pas comment les responsables des clubs pourraient fourguer les mêmes tarifs, pareil pour le merchandising, faut croire que les supporter sont plus supporter qu'en France

quand on aura des C.Ronaldo, Rooney, Tevez, Drogba, Schevchenko & Co sur la pelouse, ca me dérangera pas de payer très cher sachant que tu te régaleras en les voyant jouer. Faut être réaliste, un spectacle de qualité ca se paye et je préfère mettre 1000€ dans un abonnement et voir chaque weekend une régalade plutôt que gaspiller mes sous à droite à gauche en vain.

je préfère payer 1000€ l'année pour voir des stars plutôt que 150€ pour voir des Salim Arrache et Matt Moussilou, mais tant qu'aucune réforme fiscale aura été faite au niveau des salaires et de la gestion individuelle des drotis TV on restera toujours dans notre merde...et c'est pas prêt de changer. et on se doit d'avoir notre propre stade, pas un Vélodrome digne du moyen-âge qu'on refait rénover tous les 10 ans et qui ne nous appartient même pas.

putain moi ca me dérangera on aura pas de défenseurs :?

:oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Baioko » 22 Déc 2007, 12:48

Rasas a écrit:

On a pas tous les meme moyens l'ami
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 22 Déc 2007, 12:51

Baioko,+1 :roll:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rasas » 22 Déc 2007, 12:54

Baioko a écrit:On a pas tous les meme moyens l'ami

je suis également très loin de m'appeller Crésus l'ami, simplement on parle ici de gens passionnés, donc prêts à mettre dans du foot ce qu'ils ne mettraient pas au resto, au ciné ou dans d'autres distractions non?

si tu fais le compte de tout ce que tu consommes à l'année, t'as largement dépassé le cap.

si c'est ce qu'il faut pour voir des stars, ben désolé mais je paye, car tout spectacle se paye.
Image
Rasas
Newbie

Messagepar niqos » 22 Déc 2007, 12:57

si je mets 1000€ dans l'abo, j'ai plus cas manger du pain pendant 1 mois
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rasas » 22 Déc 2007, 13:05

nico6711 a écrit:si je mets 1000€ dans l'abo, j'ai plus cas manger du pain pendant 1 mois

pour ce genre de somme tu peux aussi trouver un étalement sur plusieurs mois, à 100€/mois c'est réglé à la fin de la saison.

mais bon 1000€ c'est un exemple, tout dépend aussi de l'emplacement au stade.

imagine le bénéf qu'en tire le club rien qu'en billeterie dans un stade de 80.000 places? sans compter les animations que tu mets à côté et les droits tv s'ils sont gérés par le club et les revenus d'une LDC chaque saison. plus de bons joueurs= plus de merchandising=plus d'argent, c'est logique.

l'om a vraiment un potentiel pour devenir énorme financièrement. regarde par exemple le Bayern qui est super bien géré et qui se tape des super joueurs, pourtant la fiscalité en allemagne a rien à envier à celle d'ici.
Image
Rasas
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin