sonny a écrit:pour moi ca va se joeur entre Auxerre-Sainté / Creteil-Lyon (un collegue cristolien le fera je pense) et Beauvais-OM
Si tu peux eviter le Reims-Nancy c'est parfait
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:pour moi ca va se joeur entre Auxerre-Sainté / Creteil-Lyon (un collegue cristolien le fera je pense) et Beauvais-OM
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fanouom83 a écrit:Beauvais nous avait sorti il y a quelques années au Vélodrome, vaut mieux la jouer profil bas...
GENZO a écrit:sonny a écrit:pour moi ca va se joeur entre Auxerre-Sainté / Creteil-Lyon (un collegue cristolien le fera je pense) et Beauvais-OM
Si tu peux eviter le Reims-Nancy c'est parfait
Nasri manquera Beauvais-OM...
Le minot marseillais Samir Nasri ne sera pas du premier déplacement de l'année dans le cadre du 32e de finale de la coupe de France à Beauvais samedi prochain. En effet, l'international olympien souffre toujours de douleurs au pied. Le staff médical a décidé de lui faire suivre un programme spécifique durant la semaine afin d'attaquer la deuxième partie de saison en pleine possession de ses moyens.
Concernant l'infirmerie olympienne, Gaël Givet et Julien Rodriguez vont mieux mais restent incertains pour samedi. Quant à Jacques Faty il sera sans doute juste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités