Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[L1 J18] Bordeaux 2 OM 2 :A pres match , CR et Notes

16 Déc 2007, 22:56

Un bon résultat ... sauf si on regarde le scénario du match.

Merci à cette défense "héroique" ... :roll:

LES NOTES: http://www.omlive.com/infos.php?id=2612 by Moonwalker.

J'ai bien fait de bosser moi :lol:

psycho a écrit:j ai putain d arriere gout
j aurais signe pour le match nul, mais qd on mene 2/0, qu on negocie nos contre comme des baltringue et qd manque de gnac dans la surface sur les 2 emes ballons
je sature

+1000.

Vraiment à désespérer .

Je ne fait pas une fixation sur Cissé mais avec un autre attaquant ne serait-que moyen , on aurait pu tuer le match facilement .

Ce mec n'est apprécier ni par les supporters ni par ses partenaires :?

16 Déc 2007, 22:57

SphonX a écrit:PS : Qu'est-ce qui c'est passé entre Cissé et Zubar (juste après l'égalisation bordelais) puis entre Cissé et Gerets lors du remplacement ? :shock:

Sur le corner Zubar a l'outrecuidance d'oser demander à Sieur Cissé de venir prendre au marquage Jussié. Sa seigneurie ne vient pas, Jussié marque, ce gueux de Zubar ose lui indiquer qu'il lui avait signaler Jussié seul. Et sa seigneurie lui gueule dessus et lui jette des regards du stylé "T'as vu a qui du parle sale gueux?" ensuite Gerets le sort et Sa majesté lui montre le gueux du doigt on lui disant "Il a pas a me parler"

Cecco a écrit:Je retiens quand même pour me consoler que vu le nombre de gens sur le forum qui prévoyaient qu'on allait se faire atomiser, c'est un résultat acceptable...

Quand on mène 2-0 et qu'on finit à 2-2- ça n'est aucunement un bon résultat, où que l'on soit! :evil:

oukimaya a écrit:
j aurais signe pour le match nul, mais qd on mene 2/0, qu on negocie nos contre comme des baltringue et qd manque de gnac dans la surface sur les 2 emes ballons
je sature

+1000.

Vraiment à désespérer .

Je ne fait pas une fixation sur Cissé mais avec un autre attaquant ne serait-que moyen , on aurait pu tuer le match facilement .

il va partir de toute façon ...

Mandanda mérite de se faire tailler une pipe par toute la défense de l'om. :shock: :shock: :shock:
Landreau mérite de se faire sodomiser par toute la défense du psg. :mrgreen:
Respect à steve, il me rappelle vraiment notre illustre bernard lama dans ses envolées. =D>

Putin sans déconner deux corners, quelle passivité de Zubar sur le premier et de Nasri sur le second

Je me dis que ca va beaucoup mieux quand meme, avec Givet et Rodriguez, pere et fils, ca passé

quand tu meme 2.0, fo arreter de voir petit L'Om est censé jouer le haut du classement et pour sa faut des victoires, que tu joue lyon ou metz fo jouer la victoire pas le match nul, en france on as vraiment un probleme, sa joue les flippettes sa cherche pas a gagner mais plutot a ne pas perdre !! donc dans le championnat de france sa donne bcp de match nul et en coupe d europe sa donne......eux......des banler :lol: :lol:

16 Déc 2007, 22:58

oukimaya a écrit:
je sature

+1000.

Vraiment à désespérer .

Si tu fais une fixation parce que les autres n'ont rien fait de plus en 2eme mi-temps...

Bravo à Nasri qui se triture la nouille pendant que Jussie controle, se retourne et frappe. #-o

A noter un bon match d'Oruma qui a fait mieux que tous les autres de Ziani, ce qui est quand meme une sacre performance
Modifié en dernier par Strife le 16 Déc 2007, 22:58, modifié 1 fois.

gob a écrit:
oukimaya a écrit:
je sature

+1000.

Vraiment à désespérer .

il va partir de toute façon ...

Source ? :idea:

Bon début de match mais alors niveau mental c'est du pipi de chat ....vraiment on dirait des minôts merde ...2-0 bordel

Par contre la défense centrale à chier mais alors et ALORS pour moi le tournant (et je sais que les FAN de CISSE enfin j'apelle plus ça FAN mais avocat de l'indéfendable ....) c'est la frappe de Cissé de merde qui aurait pu facilement être a 3-1 bordel de CUL :shock:

et derrière paf ca fait 2-2

16 Déc 2007, 22:59

Du grand n'importe quoi!! Un nasri invisible, un cissé dans ses oeuvres, une défense en paille, un mandanda qui nous sauve encore une fois...
Comment changer tout ca?

c'est marrant parce que beaucoup ici prédisait une branlée et ceux la meme critiquent vivement le fait qu'on se soit fait remonter deux buts...et parlent de scandale

edit : c'etait pas tres francais
Modifié en dernier par randoulou le 16 Déc 2007, 23:01, modifié 1 fois.

Résultat plus que frustrant au vu du match mais mardi soir j'aurais signé pour un nul à Bordeaux sans hésiter.
Parcontre je ne suis pas sûr que cette victoire fasse du bien au moral de l'équipe, c'est la deuxième fois qu'on se fait égaliser alors qu'on mène 2-0...
Point positif : 7e match sans défaites (ou 6e je sais plus)

Un bon nul alors que tout le monde prévoyait une branlée. On aurait pu perdre aussi. Reste à gagner contre Le Mans et on sera de nouveau en course avant la trêve.

yankee16 a écrit:
SphonX a écrit:PS : Qu'est-ce qui c'est passé entre Cissé et Zubar (juste après l'égalisation bordelais) puis entre Cissé et Gerets lors du remplacement ? :shock:

Sur le corner Zubar a l'outrecuidance d'oser demander à Sieur Cissé de venir prendre au marquage Jussié. Sa seigneurie ne vient pas, Jussié marque, ce gueux de Zubar ose lui indiquer qu'il lui avait signaler Jussié seul. Et sa seigneurie lui gueule dessus et lui jette des regards du stylé "T'as vu a qui du parle sale gueux?" ensuite Gerets le sort et Sa majesté lui montre le gueux du doigt on lui disant "Il a pas a me parler"

Honnètement c'est pas a Cissé de marquer Juissié, Nasri était dessus il a meme pas taclé.

Par contre la réaction de Cissé est à gerber

Sans au moins une recrue significative par ligne au mercato d'hiver il n'y aura rien à tirer de cette équipe.

Et pourtant on aurait tous signé pour un nul avant le début de match... mais entre la défense de merde, et le fait que malgré tous les contres et les positions en un contre un à 30 mètres des cages girondines, me dire qu'on n'ait eu AUCUNE occasion passé le but de cheyrou, ça me laisse sans voix... :peur:

Strife, d'accord avec toi sur Nasri, franchement sur ce match, Nasri a été encore plus mauvais que Cissé , mais l'image du regard sur Zubar , ca me fait gerber :roll: #-o
Répondre