Modérateur: Modérateurs
psycho a écrit:j ai putain d arriere gout
j aurais signe pour le match nul, mais qd on mene 2/0, qu on negocie nos contre comme des baltringue et qd manque de gnac dans la surface sur les 2 emes ballons
je sature
SphonX a écrit:PS : Qu'est-ce qui c'est passé entre Cissé et Zubar (juste après l'égalisation bordelais) puis entre Cissé et Gerets lors du remplacement ?
Cecco a écrit:Je retiens quand même pour me consoler que vu le nombre de gens sur le forum qui prévoyaient qu'on allait se faire atomiser, c'est un résultat acceptable...
oukimaya a écrit:psycho a écrit:j ai putain d arriere gout
j aurais signe pour le match nul, mais qd on mene 2/0, qu on negocie nos contre comme des baltringue et qd manque de gnac dans la surface sur les 2 emes ballons
je sature
+1000.
Vraiment à désespérer .
Je ne fait pas une fixation sur Cissé mais avec un autre attaquant ne serait-que moyen , on aurait pu tuer le match facilement .
Ce mec n'est apprécier ni par les supporters ni par ses partenaires
oukimaya a écrit:psycho a écrit:j ai putain d arriere gout
je sature
+1000.
Vraiment à désespérer .
Je ne fait pas une fixation sur Cissé mais avec un autre attaquant ne serait-que moyen , on aurait pu tuer le match facilement .
gob a écrit:oukimaya a écrit:psycho a écrit:j ai putain d arriere gout
je sature
+1000.
Vraiment à désespérer .
il va partir de toute façon ...
yankee16 a écrit:SphonX a écrit:PS : Qu'est-ce qui c'est passé entre Cissé et Zubar (juste après l'égalisation bordelais) puis entre Cissé et Gerets lors du remplacement ?
Sur le corner Zubar a l'outrecuidance d'oser demander à Sieur Cissé de venir prendre au marquage Jussié. Sa seigneurie ne vient pas, Jussié marque, ce gueux de Zubar ose lui indiquer qu'il lui avait signaler Jussié seul. Et sa seigneurie lui gueule dessus et lui jette des regards du stylé "T'as vu a qui du parle sale gueux?" ensuite Gerets le sort et Sa majesté lui montre le gueux du doigt on lui disant "Il a pas a me parler"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, lamifolin et 59 invités