[L1 J18] Bordeaux 2 OM 2 :A pres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ricorico » 16 Déc 2007, 23:17

Gerets a mis en place une bonne compo.Sa seule erreur pour moi c'est Nasri, il aurait du mettre valbuena a la place d'entrée de jeu.Nasri n'a pas pesé sur le jeu, il a fait un mauvais match,il mérite d'être remplacant!

C'est très rare que je critique un de nos joueurs, mais si ce soir on peut reprocher à Cissé son manque de réalisme et à Niang d'en faire un peu trop, on peut reprocher à Nasri de pas avoir joué et quand on lit une fois par semaine ses conneries dans la presse sur jouer au Real et à l'Inter, alors qu'en ce moment il serait pas titulaire à Metz, ben ca me fait chier!!

Je suis très remonté contre lui vraiment!

Sinon, bravo Oruma qu'on attendait pas, Cheyrou de mioeux en mieux, Faty qui devrait être titulaire et Lolo bonnart pour ses montées.

Et Up à LAURENT BLANC; on aurait du l'avoir comme entraineur il y a 4 ans, qui sait ou on serait aujourd'hui
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar ynot92 » 16 Déc 2007, 23:17

Metiss a écrit:nico2mars, pas sur le but ...

c'est son tempérament sur le corner Zubar l'avait prévenu bien avant mais attend c'est Cissé c'est pas n'importe qui attention ...et son rôle c'est de créer des occazes ou de marquer on est d'accord !

IL EST OU SON ROLE A PART SE LA PETER

Prouver qu'on peux avoir pleins de coupe de cheveux en 1 saison !!! :D :D
ynot92
Newbie

Messagepar Vodevil » 16 Déc 2007, 23:17

Metiss a écrit:Sinon OMG moi je veux plus de ce monsieur Cissé n'endéplaise à certain il a un caractère de merde il pue devant le but qu'il dégage 480 000 € c'est bon va chez les RoZe biF

Entièrement d'accord, je veux bien être indulgent sur son jeu, sa méforme etc ... mais son attitude est scandaleuse, j'en veux plus à l'OM. Il n'a qu'à aller retrouver sa forme ailleurs. Ca ne signifie pas qu'il faille le siffler non plus pour les prochains matchs hein ...
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 16 Déc 2007, 23:17

sur RMC ils se seguent sur Bordeaux :shock: mais ils sont a chier
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar psycho » 16 Déc 2007, 23:17

nico2mars a écrit:Attendez vous avez revu le but de Jussié? En quoi c'est la faute de Cissé? :shock: Chaque joueur a un mec au marquage, j'vois pas en quoi il est fautif.

y a zubar qui appele Cissé pour qu il se pointe dans la surface, ce dernier le snobe
resultat but ensuite y a ronald qui rouspette auprés de cissé qui rentre en mode wech-wech.
du coup tout le monde voit cissé absent au marquage de Jussié
vrai ou faux que c etait a cissé de redescendre?
j ai vu un nasri qui rouppillait sur ce 2eme ballon et qui se reveille bien trop tard pour gene le bordelais.

Mais la reaction de djibril est a chié, surtout qd il sort et qu il explique avec gerets qui a l air d etre lui aussi bien en colere
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 16 Déc 2007, 23:17

mouss469 a écrit:
Yamaneko a écrit:randoulou, +1 essayons de trouver du positif ce soir là où il en reste

Put... les mecs vous etes vraiment pas difficile!

Pfffff
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 16 Déc 2007, 23:18

mouss469, on peut pas gagner tous les matchs ! Un nul à bordeaux est intrinsèquement un bon résultat meme si on a la haine pour la manière...
si tu peux pas te satisfaire d'un nul à chaban, c'est comme s'attendre à ce que l'equipe finisse le championnat avec 122 points
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar squall » 16 Déc 2007, 23:18

les mecs détendez vous il a pas fait un meurtre non plus :mrgreen:
s'engueuler entre coéquipier quand on prend des buts ca arrive à tous les matchs dans tous les clubs :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mouss469 » 16 Déc 2007, 23:18

nico2mars a écrit:Attendez vous avez revu le but de Jussié? En quoi c'est la faute de Cissé? :shock: Chaque joueur a un mec au marquage, j'vois pas en quoi il est fautif.

Ce qu on reproche a cisse c est son rapport qualite/prix il sait pas dribbler et en plus il est meme plus un tueur face au but... peut on au moins esperer qu il apporte defensivement plutot que d avoir une attitude de ptit con pretentieux
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 16 Déc 2007, 23:19

Moi je suis très inquiet.
On mène 2 à 0 en ayant de la chance, et on arrive pas a gérer le match.
On était complètement dépassé par les bordolais.
Ils se baladaient jusque dans notre surface.
J'ai l'impression qu'ils ont essayé de faire avec Bordeaux ce que Liverpool a fait avec nous. Le talent en moins.
Quand tu vois les espaces dans notre moitié de terrain, c'est :shock:

La seule note positive, c'est Zubar que je pensais qui allait se transperser dans ce match. Mais quand c'est pas un c'est l'autre. Faty a été nullisime.
Vous avez vu le premier but? Faty il saute cour, il saute, le tout sans regarder le ballon mais en regardant son vis à vis. Le pire c'est qu'il se retrouve à 3 mètres du ballon alors que si il s'était occupé du ballon, jamais il y a but!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 16 Déc 2007, 23:20

john66, mais où etait zub sur le premier but ? :shock:
sinon, je crois pas qu'on mène 2 0 par chance ! on joue vraiment bien jusqu'a la 25e
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar nico2mars » 16 Déc 2007, 23:21

Metiss, attention j'ai pas dis que je cautionnais sa réaction loin de là, mais bon je pense pas que ce soit à lui de revenir au marquage. Aprés je le défends pas pour sa réaction, qui est comme tu l'as dis, à gerber.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 16 Déc 2007, 23:21

john66, attends Bordeaux c'est pas le Brésil on a été a chier apres 30 minutes, c'est tout
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ynot92 » 16 Déc 2007, 23:23

Aller pour détendre l atmosphere et prouver qu il y a pire que nos défenseur lol et oui sa existe et sa s appel Paris mdr : http://www.dailymotion.com/video/x3rolp ... ulou_sport
ynot92
Newbie

Messagepar Cecco » 16 Déc 2007, 23:23

Ce qui m'a le plus énervé de mon côté, c'est qu'en 442, t'as un défensif en moins au milieu. Si les attaquants ne font pas d'efforts en défense, derrière les adversaires se baladent.

Et on peut pas dire que Niang et Cissé aient eu envie de courir. Fatigue? Arrogance des attaquants? Ou c'est juste des grosses feignasses? Je préfère la dernière option.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 16 Déc 2007, 23:23

nico2mars, j'étais comme toi pro Cissé là je peux plus il est indéfendable et je dirais même qu'il est à l'origine de cette mentalité malsaine au sein du groupe
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar mouss469 » 16 Déc 2007, 23:23

randoulou a écrit:mouss469, on peut pas gagner tous les matchs ! Un nul à bordeaux est intrinsèquement un bon résultat meme si on a la haine pour la manière...
si tu peux pas te satisfaire d'un nul à chaban, c'est comme s'attendre à ce que l'equipe finisse le championnat avec 122 points

ah bon, excuse moi, c'est vrai que a la fin des matchs aller on va etre a maximum six points du premier reléguable que le mercato hivernal va tout changer dans l equipe...
serieux c'est cette équipe qui va aller chercher une qualif pour la LDC???
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 16 Déc 2007, 23:24

Moi sans vouloir jouer les avant gardistes, mon pote m'a appelé peu après le second but, et je lui ai dit de se calmer car ça se voyait qu'on allait perdre.
Je penser qu'on allait perdre.
Perdre en menant deux à zéro
si j'ai eu cette impression, c'est par ce que je voyais la maîtrise girondine et leur circulation de balle. Ils se baladaient jusque dans nos 16 mètres.
C'est grave! Heureusement qu'on met ces buts car sinon on prend une volé!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 16 Déc 2007, 23:26

Metiss a écrit:nico2mars, j'étais comme toi pro Cissé là je peux plus il est indéfendable et je dirais même qu'il est à l'origine de cette mentalité malsaine au sein du groupe

idem
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 16 Déc 2007, 23:26

Metiss, j'ai jamais été vraiment pro, j'espérais énormément en fait d'avoir en fait un vrai grand attaquant comme on a plus eu depuis 2004. Mais malheuresement aujourd'hui j'ai perdu tout espoir. :(
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin