Pancho11 a écrit:Il y a pas corner sur le but non?
Oui y avait bien corner
Modérateur: Modérateurs
ynot92 a écrit:Gabs a écrit:J'ai remarqué ca :Je retiens quand même pour me consoler que vu le nombre de gens sur le forum qui prévoyaient qu'on allait se faire atomiser, c'est un résultat acceptable...
Je l'avais dit,on perd pas....au pire,un nul.
Seul les defaitistes,nous voyait prendre une grosse rouste a bordeaux...
2-2 quand tu memes2.0 c est comme une rouste pour moi !!!
oukimaya a écrit:squall, l'arbitrage, autant pour nous que pour eux
mouss469 a écrit:Comment peut on se rejouir aprés ce match?
C'est desastreux, onest a trois pts du premier relégable mais ne nous inquiétons pas puisque a l heure actuelle nous avons un rythme de champion de france...
Cette équipe ne vaut rien et si bordeaux est troisièeme du championnat ca prouve encore une fois combien la ligue 1 sent le sapin
Gabs a écrit:ynot92 a écrit:Gabs a écrit:J'ai remarqué ca :Je retiens quand même pour me consoler que vu le nombre de gens sur le forum qui prévoyaient qu'on allait se faire atomiser, c'est un résultat acceptable...
Je l'avais dit,on perd pas....au pire,un nul.
Seul les defaitistes,nous voyait prendre une grosse rouste a bordeaux...
2-2 quand tu memes2.0 c est comme une rouste pour moi !!!
1 points,chez le 3eme,avec nos bras cassés...ca m'pose pas soucis.
Je me contente de peu,mais gagner avec style 3/0,ca relevait du reve..(surtout avec notre attaque)
Thom a écrit:mouss469 a écrit:Comment peut on se rejouir aprés ce match?
C'est desastreux, onest a trois pts du premier relégable mais ne nous inquiétons pas puisque a l heure actuelle nous avons un rythme de champion de france...
Cette équipe ne vaut rien et si bordeaux est troisièeme du championnat ca prouve encore une fois combien la ligue 1 sent le sapin
Bien d'accord, la Ligue 1 est plus minable que jamais ! Il faut dire que c'est le concours des gagne-petits ! "On va dejà jouer pour ne pas prendre de but" : c'est la phrase du joueur de base du championnat. Quelle ambition, bravo. Mais regardez les matchs il y a 10 ans. Il y a un univers entre les deux époques. Il y a dans chaques équipes au moins 6 joueurs incapables de faire une passe correcte à 10 mètres.
Ce soir, j'en ai vraiment trop gros sur la patate.
Mais où sont passés les Monaco, les Lens, les Marseille, les Paris, les Bordeaux ? Où est passé l'intérêt ?
Je me demandais quel joueur du championnat de france j'aimerais voir à Marseille, mais en dehors de ceux qui jouent à Lyon il n'y quasiment personne. Je n'arrive même pas à en trouver un qui me fasse rêver.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Max216 et 97 invités