[L1 J18] Bordeaux 2 OM 2 :A pres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Strife » 16 Déc 2007, 23:05

On est quand meme sur la pente ascendante depuis plusieurs matchs, si ca continue comme ca jusqu'a la fin de la saison on sera pas loin du podium
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 16 Déc 2007, 23:05

Pancho11 a écrit:
yankee16 a écrit:Pancho11, Moi je met pas le but sur le dos de Cissé, ce que je trouve gerbant c'est sa réaction et les regards qu'il lance à Zubar. C'est :shock: :shock: Il montre clairement que dans sa tete il est pas au meme niveau que les autres joueurs qu'il leur est supérieur.

ouais sa réaction pue, surtout d'aller pleurer a Gerets aprés.

par contre Zubar ferait mieux de se remettre en question plutot que d'engueuler les autres

C'est clair que Zubar qui veut replacer des joueurs sur le terrain c'est :ptdr: Mais je l'ai pas trouvé virulent quand il s'adresse à Cissé. Meme venant de Cissé j'ai trouvé la réaction :shock:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 16 Déc 2007, 23:05

skylolo13, sa voiture, son jean diesel
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar depé-95 » 16 Déc 2007, 23:05

squall a écrit:inadmissible de se faire remonter quand on mène 2-0 :evil:

des bordelais grands connards comme d'habitude:
chamack nous a fait une christiano ronaldo (au passage ce mec est pas loin de cissé et ziani au niveau de l'ego :evil: )
jurietti a joué au boucher

l'arbitre a fait un match nullissime, c'est la première fois que je vois duhamel etre autant abusé par des joueurs #-o ca m'étonne pas, les bordelais ont toujours été des p*tes face à nous :evil:

Ouai enfin il aurait quand même pu siffler 1-2 pénos, même si c'était pas flagrant, et un rouge sur Bonnart, la il aurait été mauvais
depé-95
En formation
En formation

Messagepar oukimaya » 16 Déc 2007, 23:05

squall, l'arbitrage, autant pour nous que pour eux 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psycho » 16 Déc 2007, 23:05

Nasri, il serait temps qu il retrouve son pretendu niveau.
Il a pas du faire + de 2 bons matchs dans la saison
sa 2 eme mi temps est juste incroyable de transparence, il reviens a chaque fois de blessure, mais si lui faut 20 matchs pour etre lancé...

je parlerais pas de cissé, qui au dela de son jeu, s est fait remarqué avec son caractere.....

Ca va être dur pendant la CAN si on ne fait pas un mercato de qualité
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 16 Déc 2007, 23:05

Equipe de petites sous-merdes !
Bonnard est tout simplement nullissime, digne de Zubar mais dans un autre style. Le milieu défensif n'en pique pas une, l'attaque ne joue que 2 minutes. Et l'autre espoir à 2 franc qui suit l'exemple de son modèle Ribery et qui fait tout pour ne pas qu'on le regrette quand il cirera le banc d'un grand club comme un gros gland qu'il est !
J'ai la haine comme JAMAIS. Oser se faire rejoindre comme ça, jouer les coups offensifs aussi mal : mais c'est CRIMINEL !!! C'est ORDURIER !!!! Bande de gagne petits, de vielles buzes... ils me dégoutent, me dégoutent. Incapable d'avoir du mental. C'est toute la défense qu'il faut dégager mais aussi le milieu défensif. Il faut arrêter d'être aveugle, Cana est à côté de ses pompes depuis le début de la saison. Il faut dire qu'il est délicieusement épaulé par l'homme qui se fait dessus dès qu'il enfile le maillot de l'OM...aussi doué mentalement que son frère.
Pour moi c'est une défaite. CRIMINEL d'être aussi nul mentalement ! Indigne.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar mouss469 » 16 Déc 2007, 23:05

Comment peut on se rejouir aprés ce match?
C'est desastreux, onest a trois pts du premier relégable mais ne nous inquiétons pas puisque a l heure actuelle nous avons un rythme de champion de france... :twisted:
Cette équipe ne vaut rien et si bordeaux est troisièeme du championnat ca prouve encore une fois combien la ligue 1 sent le sapin
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 16 Déc 2007, 23:05

Metiss a écrit:Faut avouer le coup de bluff de GERETS c'est un sacré fou quand même :lol:

ce mec est dingue :shock:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 16 Déc 2007, 23:06

Equipe de petites sous-merdes !
Bonnard est tout simplement nullissime, digne de Zubar mais dans un autre style. Le milieu défensif n'en pique pas une, l'attaque ne joue que 2 minutes. Et l'autre espoir à 2 franc qui suit l'exemple de son modèle Ribery et qui fait tout pour ne pas qu'on le regrette quand il cirera le banc d'un grand club comme un gros gland qu'il est !
J'ai la haine comme JAMAIS. Oser se faire rejoindre comme ça, jouer les coups offensifs aussi mal : mais c'est CRIMINEL !!! C'est ORDURIER !!!! Bande de gagne petits, de vielles buzes... ils me dégoutent, me dégoutent. Incapable d'avoir du mental. C'est toute la défense qu'il faut dégager mais aussi le milieu défensif. Il faut arrêter d'être aveugle, Cana est à côté de ses pompes depuis le début de la saison. Il faut dire qu'il est délicieusement épaulé par l'homme qui se fait dessus dès qu'il enfile le maillot de l'OM...aussi doué mentalement que son frère.
Pour moi c'est une défaite. CRIMINEL d'être aussi nul mentalement ! Indigne.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Pancho11 » 16 Déc 2007, 23:06

Il y a pas corner sur le but non?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cecco » 16 Déc 2007, 23:07

Juste un truc: en 2nde partie de saison, on reçoit Lyon, Sainté, Bordeaux, Paris.

Ca fait quand même un paquet de déplacements pas faciles pour l'OM qui ont déjà été faits (pour Paris, c'est le contexte qui est pas facile, pas l'équipe adverse, on se comprend bien).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Déc 2007, 23:07

psycho a écrit:Nasri, il serait temps qu il retrouve son pretendu niveau.
Il a pas du faire + de 2 bons matchs dans la saison
sa 2 eme mi temps est juste incroyable de transparence, il reviens a chaque fois de blessure, mais si lui faut 20 matchs pour etre lancé...

je parlerais pas de cissé, qui au dela de son jeu, s est fait remarqué avec son caractere.....

Ca va être dur pendant la CAN si on ne fait pas un mercato de qualité

comment il fait pour le retrouver? Chaque fois qu'il revient il se reblesse, il a jamais pu enchainer les matchs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 16 Déc 2007, 23:07

Thom,
Et l'autre espoir à 2 franc qui suit l'exemple de son modèle Ribery et qui fait tout pour ne pas qu'on le regrette quand il cirera le banc d'un grand club comme un gros gland qu'il est !

ENORME :lol: =D>
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar randoulou » 16 Déc 2007, 23:08

mouss469, ben on peut se réjouir quand on prend un point a chaban delmas, je vois pas le mal...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Gabs » 16 Déc 2007, 23:08

J'ai remarqué ca :

Je retiens quand même pour me consoler que vu le nombre de gens sur le forum qui prévoyaient qu'on allait se faire atomiser, c'est un résultat acceptable...

Je l'avais dit,on perd pas....au pire,un nul.
Seul les defaitistes,nous voyait prendre une grosse rouste a bordeaux... 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 16 Déc 2007, 23:09

randoulou, si on avait été mené 2-0 oui mais la , en menant 0-2 , c'est quand meme assez désespérant :?
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 16 Déc 2007, 23:09

putain la haine.. j'y croyais moi à la victoire à chaban.. ce match est un scandale.. jamais on doit se faire remonter. on a une défense en mousse. La charnière rodriguez givet j'y crois pas.. à la rigueur Faty-rodriguez peut-être, mais bon. Gérets aurait d sortir nasri après l'heure de jeu pour valbuena et laisser cette chèvre de ziani à sa place.. à la commanderie. il faut le pendre avec ses tripes celui-là ou l'envoyer en chine avec ouédec et christian pérez.

Putain la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine. autant j'étais indulgent par rapport à liverpool autant là en marquant à la 1ère minute puis à la 25ème, on n'a pas le droit de se faire remonter.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 16 Déc 2007, 23:09

y'a quand meme un truc de plutot rassurant : après une branlée contre liverpool, on a réussi à pas perdre, meme si la manière aujourdhui nous fait tous nous tirer les cheveux
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ynot92 » 16 Déc 2007, 23:10

Gabs a écrit:J'ai remarqué ca :

Je retiens quand même pour me consoler que vu le nombre de gens sur le forum qui prévoyaient qu'on allait se faire atomiser, c'est un résultat acceptable...

Je l'avais dit,on perd pas....au pire,un nul.
Seul les defaitistes,nous voyait prendre une grosse rouste a bordeaux... 8)

2-2 quand tu memes2.0 c est comme une rouste pour moi !!!
ynot92
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin