Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:yankee16 a écrit:Pancho11, Moi je met pas le but sur le dos de Cissé, ce que je trouve gerbant c'est sa réaction et les regards qu'il lance à Zubar. C'est![]()
Il montre clairement que dans sa tete il est pas au meme niveau que les autres joueurs qu'il leur est supérieur.
ouais sa réaction pue, surtout d'aller pleurer a Gerets aprés.
par contre Zubar ferait mieux de se remettre en question plutot que d'engueuler les autres
squall a écrit:inadmissible de se faire remonter quand on mène 2-0![]()
des bordelais grands connards comme d'habitude:
chamack nous a fait une christiano ronaldo (au passage ce mec est pas loin de cissé et ziani au niveau de l'ego)
jurietti a joué au boucher
l'arbitre a fait un match nullissime, c'est la première fois que je vois duhamel etre autant abusé par des joueursca m'étonne pas, les bordelais ont toujours été des p*tes face à nous
psycho a écrit:Nasri, il serait temps qu il retrouve son pretendu niveau.
Il a pas du faire + de 2 bons matchs dans la saison
sa 2 eme mi temps est juste incroyable de transparence, il reviens a chaque fois de blessure, mais si lui faut 20 matchs pour etre lancé...
je parlerais pas de cissé, qui au dela de son jeu, s est fait remarqué avec son caractere.....
Ca va être dur pendant la CAN si on ne fait pas un mercato de qualité
Et l'autre espoir à 2 franc qui suit l'exemple de son modèle Ribery et qui fait tout pour ne pas qu'on le regrette quand il cirera le banc d'un grand club comme un gros gland qu'il est !
Je retiens quand même pour me consoler que vu le nombre de gens sur le forum qui prévoyaient qu'on allait se faire atomiser, c'est un résultat acceptable...
Gabs a écrit:J'ai remarqué ca :Je retiens quand même pour me consoler que vu le nombre de gens sur le forum qui prévoyaient qu'on allait se faire atomiser, c'est un résultat acceptable...
Je l'avais dit,on perd pas....au pire,un nul.
Seul les defaitistes,nous voyait prendre une grosse rouste a bordeaux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, lordsinclair et 36 invités