[L1 J18] Bordeaux 2 OM 2 :A pres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cadolive13 » 17 Déc 2007, 14:18

ruby a écrit:dis ca a cissé alors...
serieux les mecs, quand il se sera cassé au mercato, ca sera qui votre nouvelle tete de turc responsable de tout ce qui se passe a l'om??

Nasri :| (Blessure à répétition+ non prolongation) commence à être prit pour cible..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 17 Déc 2007, 14:22

Rocca, pour Ziani, je remarque juste qu'avant sa rentrée, la bataille du milieu était équilibrée, ça balançait entre les deux équipes par phase de jeu, et qu'après sa rentrée, le milieu est tombé sous l'emprise girondine.
Pour cette partie, Gerets a tenté le losange, avec Oruma à droite. Question : puisque Ziani a remplacé Oruma, que foutait il parfois sur le flan gauche de l'attaque ? (ça lui est arrivé deux fois) Aussi, qu'attendait-il pour avoir une quelconque utilité défensive? (pareil pour Nasri sur ce matche). Pas une seule fois il n'a aidé l'équipe en phase défensive, il faisait juste acte de présence, là où Cheyrou lui donnait un coup de main, tout comme Oruma avant sa sortie.
A la fin du matche, la majorité des actions offensives bordelaises se jouait d'ailleurs coté gauche.
Puis bon, pour bien montrer que je me suis focalisé sur lui, je peux te dire qu'il a perdu beaucoup de ballons, ballon récupérés par Bordeaux ayant parfois amené des actions dangereuses sur la cage de Mandanda.

Pour ceux qui disent qu'il a apporté à sa rentrée, je leur répondrais que c'est un écran de fumée ronaldinhiesque. Youpi, ça court, ça dribble, et ça se retrouve.... dans un angle de terrain, coincé, avec le ballon dans les pieds sans savori quoi en faire.
Qu'il pense collectif bordel!
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar hijodelsol » 17 Déc 2007, 14:59

A noter que cissé a réussi 1 bonnes remises sur 2, et a gagné bcp de duels aériens :shock:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar MB » 17 Déc 2007, 15:47

soprano13 a écrit:vous avez vraiment peur de la L2? #-o

perso j'y crois pas une seule seconde, le pire qui pourrait nous arriver c'est de finir dans le ventre mou, c'est tout... déjà si on gagne face au mans on sera à 5/6 points du premier reléguable

Oui, mais pour moi c'est déjà inacceptable. J'vous rappelle qu'on est l'OM et que ça fait 15 ans qu'on n'a rien gagné! Alors imaginez qu'on finisse 12eme et qu'on ne gagne rien, ça voudrait dire qu'il faudra repartir de 0 puisqu'on n'aura pas su continuer sur la lancée de la saison dernière, qui devait être le point de départ d'une progression constante... C'est bien Diouf qui a dit qu'il fallait se qualifier en LDC chaque saison ou presque et s'installer sur le podium... Bref moi j'y crois encore à la LDC cette saison mais il faudra faire un parcours extraordinaire, et ne pas se contenter de nuls après avoir mené 2-0... :roll:
J'avoue en avoir marre.
MB
Newbie

Messagepar MB » 17 Déc 2007, 15:50

Cadolive13 a écrit:
ruby a écrit:dis ca a cissé alors...
serieux les mecs, quand il se sera cassé au mercato, ca sera qui votre nouvelle tete de turc responsable de tout ce qui se passe a l'om??

Nasri :| (Blessure à répétition+ non prolongation) commence à être prit pour cible..

Ce n'est pas une question de prendre pour cible, on dit juste quand ça va pas. Or Nasri n'est pas bon depuis quelque temps! J'l'aime bien perso mais je vois pas où est le crime de dire qu'il est très moyen en ce moment. Quant à Cissé pour moi il ne mérite pas d'être titulaire, c'est plus un handicap qu'autre chose pour l'équipe.
MB
Newbie

Messagepar soprano13 » 17 Déc 2007, 16:45

MB, j'ai pas dit que finir dans le ventre mou c'était bien. J'ai dit que c'était le pire qui pouvait nous arriver justement. Par contre la L2 j'y crois pas mais alors pas du tout, on va remonter, jusqu'où on verra mais bon.

Sinon je ne crois pas qu'il faille faire un parcours extraordinaire pour finir dans les 3 premiers. Nul à l'extérieur et victoire à domicile cela n'a rien d'extraordinaire...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 17 Déc 2007, 17:09

soprano13,

Sinon je ne crois pas qu'il faille faire un parcours extraordinaire pour finir dans les 3 premiers. Nul à l'extérieur et victoire à domicile cela n'a rien d'extraordinaire...

:shock:

c'est juste le parcours d'un champion de France : 2.0 points de moyenne...
Pour mémoire, sauf sous l'ultra domination lyonnaise, un champion tournait à 1,8 points par match...

il va falloir faire au moins une ou deux séries de 5 victoires d'affilée pour espérer accrocher le podium... ce qui ne sera pas une mince affaire
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar MB » 17 Déc 2007, 17:29

soprano13,

Ben disons que vu le gros gros retard qu'on a pris en début de saison il va forcement falloir faire quelques grosses séries de victoires et ne plus avoir de périodes creuses... Vu l'irrégularité de cette équipe j'appelle ça un parcours axtraordinaire :wink:
MB
Newbie

Messagepar soprano13 » 17 Déc 2007, 17:49

Einstein, en gros hein.. évidemment qu'on ne fera pas exactement ça, on perdra des points en route... mais ce rythme on le tient en ce moment alors qui sait.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 17 Déc 2007, 19:28

Ziani il a bien percuté quand il est rentré, plus qu'Oruma déjà qui semblait lourd et qui dés la fin de la première mi-temps était cramé, mais niveau replacement défensif il peut prendre des leçons le ballon d'or là :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin