par IceCold » 17 Déc 2007, 14:22
Rocca, pour Ziani, je remarque juste qu'avant sa rentrée, la bataille du milieu était équilibrée, ça balançait entre les deux équipes par phase de jeu, et qu'après sa rentrée, le milieu est tombé sous l'emprise girondine.
Pour cette partie, Gerets a tenté le losange, avec Oruma à droite. Question : puisque Ziani a remplacé Oruma, que foutait il parfois sur le flan gauche de l'attaque ? (ça lui est arrivé deux fois) Aussi, qu'attendait-il pour avoir une quelconque utilité défensive? (pareil pour Nasri sur ce matche). Pas une seule fois il n'a aidé l'équipe en phase défensive, il faisait juste acte de présence, là où Cheyrou lui donnait un coup de main, tout comme Oruma avant sa sortie.
A la fin du matche, la majorité des actions offensives bordelaises se jouait d'ailleurs coté gauche.
Puis bon, pour bien montrer que je me suis focalisé sur lui, je peux te dire qu'il a perdu beaucoup de ballons, ballon récupérés par Bordeaux ayant parfois amené des actions dangereuses sur la cage de Mandanda.
Pour ceux qui disent qu'il a apporté à sa rentrée, je leur répondrais que c'est un écran de fumée ronaldinhiesque. Youpi, ça court, ça dribble, et ça se retrouve.... dans un angle de terrain, coincé, avec le ballon dans les pieds sans savori quoi en faire.
Qu'il pense collectif bordel!
Ancien amoureux de l'Ohème. OMliveWiki!