[L1 J18] Bordeaux 2 OM 2 :A pres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 17 Déc 2007, 11:56

deskeur a écrit:hijodelsol, et la passe décisive de Cana t'en pense quoi ? ça illustre quoi ?

:roll: Cana est en train de se replier rapidos sur ses buts (lui au moins!), le ballon arrive derrière lui et à contre-sens, par réflexe normal et évident il essaie d'intercepter le ballon en faisant une sorte d'aile de pigeon en sautant, keske tu veux qu'il arrive à contrôler? Je suppose que toi tu aurais fait un bel amorti de la cheville avec effet de rétroaction sur le ballon? =D>

Plus sérieusement, perso je continue à m'inquiéter des non-performances de Nasri, et de son manque apparent d'envie. Sur le 2nd but de Bodo il regarde jouer Jussié, il balance mollement sa jambe zarma j'essaie de contrer le tir, sérieux on dirait qu'il a PEUR du contact physique maintenant, me demande si ses blessures lui minent pas le moral...? :?

A moins qu'il n'ait déjà la tête ailleurs? Je crois pas trop, mais bon... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar benny_b » 17 Déc 2007, 11:59

nasri me gonfle il est tres loin de son niveau :evil: je pense qu il est temps qu il s en aille.....trop la grosse tete :!: au moins sa nous permettera d acheté un bon joueur au milieu :o
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 17 Déc 2007, 12:01

J'attend de voir la 2 eme partie de saison ,avant de juger Nasri, sachant que cette annee il n a pas etait epargné par les blessures.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Déc 2007, 12:08

Sinon une ch'tite remarque qd mm, à ceux qui disaient "peu importe le nmbre d'équipes devant, ce qui est important c'est les points, il suffit d'une petite série et on se retrouve en haut".

Bah non, ça suffit pas, et oui le nmbre d'équipes devant c'est important. On vient de faire une "série" de 6 matches sans défaite avec 3 victoires inside, et on se retrouve en haut de la L1? Bah non matez un peu, on est... 14ème, soit un superbe gain de... 2-3 places au bout de cette série.

Comme quoi le chemin est encore long, très long... :(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cecco » 17 Déc 2007, 12:09

Allez un point positif sur ce match : je trouve que Cheyrou commence peu à peu à justifier son recrutement.

Sur les derniers matches de championnat, il bosse bien en défense, relance bien sur les contre-attaques, est accrocheur et prend ses responsabilités en attaque.

Je trouve qu'il n'est plus fantomatique comme il a pu l'être.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 17 Déc 2007, 12:10

d'apres rmc, cissé et oruma aurait joué pour etre vendu au mercato

mauvaise idée :mrgreen:

1) car maintenant ils sont invendable
2) parcqu'en mettant cissé (notre plus mauvais joueur) a la place de valbuena (notre meilleur joueur) , gerets (ou le dirigeants qui lui a demandé de faire ça) nous a surement fait perdre 2 points precieux :(
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 17 Déc 2007, 12:14

Cecco, Ouai clairement, mais c'est sans aucun doute une bonne recrue, d'ailleurs j'en ai vu pas mal ici, moi y compris, penser qu'avec son niveau auxerrois de l'epoque, s'il venait à l'OM avec l'expo mediatique que ca implique, il serait pas loin de l'EDF.

Bon on s'est un peu planté mais c'est une evidence qu'il a du ballon, de la technique, faut juste qu'il se fasse encore plus violence mentalement car l'OM c'est pas Auxerre, et il sera très important en 2eme partie de saison

D'ailleurs, je me demandais vu la meforme actuelle de Nasri, pourquoi pas jouer avec 2 recup Cana-Mbami, Valbuena a droite, Cheyrou dans l'axe en numero 10, et Zenden/Ziani a gauche avec Mamad en pointe.

Je suis sur qu'il serait pas mal le cheyrou a ce poste
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar MB » 17 Déc 2007, 12:22

C'est HONTEUX de lire certains être satisfaits de ce match. Quand on dit que l'OM se troyennise, vous en êtes l'illustration parfaite. On sort quand même d'une semaine où se prend une branlée indamissible at home suivie d'un match nul après avoir mené 2-0... Quel mental dites moi! Ces joueurs souillent notre maillot et y en a encore pour les aduler, c'est vraiment grave.

Alors oui je veux bien, on remonté légèrement au chpt. Mais regardez notre classement: on est bien plus proches de la zone rouge que de l'europe, et donc cette situation impose que nous enchainions les VICTOIRES, de ce fait on n'a PAS LE DROIT d'être content d'un nul, dans de telles conditions de surcroit!

Le bilan de cette première partie de saison est pathétique, mais bon tout va bien quoi... :roll:
MB
Newbie

Messagepar Yamaneko » 17 Déc 2007, 12:26

MB, Etre satisfait du résultat et être satisfait du match sont 2 choses différentes...

et y en a encore pour les aduler

:?:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar benny_b » 17 Déc 2007, 12:26

la deuxieme partie de saison sera la notre 8)

gerets powaaa 8)

sur la premiere partie de saison on paye la preparation et les mauvais choix tactique de emon :evil:

en l OM j y crois 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar MB » 17 Déc 2007, 12:48

Yamaneko, je te concède que j'exagère légèrement, mais c'est pour faire réagir! :wink:
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas être content quand on se fait remonter de 2-0 à 2-2. Une nouvelle fois, les joueurs ont un mental de fillette, c'est quand même scandaleux. Désolé mais 13eme de L1, humiliation en LDC et un tel match pourri à Bordeaux, ça fait un peu beaucoup pour moi et j'ai du mal à croire que nous sommes à l'OM quand je lis certaines réactions. C'est tout.
MB
Newbie

Messagepar ruby » 17 Déc 2007, 12:59

Rocca a écrit:je regarde pas ziani sur ce match mais sur les trois derniers avant et c etait pas mal

faut savoir aussi ne pas tout focaliser sa haine sur un seul mec

dis ca a cissé alors...
serieux les mecs, quand il se sera cassé au mercato, ca sera qui votre nouvelle tete de turc responsable de tout ce qui se passe a l'om??
a vous lire, on se fait remonter a cause de cissé!
que vous n'ayez pas aimé sa réaction face a zubar (qui lui aussi se la pete mechamment sur ce coup là) je veux bien, mais en faire encore le responsable de ce match nul, faut pas deconner non plus.
le 1er but est sur une passe de qui : de cissé non??
serieusement, hier soir, quand vous avez vu la talonnade, vous ne vous etes pas levé de votre fauteuil en applaudissant??
mais voilà, on s'est fait remonter les deux buts et cissé n'a pas marqué alors ca y est c'est de sa faute, qu'il se casse.
honnetement, qu'il se casse au mercato, je m'en fous raoyalement du moment que son remplaçant tire l'om vers le haut et plante, mais cette campagne anti cissé (ou contre n'importe quel joueur d'ailleurs, je trouve ca gerbant et stupide
ruby
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 17 Déc 2007, 13:07

reyna a écrit:
hijodelsol a écrit:L'erreur première revient quand même a gerets, a 2-0 il aurait fallu cadenasser en faisant rentrer m'bami a la place de oruma !

Zubar sur le 1er but :shock: le marquage sur chamack illustre a quel point il est mauvais !

Le premier but est pour Faty;d'ailleurs,il l'a reconnu,sur OM/TV.

Faty est seul pour deux types pendant que Zubar ramasse des fraises.

Ce qui est inquiétant c'est la passivité, a part Cana personne se jette pour contrer le ballon, pire sur le second but, Nasri regarde, Zubar ramasse des cerises et Faty se jette pas sur Jussié
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 17 Déc 2007, 13:14

ruby, arrête ton blabla ya aucune campagne anti cissé !

t'as matté le match hier moi qui est super PRO CISSE ...il m'as encore déçu et puis franchement il son niveau là est pire qu'un joueur moyen de L1 ....il n'arrive même pas a cadrer et en plus il se la pète mais trop beaucoup trop ...
Tellement trop qu'il va se la péter en Angleterre maintenant .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar skylolo13 » 17 Déc 2007, 13:19

ruby, lol c'est pas possible c'est ton cousin Cissé non? :mrgreen:

Non sérieux cite moi une qualité de cissé?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 17 Déc 2007, 13:28

Ce match fout les boules vu qu'on mène 2-0 mais au final on prend un pt chez le 3ème.

l'OM reste sur une bonne dynamique, après un départ calamiteux on redresse la barre.

Je crois de plus en plus au coach qui réussit à tirer l'équipe vers le haut.

Il manque toutefois des guerriers, des morts de faim à cette équipe, ils ne courent pas les rues mais c'est avec ce genre de joueurs qu'on se sortira rapidement de la zone rouge, car le chemin vers le maintien est encore très long :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 17 Déc 2007, 13:34

peezee a écrit:Comme quoi le chemin est encore long, très long... :(

Boudoum a écrit:mais c'est avec ce genre de joueurs qu'on se sortira rapidement de la zone rouge, car le chemin vers le maintien est encore très long :?

copiteur! redaface2 8)

TRES long en effet... :cry:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar soprano13 » 17 Déc 2007, 13:39

vous avez vraiment peur de la L2? #-o

perso j'y crois pas une seule seconde, le pire qui pourrait nous arriver c'est de finir dans le ventre mou, c'est tout... déjà si on gagne face au mans on sera à 5/6 points du premier reléguable
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar jeannot1287 » 17 Déc 2007, 14:06

benny_b a écrit:la deuxieme partie de saison sera la notre 8)

gerets powaaa 8)

sur la premiere partie de saison on paye la preparation et les mauvais choix tactique de emon :evil:

en l OM j y crois 8)

voila un bon commentaire, cependant faudra montrer plus de choses sur le terrain... etre renforcé dans certain secteur... hier on a eu 30 bonne minute... apres on a rien montré...
et quand tu voi que sur le coté gauche tu as des joueurs comme arrache et zenden qui sont pas capable de faire la difference... c'est pas de tres bonne augure... faut ameliorer quelque truc...
Allez l'OM ^^
jeannot1287
Newbie

Messagepar ruby » 17 Déc 2007, 14:16

skylolo13, Metiss, je ne parlais pas de ses performances dans le match, je suis tout a fait d'accord, il n'a pas été bon du tout et moi aussi je m'interroge maintenant sur ses capacités à jouer a l'om.

je dénonce juste le fait que pour certains, sin on ne gagne pas ce match, et pire encore, si on se fait remonter, c'est de la faute du seul et unique cissé. là faut pas déconner, la défense n'a pas été présente sur les 2 buts et eux seuls sont responsables.
je vous trouve beaucoup plus complaisant avec nasri qui n'a pas esquissé un mouvement sur jussié sur le deuxmieme but, qu'avec cissé. voila ma mise au point
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin