nico2mars a écrit:jeannot1287, t'as pas encore l'habitude jeannot. Ici il n'y a qu'un seul Olympique, le club là bas dans le Rhône c'est le FC LOL.
Et puis bon ça existe quoi
http://www.football-club-lyon.fr/
Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:jeannot1287, t'as pas encore l'habitude jeannot. Ici il n'y a qu'un seul Olympique, le club là bas dans le Rhône c'est le FC LOL.
skylolo13 a écrit:IceCold a écrit:pas le temps de déblatérer longtemps, je sais même pas si on en a beaucoup parlé ici, mais je pousse un gros coup de gueule contre Ziani, l'arnaque du dernier mercato, même devant Kader Keita le mec a beau avoir l'air d'être intelligent en dehors des terrains, en attendant sur le terrain il pense qu'à lui, l'équipe autour de lui, c'est de la déco.
Tant qu'il ne lèvera pas la tête balon au pied, quand il sera sur le terrain, on jouera à 10 maxi
+1, une rentrée minable
svinzinho a écrit:Dragan a écrit:ouais bonnart pas grand chose à lui reprocher ce soir, bien au contraire ce fut l'un des + actifs. C'est pas vers lui que j'irais gueuler en 1er...
Au départ il était venu pour boucher les trous au poste de latéral, puis nos dirigeants ont eu leur grande idée de vendre beye sans le remplacer et bonnart s'est retrouvé titulaire. Sur la demie-saison c'est la 2ème meilleure recrue derrière mandanda, et il a même réussi à t'écoeurer un gars comme quaresma défensivement. A 500 K€, c'est pas si mal.
Maintenant quand je vois le nombre de joueurs qu'il y aurait à virer et de l'autre côté à recruter, je vois pas comment on va y arriver.
il s'agit pas de défoncer Bonnart
bonnart est tres honnete en L1
mais franchement, ok, y'a de gros baltingues a tout niveau et que Bonnart est du genre appliqué, mais en arriver a dire que bonnart c'est une bonne recrue ca fait peur
pask c'est bien de bloquer un quaresma (faut relativiser la cador européen) mais l'apport offensif est important aussi, et pour ca Francois Clerc a coté de Bonnart est surdoué
Casper a écrit:1 but (qui part d'ailleurs de lui), sur le second but il transperce la défense à lui tout seul et livre une bonne passe à Nasri qui nous a fait sa feinte de frappe habituelle suivie d'une très belle inspiration.
A part ça dès qu'il a la balle, il provoque et a d'ailleurs permis d'obtenir 2 coups francs idéalement placés aux 20 mètres. Mais comme on sait pas les tirer
deskeur a écrit:Comme d'hab' ce soir, le plus mauvais c'était Cissé ... mais bon ça, c'est pas nouveau ...
Nasri a été transparent, pendant une bonne partie du match, il aurait du sortir plus tot.
Faty et Zubar, dont beaucoup était inquiet, ont été solide, et n'ont pas grand chose à se reprocher.
Le premier but est pour Cana, et sa jolie passe decisive pour Chamakh, et le second, je le donne pour Cissé, qui a l'air d'en rien en avoir à faire du club ... tocard ...
deskeur a écrit:[
Faty et Zubar, dont beaucoup était inquiet, ont été solide, et n'ont pas grand chose à se reprocher.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Max216 et 93 invités