[L1 J18] Bordeaux 2 OM 2 :A pres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thom » 17 Déc 2007, 00:18

goku a écrit:
Thom a écrit:
goku a écrit:Euh Bonnart à été l'un des meilleurs sur la pelouse, l'un des seuls à provoquer el danger dans son couloir, et il s'est rarement livré en défense...

Je ne vois pas quel erreur il a commis sur ce match? :shock:

Il n'a peut être pas fait d'erreur, mais il n'a RIEN fait.
Il a apporté quoi dans ces montées ? RIEN ! Il perd le ballon à chaque fois. Il n'a pas fait un centre. Il n'est pas foutu de relancer correctement un ballon, il est brouillon, limité. Il dégage en touche à chaque fois car il n'a pas de technique. ça rassure vachement la défense ces dégagements pourris en touche.

Il a apporté de la vitesse dans son couloir à chacune des ses montées, a centré plusieurs fois pied droit, ou pied gauche, il a ammené beaucoup de décalage, et en défense, il rassure dans sa protection de balle, et dans son engagement.
Ensuite ses relances ne sont pas catastrophiques quant on se souvient des 3 ou 4 matchs que nous fait perdre Beye en début de saison grâce à ses superbes relances... celles de Bonnart sont correctes.

Voila, je veux bien la critique constructive, mais celle qui consiste à prendre un joueur au hasard, et à le démolir sans regarder ses prestations, je ne la comprend pas...

Mais il faut arrêter de juger les joueurs sur le prix qu'on les a acheté. Le mec on l'aurait payé 8 ME, tu l'aurais défoncé. Il est archi limité. Il dégage systématiquement en touche car ne tient pas le pressing. C'est fou de ne pas voir ça. En plus, je suis en train de revoir le match, il n' a pas fait un seul centre. Pas un seul.
Je ne choisit pas de joueur au hasard pour taper dessus, je fais jsute constater qu'on ne tape jamais sur lui sous pretxte qu'il coute trois franc six sous. Mais le mec est archi limité, il n'est pas assez costaud. Combien a t'on prix de buts venant des côté : un petit paquet. Contre Liverpool, il a également été ridicule. RIDICULE c'est le mot.
MAis je te rassure, je ne suis pas aveugle, j'en ai aussi contre Nasri, Cheyrou (pas pour ce soir et encore), Cissé, Zubar, Faty, Givet, Taiwo, Rodriguez, Ziani, Zenden...
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar ricorico » 17 Déc 2007, 00:18

jeannot1287, ouai et malheureusement ca fait mal, cette rage au fond de toi, comme l'an passé après la finale de cdf, cette douleur que tu ressens alors que putain c'est un métier qu'ils font ils ont des obligations,putain t'imagines dans ton boulot ne pas etre performant pdt 6 mois t'es viré!!et la eh ben non c'est impuni et tt le monde s'en branle
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 17 Déc 2007, 00:19

Magneto, Je vois de quoi tu veux parler :roll: On doit être nombreux dans ce cas.

Tout à fait d'accord aussi sur ceux qui payent pour aller au stade sur Mars ou ailleurs; Je ne sais pas comment ils font mais chapeau.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 17 Déc 2007, 00:21

jeannot1287, sur le match d'aujourd hui Niang n'a pas été meilleur. Pourquoi tu me parle de la saison entiere?
Aucun des deux n'a pressé ni defendu ni fais qqch de bien.

Cissé est a jetter j'en ai marre de le defendre.
Mais ce soir Niang n'a rien fais de plus dans le jeux...mais si au niveau personnel Djibril est en dessous de tout.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar jeannot1287 » 17 Déc 2007, 00:22

ricorico a écrit:jeannot1287, ouai et malheureusement ca fait mal, cette rage au fond de toi, comme l'an passé après la finale de cdf, cette douleur que tu ressens alors que putain c'est un métier qu'ils font ils ont des obligations,putain t'imagines dans ton boulot ne pas etre performant pdt 6 mois t'es viré!!et la eh ben non c'est impuni et tt le monde s'en branle

putain on se comprend bien! c'est horrible, jte raconte pas la finale de la coupe de france... alala on a sa dans le sang... quand le foot est ta passion et que tu supporte vraiment un club c'est ça qu'on ressent...

Max216 a écrit:Magneto, Je vois de quoi tu veux parler :roll: On doit être nombreux dans ce cas.

Tout à fait d'accord aussi sur ceux qui payent pour aller au stade sur Mars ou ailleurs; Je ne sais pas comment ils font mais chapeau.

moi je ne comprend pas trop... qu'on soit enervé qu'on en ai marre d'accord... mais jamais j'arriverais a arreté de suivre, a pas allé au stade quand j'en ai l'occasion... c'est plus fort que moi, un supporter est toujours derriere son equipe non ?
Allez l'OM ^^
jeannot1287
Newbie

Messagepar Morello » 17 Déc 2007, 00:23

Magneto, Je suis dans le même état d'esprit j'en arrive a ne plus regarder les matchs la plupart du temps...
Seuls les matchs contre le FC Lyon et le PSG me donnent encore envie de regarder et de crier comme un bauf devant ma télé.
Depuis la finle de la coupe de france j'espère plus rien c'est triste :|
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar jeannot1287 » 17 Déc 2007, 00:24

Shaft a écrit:jeannot1287, sur le match d'aujourd hui Niang n'a pas été meilleur. Pourquoi tu me parle de la saison entiere?
Aucun des deux n'a pressé ni defendu ni fais qqch de bien.

Cissé est a jetter j'en ai marre de le defendre.
Mais ce soir Niang n'a rien fais de plus dans le jeux...mais si au niveau personnel Djibril est en dessous de tout.

bah attend... niang a marqué et il est.................a l'origine du deuxieme but... sa me suffi :D
Allez l'OM ^^
jeannot1287
Newbie

Messagepar deskeur » 17 Déc 2007, 00:24

Les notes de l'Equipe.Fr :

S.MANDANDA 6
L.BONNART 6.5
J.FATY 5
R.ZUBAR 5.5
T.TAIWO 3.5
W.ORUMA 5.5
Be.CHEYROU 5.5
L.CANA (c.) 5
S.NASRI 4.5
D.Cissé 4
M.NIANG 6.5
Modifié en dernier par deskeur le 17 Déc 2007, 00:26, modifié 1 fois.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar jeannot1287 » 17 Déc 2007, 00:24

Morello a écrit:Magneto, Je suis dans le même état d'esprit j'en arrive a ne plus regarder les matchs la plupart du temps...
Seuls les matchs contre le FC Lyon et le PSG me donnent encore envie de regarder et de crier comme un bauf devant ma télé.

FC Lyon existe pas... c'est Olympique Lyonnais...
Allez l'OM ^^
jeannot1287
Newbie

Messagepar Casper » 17 Déc 2007, 00:25

skylolo13 a écrit:
Shaft a écrit:skylolo13, absolument rien, ils ont été tout les deux NUL

Niang a marqué le premier ( méme si c'est Cissé qui lui fait la passe) et sur le deuxiéme but je te rappel que naing en dribble 3 pour offrir un bon ballon à nasri :roll:

Méme si j'avoue que niang a quelque fois mal joué les contre, mais Cissé a été pitoyable avec aucun tire cadré :shock:
N'arrive pas à garder un ballon, aucune protection, tire n'importe comment et dans n'importe quelle position pour rien, enfin bref oser comparer les deux joueurs :?

mdr dire que Niang a été aussi mauvais que Cissé faut quand même le faire...
1 but (qui part d'ailleurs de lui), sur le second but il transperce la défense à lui tout seul et livre une bonne passe à Nasri qui nous a fait sa feinte de frappe habituelle suivie d'une très belle inspiration.
A part ça dès qu'il a la balle, il provoque et a d'ailleurs permis d'obtenir 2 coups francs idéalement placés aux 20 mètres. Mais comme on sait pas les tirer :roll:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 17 Déc 2007, 00:25

soprano13 a écrit:
Max216 a écrit:Magneto, Je sais.

Cette année est presque foutue malgré la faiblesse des adversaires.

La seule façon de la sauver est de recruter des bons joueurs et donc d'investir.

S'il y pas de bons renforts au Mercato, Pourquoi regarder la 2ème partie de la saison ?

Perso, j'envisage de zapper la saison si pas de vrais renforts au Mercato.

Sans recrue, avec Gerets, on est sur un très bon rythme: nul à l'extérieur et victoire à domicile. Si on continue comme ça, ça te donne pas envie de regarder la suite :?:

(attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter, au contraire, à cause de la CAN et pour renforcer l'équipe; mais en ce moment ça tourne bien)

Tu ne le sais pas mais je suis souvent d'accord avec toi;

Sans être devin ni avoir la science infuse, je pense que sans "bonnes" recrues, on arrivera jamais en LDC;

Il y a tellement de défaillances personnelles dans cette équipe; On fera des petits exploits de temps en temps ce qui n'amène à rien, qui vaille la peine (LDC). C'est juste mon avis.
Modifié en dernier par Max216 le 17 Déc 2007, 00:28, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Morello » 17 Déc 2007, 00:26

jeannot1287 a écrit:
Morello a écrit:Magneto, Je suis dans le même état d'esprit j'en arrive a ne plus regarder les matchs la plupart du temps...

FC Lyon existe pas... c'est Olympique Lyonnais...

C'est pas possible :shock:
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 17 Déc 2007, 00:26

pas le temps de déblatérer longtemps, je sais même pas si on en a beaucoup parlé ici, mais je pousse un gros coup de gueule contre Ziani, l'arnaque du dernier mercato, même devant Kader Keita :? :x le mec a beau avoir l'air d'être intelligent en dehors des terrains, en attendant sur le terrain il pense qu'à lui, l'équipe autour de lui, c'est de la déco.
Tant qu'il ne lèvera pas la tête balon au pied, quand il sera sur le terrain, on jouera à 10 maxi :?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar skylolo13 » 17 Déc 2007, 00:27

deskeur a écrit:Les notes de l'Equipe.Fr :

S.MANDANDA 6
L.BONNART 6.5
J.FATY 5
R.ZUBAR 5.5
T.TAIWO 3.5
W.ORUMA 5.5
Be.CHEYROU 5.5
L.CANA (c.) 5
S.NASRI 4.5
D.Cissé 4
M.NIANG 6.5

Ah sa me rassure je suis pas le seul à avoir trouvé Bonnard bon, et un niang bien meilleur que cissé :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 17 Déc 2007, 00:27

Casper, tu as choisi ce pseudo en hommage à Nasri ??? :roll: :twisted:
Modifié en dernier par Thom le 17 Déc 2007, 00:28, modifié 1 fois.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar skylolo13 » 17 Déc 2007, 00:27

IceCold a écrit:pas le temps de déblatérer longtemps, je sais même pas si on en a beaucoup parlé ici, mais je pousse un gros coup de gueule contre Ziani, l'arnaque du dernier mercato, même devant Kader Keita :? :x le mec a beau avoir l'air d'être intelligent en dehors des terrains, en attendant sur le terrain il pense qu'à lui, l'équipe autour de lui, c'est de la déco.
Tant qu'il ne lèvera pas la tête balon au pied, quand il sera sur le terrain, on jouera à 10 maxi :?

+1, une rentrée minable
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 17 Déc 2007, 00:28

skylolo13, je suis d'accord avec ces notes aussi ...

Y a juste Taiwo, que j'ai pas vu aussi mauvais que ça ... :?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 17 Déc 2007, 00:29

Max216 a écrit:
soprano13 a écrit:
Max216 a écrit:Magneto, Je sais.

Cette année est presque foutue malgré la faiblesse des adversaires.

La seule façon de la sauver est de recruter des bons joueurs et donc d'investir.

S'il y pas de bons renforts au Mercato, Pourquoi regarder la 2ème partie de la saison ?

Perso, j'envisage de zapper la saison si pas de vrais renforts au Mercato.

Sans recrue, avec Gerets, on est sur un très bon rythme: nul à l'extérieur et victoire à domicile. Si on continue comme ça, ça te donne pas envie de regarder la suite :?:

(attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter, au contraire, à cause de la CAN et pour renforcer l'équipe; mais en ce moment ça tourne bien)

Tu ne le sais pas mais je suis souvent d'accord avec toi;

Sans être devin ni avoir la science infuse, je pense que sans recrues, on arrivera jamais en LDC;

Il y a tellement de défaillances personnelles dans cette équipe; On fera des petits exploits de temps en temps ce qui n'amène à rien, qui vaille la peine (LDC). C'est juste mon avis.

Pas de problème :wink:

non mais des recrues il y en aura forcément, reste à savoir qui. Maintenant je ne pense pas que des recrues vont tout changer, sauf que si on continue sur cette voie en championnat on remontera petit à petit... là on ne fait pas que des petits exploits, on est régulier.

Déjà un Samir Nasri à 100% ça ferait une belle recrue pour commencer, espérons

EDIT: ha t'as édité... reste à savoir ce qu'on entend exactement par "bonnes" recrues... Pagis Maoulida furent des bonnes recrues à l'époque....
Modifié en dernier par soprano13 le 17 Déc 2007, 00:31, modifié 1 fois.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 17 Déc 2007, 00:30

jeannot1287, t'as pas encore l'habitude jeannot. Ici il n'y a qu'un seul Olympique, le club là bas dans le Rhône c'est le FC LOL. 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 17 Déc 2007, 00:31

[info]Ziani élu Ballon d'Or algérien

Le milieu de terrain marseillais Karim Ziani a été élu Ballon d’Or algérien, trophée récompensant le meilleur footballeur algérien de la saison 2006-2007, pour la seconde année consécutive a indiqué le quotidien Le Buteur, partenaire du trophée.

Ziani devance l'ancien Sedanais et désormais Lyonnais Nadir Belhadj et le joueur de Sétif (D1 algérienne), Lazhar Hadj Aissa. L'Olympien recevra son trophée lundi soir lors d’une soirée organisée dans un hôtel d’Alger, de la main du chef du gouvernement algérien, M. Abdelaziz Belkhadem
C'est pour sa saison avec le FC Sochaux (et la finale de la coupe de France gagnée face à l'OM) que Karim obtient cette distinction après l'avoir déjà reçue lorsqu'il évoluait au FC Lorient.[/info]

:roll:
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin