goku a écrit:Thom a écrit:goku a écrit:Euh Bonnart à été l'un des meilleurs sur la pelouse, l'un des seuls à provoquer el danger dans son couloir, et il s'est rarement livré en défense...
Je ne vois pas quel erreur il a commis sur ce match?
Il n'a peut être pas fait d'erreur, mais il n'a RIEN fait.
Il a apporté quoi dans ces montées ? RIEN ! Il perd le ballon à chaque fois. Il n'a pas fait un centre. Il n'est pas foutu de relancer correctement un ballon, il est brouillon, limité. Il dégage en touche à chaque fois car il n'a pas de technique. ça rassure vachement la défense ces dégagements pourris en touche.
Il a apporté de la vitesse dans son couloir à chacune des ses montées, a centré plusieurs fois pied droit, ou pied gauche, il a ammené beaucoup de décalage, et en défense, il rassure dans sa protection de balle, et dans son engagement.
Ensuite ses relances ne sont pas catastrophiques quant on se souvient des 3 ou 4 matchs que nous fait perdre Beye en début de saison grâce à ses superbes relances... celles de Bonnart sont correctes.
Voila, je veux bien la critique constructive, mais celle qui consiste à prendre un joueur au hasard, et à le démolir sans regarder ses prestations, je ne la comprend pas...
Mais il faut arrêter de juger les joueurs sur le prix qu'on les a acheté. Le mec on l'aurait payé 8 ME, tu l'aurais défoncé. Il est archi limité. Il dégage systématiquement en touche car ne tient pas le pressing. C'est fou de ne pas voir ça. En plus, je suis en train de revoir le match, il n' a pas fait un seul centre. Pas un seul.
Je ne choisit pas de joueur au hasard pour taper dessus, je fais jsute constater qu'on ne tape jamais sur lui sous pretxte qu'il coute trois franc six sous. Mais le mec est archi limité, il n'est pas assez costaud. Combien a t'on prix de buts venant des côté : un petit paquet. Contre Liverpool, il a également été ridicule. RIDICULE c'est le mot.
MAis je te rassure, je ne suis pas aveugle, j'en ai aussi contre Nasri, Cheyrou (pas pour ce soir et encore), Cissé, Zubar, Faty, Givet, Taiwo, Rodriguez, Ziani, Zenden...