Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:ouais bonnart pas grand chose à lui reprocher ce soir, bien au contraire ce fut l'un des + actifs. C'est pas vers lui que j'irais gueuler en 1er...
Au départ il était venu pour boucher les trous au poste de latéral, puis nos dirigeants ont eu leur grande idée de vendre beye sans le remplacer et bonnart s'est retrouvé titulaire. Sur la demie-saison c'est la 2ème meilleure recrue derrière mandanda, et il a même réussi à t'écoeurer un gars comme quaresma défensivement. A 500 K€, c'est pas si mal.
Maintenant quand je vois le nombre de joueurs qu'il y aurait à virer et de l'autre côté à recruter, je vois pas comment on va y arriver.
Tu rigole j'esperedeskeur a écrit:Comme d'hab' ce soir, le plus mauvais c'était Cissé ... mais bon ça, c'est pas nouveau ...
Nasri a été transparent, pendant une bonne partie du match, il aurait du sortir plus tot.
Faty et Zubar, dont beaucoup était inquiet, ont été solide, et n'ont pas grand chose à se reprocher.
Le premier but est pour Cana, et sa jolie passe decisive pour Chamakh, et le second, je le donne pour Cissé, qui a l'air d'en rien en avoir à faire du club ... tocard ...
Shaft a écrit:skylolo13, absolument rien, ils ont été tout les deux NUL
Shaft a écrit:skylolo13, absolument rien, ils ont été tout les deux NUL
Magneto a écrit:Max216, Chaque fois on se dit tous la même chose, mais comme dit Betsamee, au plus mauvais moment, ces cons de joueurs vont faire un truc incroyable qui va nous faire replonger. Donc moi je regarde, mais sans passion, comme je regarderais une émission de télé en me disant "tiens ce soir c'était une bonne émission" ou "bon ben c'était pas intéressant ce soir".
Quand je pense à ceux qui arrivent encore à payer pour aller au stade... J'ai du mal à les comprendre et j'ai de la peine pour eux. Et je leur dis bravo pour leur patience et leur dévouement.
Max216 a écrit:Magneto, Je sais.
Cette année est presque foutue malgré la faiblesse des adversaires.
La seule façon de la sauver est de recruter des bons joueurs et donc d'investir.
S'il y pas de bons renforts au Mercato, Pourquoi regarder la 2ème partie de la saison ?
Perso, j'envisage de zapper la saison si pas de vrais renforts au Mercato.
soprano13 a écrit:Max216 a écrit:Magneto, Je sais.
Cette année est presque foutue malgré la faiblesse des adversaires.
La seule façon de la sauver est de recruter des bons joueurs et donc d'investir.
S'il y pas de bons renforts au Mercato, Pourquoi regarder la 2ème partie de la saison ?
Perso, j'envisage de zapper la saison si pas de vrais renforts au Mercato.
Sans recrue, avec Gerets, on est sur un très bon rythme: nul à l'extérieur et victoire à domicile. Si on continue comme ça, ça te donne pas envie de regarder la suite
(attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter, au contraire, à cause de la CAN et pour renforcer l'équipe; mais en ce moment ça tourne bien)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, elzap' et 220 invités