[L1 J18] Bordeaux 2 OM 2 :A pres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar nicoB » 17 Déc 2007, 00:04

franchement si c'est piquionne on pleurera bien mins que si c'est vahirua, pujol, gignac et consors.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 17 Déc 2007, 00:04

Comme d'hab' ce soir, le plus mauvais c'était Cissé ... mais bon ça, c'est pas nouveau ...

Nasri a été transparent, pendant une bonne partie du match, il aurait du sortir plus tot.

Faty et Zubar, dont beaucoup était inquiet, ont été solide, et n'ont pas grand chose à se reprocher.

Le premier but est pour Cana, et sa jolie passe decisive pour Chamakh, et le second, je le donne pour Cissé, qui a l'air d'en rien en avoir à faire du club ... tocard ... :x
Modifié en dernier par deskeur le 17 Déc 2007, 00:05, modifié 1 fois.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 17 Déc 2007, 00:04

Thom, Pour retrouver un vrai club, il faut TOUT dégager, du vigile qui ferme le portail le soir, jusqu'à RLD, y compris les joueurs.
Tout reconstruire
Arrêter les partenariats avec les mafieux
Arrêter la vente d'abos par les supporters.
Instaurer un climat de GAGNE dans ce club
Le structurer avec des personnes clés à chaque poste important.
Que chacun soit là parce qu'l a été voulu pour ses qualités et non par copinage, arrangement ou dernier choix.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar etienne » 17 Déc 2007, 00:04

Magneto, exactement.
Quand on voit, selon l'équipe, qu'on risque de preter Cissé, en prenant une partie de son salaire, ça fait peur !
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 17 Déc 2007, 00:05

Dragan a écrit:ouais bonnart pas grand chose à lui reprocher ce soir, bien au contraire ce fut l'un des + actifs. C'est pas vers lui que j'irais gueuler en 1er...

Au départ il était venu pour boucher les trous au poste de latéral, puis nos dirigeants ont eu leur grande idée de vendre beye sans le remplacer et bonnart s'est retrouvé titulaire. Sur la demie-saison c'est la 2ème meilleure recrue derrière mandanda, et il a même réussi à t'écoeurer un gars comme quaresma défensivement. A 500 K€, c'est pas si mal.

Maintenant quand je vois le nombre de joueurs qu'il y aurait à virer et de l'autre côté à recruter, je vois pas comment on va y arriver.

il s'agit pas de défoncer Bonnart
bonnart est tres honnete en L1
mais franchement, ok, y'a de gros baltingues a tout niveau et que Bonnart est du genre appliqué, mais en arriver a dire que bonnart c'est une bonne recrue ca fait peur
pask c'est bien de bloquer un quaresma (faut relativiser la cador européen) mais l'apport offensif est important aussi, et pour ca Francois Clerc a coté de Bonnart est surdoué
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 17 Déc 2007, 00:05

etienne, Ca n'arrive même plus à me soutirer une émotion ni un quelconque sentiment, je m'en tape complet, je suis habitué.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Max216 » 17 Déc 2007, 00:09

Magneto, Moi aussi je suis pas devin.

Ce que tu décris s'est déjà produit et on peut effectivement le voir; les dirigeants de l'Om des dix dernières années ont été pathétiques. Soit.

Perso, j'ai pris une décision pour moi concernant la 2ème partie de la saison.

S'il y a pas de bons joueurs, je regarderais pas la suite. ça n'engage que moi. Le but étant bien sûr de prendre un pause des nombreuses désillusions vécues à suivre l'Om.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 17 Déc 2007, 00:10

deskeur a écrit:Comme d'hab' ce soir, le plus mauvais c'était Cissé ... mais bon ça, c'est pas nouveau ...

Nasri a été transparent, pendant une bonne partie du match, il aurait du sortir plus tot.

Faty et Zubar, dont beaucoup était inquiet, ont été solide, et n'ont pas grand chose à se reprocher.

Le premier but est pour Cana, et sa jolie passe decisive pour Chamakh, et le second, je le donne pour Cissé, qui a l'air d'en rien en avoir à faire du club ... tocard ... :x
:shock: :shock: Tu rigole j'espere :shock:
Cissé a été NUL, mais vraiment pas le plus mauvais. Niang n'a rien fais de plus et que dire de Nasri :?
Et Faty Zubar c'est une insulte au foot, ils ont jamais métrisé leur sujet. chaque attaque c'était danger
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 17 Déc 2007, 00:11

Shaft, Niang n'a rien fait de plus que Cissé? :shock:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Déc 2007, 00:11

dommage on reste sur une serie de 6 match sans defaite mais bon faut une victoire contre le mans maintenant :twisted:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar jeannot1287 » 17 Déc 2007, 00:11

on peut pas reprocher grand chose a niang... comparé aux autres on peut rien dire serieu!
Allez l'OM ^^
jeannot1287
Newbie

Messagepar Shaft » 17 Déc 2007, 00:12

skylolo13, absolument rien, ils ont été tout les deux NUL
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 17 Déc 2007, 00:12

Par contre j'aime bien le mental de faty contrairement à celui de Zubar; il dit clairement le but est pour ma gueule, alors qu'un zubar ds la meme situation aurait dit c'est de la faute a lorik...il ira loin le faty,faut le garder
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 17 Déc 2007, 00:13

Max216, Chaque fois on se dit tous la même chose, mais comme dit Betsamee, au plus mauvais moment, ces cons de joueurs vont faire un truc incroyable qui va nous faire replonger. Donc moi je regarde, mais sans passion, comme je regarderais une émission de télé en me disant "tiens ce soir c'était une bonne émission" ou "bon ben c'était pas intéressant ce soir".

Quand je pense à ceux qui arrivent encore à payer pour aller au stade... J'ai du mal à les comprendre et j'ai de la peine pour eux. Et je leur dis bravo pour leur patience et leur dévouement.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jeannot1287 » 17 Déc 2007, 00:14

Shaft a écrit:skylolo13, absolument rien, ils ont été tout les deux NUL

completement pas d'accord... la simple difference entre les deux... c'est que yen a un c'est un des meilleur buteur de la L1 et qu'il se bouge un minimun le cul... et l'autre il fait des coupes de cheveux bizarre et il regarde les autres mechament histoire de voir si il arrive a faire peur... pfffff
Allez l'OM ^^
jeannot1287
Newbie

Messagepar deskeur » 17 Déc 2007, 00:14

Shaft, si tu veux Nasri et Cissé ont été mauvais ...

Mais je met Cissé un peu devant, parce qu'il a même pas les bases qu'on demande à un footballeur, si tu permet ... :mrgreen:

En parlant d'insulte au football, les frappes de Cissé :shock:, en sont de parfaites illustrations ... :lol:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 17 Déc 2007, 00:15

Shaft a écrit:skylolo13, absolument rien, ils ont été tout les deux NUL

Niang a marqué le premier ( méme si c'est Cissé qui lui fait la passe) et sur le deuxiéme but je te rappel que naing en dribble 3 pour offrir un bon ballon à nasri :roll:

Méme si j'avoue que niang a quelque fois mal joué les contre, mais Cissé a été pitoyable avec aucun tire cadré :shock:
N'arrive pas à garder un ballon, aucune protection, tire n'importe comment et dans n'importe quelle position pour rien, enfin bref oser comparer les deux joueurs :?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar jeannot1287 » 17 Déc 2007, 00:15

Magneto a écrit:Max216, Chaque fois on se dit tous la même chose, mais comme dit Betsamee, au plus mauvais moment, ces cons de joueurs vont faire un truc incroyable qui va nous faire replonger. Donc moi je regarde, mais sans passion, comme je regarderais une émission de télé en me disant "tiens ce soir c'était une bonne émission" ou "bon ben c'était pas intéressant ce soir".

Quand je pense à ceux qui arrivent encore à payer pour aller au stade... J'ai du mal à les comprendre et j'ai de la peine pour eux. Et je leur dis bravo pour leur patience et leur dévouement.

quand tu aime ce putain de club... tu es obligé de ressentir et de vivre les matchs... mm si on était en L2 je serais encore a fond... c'est pas explicable... supporter c'est tout ;)
Allez l'OM ^^
jeannot1287
Newbie

Messagepar soprano13 » 17 Déc 2007, 00:16

Max216 a écrit:Magneto, Je sais.

Cette année est presque foutue malgré la faiblesse des adversaires.

La seule façon de la sauver est de recruter des bons joueurs et donc d'investir.

S'il y pas de bons renforts au Mercato, Pourquoi regarder la 2ème partie de la saison ?

Perso, j'envisage de zapper la saison si pas de vrais renforts au Mercato.

Sans recrue, avec Gerets, on est sur un très bon rythme: nul à l'extérieur et victoire à domicile. Si on continue comme ça, ça te donne pas envie de regarder la suite :?:

(attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter, au contraire, à cause de la CAN et pour renforcer l'équipe; mais en ce moment ça tourne bien)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar jeannot1287 » 17 Déc 2007, 00:18

soprano13 a écrit:
Max216 a écrit:Magneto, Je sais.

Cette année est presque foutue malgré la faiblesse des adversaires.

La seule façon de la sauver est de recruter des bons joueurs et donc d'investir.

S'il y pas de bons renforts au Mercato, Pourquoi regarder la 2ème partie de la saison ?

Perso, j'envisage de zapper la saison si pas de vrais renforts au Mercato.

Sans recrue, avec Gerets, on est sur un très bon rythme: nul à l'extérieur et victoire à domicile. Si on continue comme ça, ça te donne pas envie de regarder la suite :?:

(attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter, au contraire, à cause de la CAN et pour renforcer l'équipe; mais en ce moment ça tourne bien)

je suis d'accord, le pb c'est que c'est rageant la façon dont c'est déroulé ce match et on voit clairement les secteur ou on est mal... mais alors tres mal lol ^^
Allez l'OM ^^
jeannot1287
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin