Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:goku a écrit:Euh Bonnart à été l'un des meilleurs sur la pelouse, l'un des seuls à provoquer el danger dans son couloir, et il s'est rarement livré en défense...
Je ne vois pas quel erreur il a commis sur ce match?
Il n'a peut être pas fait d'erreur, mais il n'a RIEN fait.
Il a apporté quoi dans ces montées ? RIEN ! Il perd le ballon à chaque fois. Il n'a pas fait un centre. Il n'est pas foutu de relancer correctement un ballon, il est brouillon, limité. Il dégage en touche à chaque fois car il n'a pas de technique. ça rassure vachement la défense ces dégagements pourris en touche.
mouss469 a écrit:La réalité du championnat de france c'est que sans magouilles et bien t as plus aucune chance d'avoir de grands joueurs j'en veux pour preuve lyon : on se fout de leur gueule parce qu il n arrive jamais a attirer de grands joueurs mais est on meilleur qu eux? donc a tous ceux qui croit que elmander ou adriano, etc vont venir... continuer a vous passionner pour foot transferts & co.
Thom a écrit:goku a écrit:Euh Bonnart à été l'un des meilleurs sur la pelouse, l'un des seuls à provoquer el danger dans son couloir, et il s'est rarement livré en défense...
Je ne vois pas quel erreur il a commis sur ce match?
Il n'a peut être pas fait d'erreur, mais il n'a RIEN fait.
Il a apporté quoi dans ces montées ? RIEN ! Il perd le ballon à chaque fois. Il n'a pas fait un centre. Il n'est pas foutu de relancer correctement un ballon, il est brouillon, limité. Il dégage en touche à chaque fois car il n'a pas de technique. ça rassure vachement la défense ces dégagements pourris en touche.
Olympien a écrit:sur le deuxième but, MONSIEUR Zubar se permet de vouloir se la raconter à replacer tous ses coéquipiers, sur la déviation c'est qui qui se fait manger ? et oui ronald zubar, avant de vouloir jouer son leader de défense à replacer ses coéquipiers on fait attention à son propre marquage, si au lieu de faire son leader il s'était soucié de son attaquant on aurait pas pris le but, sans compter Nasri qui regarde Jussié jouer.
Le plus dramatique reste quand même qu'a 2-0 j'étais persuadé a 200% qu'on allait se faire remonter, et ca c'est grave.
marcos011 a écrit:"sur le premier coup de pied c’est une erreur de ma part, j’ai été ébloui par le projecteurs." J Faty
ricorico a écrit:pour resumer simplement ce match : nasri est faible
Nasri est faible tout court
etienne a écrit:A juste titre, Niang se casse à la CAN et Cissé va partir, donc on va avoir 0 attaquant
A partir de là, afin de combler ce vide, j'ai peur que nos Diouf et Nigo nous prennnent une énième tarlouze, en catastrophe.
Parce que franchement, quel attaquant ?
De Melo ne veut pas venir, Piquionne je le vois mal arriver, reste qui, comme mec potable ?
-> Laslandes
*Zobi1 a écrit:C'est vrai le mec il marque toujours une ptite dizaine de buts/saisons chaque fois dans des équipes minables.
Le problème c'est que ce mec :
1-Est une pute
2-Est aimé autant que Simone auprès des supps
nico2mars a écrit:jeannot1287, c'est sûr mais Nasri même quand il est en forme on a l'impression que devant le but il a toujours cette apréhension qui va lui faire louper le dernier geste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix, timence et 133 invités