[L1 J18] Bordeaux 2 OM 2 :A pres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marcos011 » 16 Déc 2007, 23:52

"sur le premier coup de pied c’est une erreur de ma part, j’ai été ébloui par le projecteurs." J Faty
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinzinho » 16 Déc 2007, 23:52

Thom a écrit:
goku a écrit:Euh Bonnart à été l'un des meilleurs sur la pelouse, l'un des seuls à provoquer el danger dans son couloir, et il s'est rarement livré en défense...

Je ne vois pas quel erreur il a commis sur ce match? :shock:

Il n'a peut être pas fait d'erreur, mais il n'a RIEN fait.
Il a apporté quoi dans ces montées ? RIEN ! Il perd le ballon à chaque fois. Il n'a pas fait un centre. Il n'est pas foutu de relancer correctement un ballon, il est brouillon, limité. Il dégage en touche à chaque fois car il n'a pas de technique. ça rassure vachement la défense ces dégagements pourris en touche.

c'est tout, ca c'est le vrai match de bonnart.

il a peut etre courru plus longtemps que les autres marseillais avec un ballon au pied, mais au dela de ca ...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar ynot92 » 16 Déc 2007, 23:52

mouss469 a écrit:La réalité du championnat de france c'est que sans magouilles et bien t as plus aucune chance d'avoir de grands joueurs j'en veux pour preuve lyon : on se fout de leur gueule parce qu il n arrive jamais a attirer de grands joueurs mais est on meilleur qu eux? donc a tous ceux qui croit que elmander ou adriano, etc vont venir... continuer a vous passionner pour foot transferts & co.

Ouai ou football manageur 2008 ou L'entraineur 2008 MDR
ynot92
Newbie

Messagepar etienne » 16 Déc 2007, 23:53

A juste titre, Niang se casse à la CAN et Cissé va partir, donc on va avoir 0 attaquant =D>

A partir de là, afin de combler ce vide, j'ai peur que nos Diouf et Nigo nous prennnent une énième tarlouze, en catastrophe.
Parce que franchement, quel attaquant ?
De Melo ne veut pas venir, Piquionne je le vois mal arriver, reste qui, comme mec potable ?
-> Laslandes :?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 16 Déc 2007, 23:53

Thom a écrit:
goku a écrit:Euh Bonnart à été l'un des meilleurs sur la pelouse, l'un des seuls à provoquer el danger dans son couloir, et il s'est rarement livré en défense...

Je ne vois pas quel erreur il a commis sur ce match? :shock:

Il n'a peut être pas fait d'erreur, mais il n'a RIEN fait.
Il a apporté quoi dans ces montées ? RIEN ! Il perd le ballon à chaque fois. Il n'a pas fait un centre. Il n'est pas foutu de relancer correctement un ballon, il est brouillon, limité. Il dégage en touche à chaque fois car il n'a pas de technique. ça rassure vachement la défense ces dégagements pourris en touche.

Il a apporté de la vitesse dans son couloir à chacune des ses montées, a centré plusieurs fois pied droit, ou pied gauche, il a ammené beaucoup de décalage, et en défense, il rassure dans sa protection de balle, et dans son engagement.
Ensuite ses relances ne sont pas catastrophiques quant on se souvient des 3 ou 4 matchs que nous fait perdre Beye en début de saison grâce à ses superbes relances... celles de Bonnart sont correctes.

Voila, je veux bien la critique constructive, mais celle qui consiste à prendre un joueur au hasard, et à le démolir sans regarder ses prestations, je ne la comprend pas...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar jeannot1287 » 16 Déc 2007, 23:54

Olympien a écrit:sur le deuxième but, MONSIEUR Zubar se permet de vouloir se la raconter à replacer tous ses coéquipiers, sur la déviation c'est qui qui se fait manger ? et oui ronald zubar, avant de vouloir jouer son leader de défense à replacer ses coéquipiers on fait attention à son propre marquage, si au lieu de faire son leader il s'était soucié de son attaquant on aurait pas pris le but, sans compter Nasri qui regarde Jussié jouer.

Le plus dramatique reste quand même qu'a 2-0 j'étais persuadé a 200% qu'on allait se faire remonter, et ca c'est grave.

surtout que le MONSIEUR est toujours pas placé quand le corner est tiré... pfff lamentable :(
Allez l'OM ^^
jeannot1287
Newbie

Messagepar john66 » 16 Déc 2007, 23:54

marcos011, quand il saute il saute en regardant les tribune derrières les cages. Faut que l'on m'explique ce qu'il a foutulà! c'est limite une faute professionnelle.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 16 Déc 2007, 23:55

Magneto, Je sais.

Cette année est presque foutue malgré la faiblesse des adversaires.

La seule façon de la sauver est de recruter des bons joueurs et donc d'investir.

S'il y pas de bons renforts au Mercato, Pourquoi regarder la 2ème partie de la saison ?

Perso, j'envisage de zapper la saison si pas de vrais renforts au Mercato.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 16 Déc 2007, 23:56

marcos011 a écrit:"sur le premier coup de pied c’est une erreur de ma part, j’ai été ébloui par le projecteurs." J Faty

Faty est complètement à l'ouest sur le premier but.

Les ballons rendus au niveau de notre surface pour tricotage m'ont rendu fou, quand il y a du monde on met une mine en tribune s'il le faut.

Up à Oruma. :shock: :mrgreen:

Gerets aurait du faire entre Valbuena plus tot.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar svinzinho » 16 Déc 2007, 23:57

ricorico a écrit:
pour resumer simplement ce match : nasri est faible

Nasri est faible tout court

mais non, n'importe quoi

le gonze, c'est pas Cissé putain
il revient de plusieurs blessures, et a chaque fois il revient CASH.
avant de se reblesser

et pourtant, on voit toujours le meme talent, mais rouillé, c'est logique

par rapport a cissé qui est une insulte au concept de coéquipier, collectif

le pire c'est que sa passe en talonnade réussit est afligeante

pour cissé, cette vague talonnade chounarde est un chef d'oeuvre technique..
pathétique
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 16 Déc 2007, 23:58

etienne a écrit:A juste titre, Niang se casse à la CAN et Cissé va partir, donc on va avoir 0 attaquant =D>

A partir de là, afin de combler ce vide, j'ai peur que nos Diouf et Nigo nous prennnent une énième tarlouze, en catastrophe.
Parce que franchement, quel attaquant ?
De Melo ne veut pas venir, Piquionne je le vois mal arriver, reste qui, comme mec potable ?
-> Laslandes :?

Apres tout pourquoi pas Laslandes?

C'est vrai le mec il marque toujours une ptite dizaine de buts/saisons chaque fois dans des équipes minables.
Le problème c'est que ce mec :

1-Est une pute
2-Est aimé autant que Simone auprès des supps
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jeannot1287 » 16 Déc 2007, 23:58

on peut pas comparer nasri a cissé... je suis dsl mais nasri a peut etre des haut et des bas mais quand il est en forme l'equipe est en forme...

quand cissé est en forme................ ah ben mince il est jamais en forme ;)
Allez l'OM ^^
jeannot1287
Newbie

Messagepar Dragan » 16 Déc 2007, 23:58

ouais bonnart pas grand chose à lui reprocher ce soir, bien au contraire ce fut l'un des + actifs. C'est pas vers lui que j'irais gueuler en 1er...

Au départ il était venu pour boucher les trous au poste de latéral, puis nos dirigeants ont eu leur grande idée de vendre beye sans le remplacer et bonnart s'est retrouvé titulaire. Sur la demie-saison c'est la 2ème meilleure recrue derrière mandanda, et il a même réussi à t'écoeurer un gars comme quaresma défensivement. A 500 K€, c'est pas si mal.

Maintenant quand je vois le nombre de joueurs qu'il y aurait à virer et de l'autre côté à recruter, je vois pas comment on va y arriver.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar svinzinho » 16 Déc 2007, 23:59

Zobi1 a écrit:C'est vrai le mec il marque toujours une ptite dizaine de buts/saisons chaque fois dans des équipes minables.
Le problème c'est que ce mec :

1-Est une pute
2-Est aimé autant que Simone auprès des supps
*
donc reste vahirua
#-o

... il devient quoi tony blairelles au fait ? :mrgreen:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 16 Déc 2007, 23:59

Mais on sait très bien quelle genre de burne on va recruter. On aura droit à des vieux joueurs inconnus de championnat obscur qui vont nous être présentés comme des stars (genre l'autre tocard qui joue en Belgique, j'ai oublié son nom) et puis peut être, si on fait des efforts, on aure des starlettes, des mecs qui vont se croire parvenu parcequ'ils arrivent à Marseille (type Piquionne...). Un peu comme Ziani... des mecs qui s'arrachent devant les recruteurs mais qui n'en branlent pas une.

Bref, on se répète souvent mais vivement qu'un repreuneur apparaissent parceque là c'est TROP.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar mouss469 » 17 Déc 2007, 00:00

cissé le probleme c'est qu il ne sert plus a rien a l'heure actuelle et que l om etant un club a la derive depuis une bonne dizaine d années ne peut pas se permettre d avoir un mec qui plombe les finances a lui tout seul.
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 17 Déc 2007, 00:00

Max216, Je ne suis pas devin, je n'ai pas la science infuse, mais franchement, je prends le pari ce soir que le mercato qui arrive sera une grosse blague composée de :

- Départ de titulaire(s) sans qu'on y soit préparé, au dernier moment, sans remplacement.
- Arrivée de seconds couteaux de L1 présentés comme de bons joueurs venant se relancer
- Arrivée d'une ex star recrutée très cher et présentée comme un super joueur, qui ne fera rien de bon.
- Prêts avec prise en charge du salaire de plusieurs joueurs de l'OM chez des concurrents directs
- Aucune vente de joueurs.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar nico2mars » 17 Déc 2007, 00:00

jeannot1287, c'est sûr mais Nasri même quand il est en forme on a l'impression que devant le but il a toujours cette apréhension qui va lui faire louper le dernier geste.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 17 Déc 2007, 00:00

Quant a Faty, au moins il dit que le but est pour sa gueule et c'est assez rare, être éblouis par des projecteurs ca arrive, c'est aussi ca le football, c'est comme glissé dans une flaque de boue
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jeannot1287 » 17 Déc 2007, 00:04

nico2mars a écrit:jeannot1287, c'est sûr mais Nasri même quand il est en forme on a l'impression que devant le but il a toujours cette apréhension qui va lui faire louper le dernier geste.

tant qu'il fait la passe... pr le moment je m'en contente ;) rappelons nous qu'il est de 1987... il a a peine 20 ans le bougre :P
Allez l'OM ^^
jeannot1287
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin