Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:Magneto, je sais bien que c'est un doux rêve mais pour faire franchir un pallier a une équipe,il lui faut un grand joueur, et Elmander pour moi, plus je le vois jouer, plus il me fait penser à Didier;il se bat tt le temps,pas comme certains de chez nous, il se créent TOUT seul ses buts comme Didier chez nous, bref il est LE chainon manquant;
dans le fond c'est ca qui me fait le plus de peine; on sait exactemenbt quoi faire pour que notre équipe soit ouf,on a enfin un vrai coach, et on pourrait avoir l'argent parce que dreyfus est pas SDF;en plus pour le coup elmander tu l'achètes 15 tu le revends 30...
Malheureusement,on préfère la jouer petit bras
Thom a écrit:skylolo13 a écrit:Thom, Mais comment peut tu en vouloir à Bonnart???
J'arrive pas à vous comprendre sérieux
Mais je n'en veux pas à Bonnart, j'en veux aux deux abrutis qui l'ont recruté et qui sous prétexte qu'il avait fait deux matchs corrects ont laissé partir le titulaire du poste (Beye) qui sans casser des briques, ressemblait quand même un peu à un joueur de football (pas à un amateur...).
Euh Bonnart à été l'un des meilleurs sur la pelouse, l'un des seuls à provoquer el danger dans son couloir, et il s'est rarement livré en défense...
Je ne vois pas quel erreur il a commis sur ce match?
goku a écrit:Euh Bonnart à été l'un des meilleurs sur la pelouse, l'un des seuls à provoquer el danger dans son couloir, et il s'est rarement livré en défense...
Je ne vois pas quel erreur il a commis sur ce match?
ricorico a écrit:Magneto, je sais bien que c'est un doux rêve mais pour faire franchir un pallier a une équipe,il lui faut un grand joueur, et Elmander pour moi, plus je le vois jouer, plus il me fait penser à Didier;il se bat tt le temps,pas comme certains de chez nous, il se créent TOUT seul ses buts comme Didier chez nous, bref il est LE chainon manquant;
dans le fond c'est ca qui me fait le plus de peine; on sait exactemenbt quoi faire pour que notre équipe soit ouf,on a enfin un vrai coach, et on pourrait avoir l'argent parce que dreyfus est pas SDF;en plus pour le coup elmander tu l'achètes 15 tu le revends 30...
Malheureusement,on préfère la jouer petit bras
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Strife a écrit:Putain on a perdu 3-0 ce soir ou quoi
Meme pendant certaines défaites j'ai pas vu autant de réaction négatives
Utilisateurs parcourant ce forum : timence et 162 invités