[L1 J18] Bordeaux 2 OM 2 :A pres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar psycho » 16 Déc 2007, 23:46

avec notre depart catastrophique, en menant 2/0 à l exterieur, on a pas le droit de se faire rejoindre

6 matchs sans defaites c est bien, ca fait 12 points pris sur 18 possible
Mais c est insuffisant au vu de notre classement.
Sans LDC, j ai bien peur que notre saison se resume a s apporocher lentement mais surement dela premeieres parties du classement et finir engluer dans le ventre mou.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar jeannot1287 » 16 Déc 2007, 23:46

ricorico a écrit:Magneto, je sais bien que c'est un doux rêve mais pour faire franchir un pallier a une équipe,il lui faut un grand joueur, et Elmander pour moi, plus je le vois jouer, plus il me fait penser à Didier;il se bat tt le temps,pas comme certains de chez nous, il se créent TOUT seul ses buts comme Didier chez nous, bref il est LE chainon manquant;

dans le fond c'est ca qui me fait le plus de peine; on sait exactemenbt quoi faire pour que notre équipe soit ouf,on a enfin un vrai coach, et on pourrait avoir l'argent parce que dreyfus est pas SDF;en plus pour le coup elmander tu l'achètes 15 tu le revends 30...

Malheureusement,on préfère la jouer petit bras

il est moins rapide que didier :P
Allez l'OM ^^
jeannot1287
Newbie

Messagepar svinzinho » 16 Déc 2007, 23:47

de toute facon, le meilleur de la L1 ne viendra pas
donc ca se jouera soit sur un moldave espoir
ou un argentin diva has been

bref

pour resumer simplement ce match : cissé est un pigeon, nasri est faible physiquement, zubar est un poteau, bonnart apporte tchi d'offensif
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 16 Déc 2007, 23:47

Elmander ce serait énorme quand meme, le mec 7 buts en 3 matchs dans une équipe en cartons
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Strife » 16 Déc 2007, 23:47

Putain on a perdu 3-0 ce soir ou quoi :shock:

Meme pendant certaines défaites j'ai pas vu autant de réaction négatives
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 16 Déc 2007, 23:47

Max216, Il ne faut pas attendre le mercato comme le messie.

Ce seront des énièmes joueurs de complément qui rejoindront Marseille, et des mecs qui cirent le banc et se prenant pour des stars, annoncées par Diouf et NIgo comme de gros renforts.

NE VOUS FAITES AUCUNE ILLUSION

Il y a à l'OM un bon entraineur mais pas de joueurs assez motivés, assez concentrés, assez intelligents pour comprendre ce qu'ils ont à faire.
Les vrais joueurs de foot n'existent presque plus en France :
On a la moitié de mecs qui sont footeux venant des cités et que c'était le seul moyen pour eux de se faire du fric, qu'on voit avec les écouteurs, les t shirt fashion et des belles meufs. Et l'autre moitié est composée de joueurs peu techniques, un peu bébétes, qui n'ont aucune culture footballistique et qui croient sans réfléchir se que leur dit leur entraineur, surcotés et n'étant dans les principaux clubs français juste parce qu'ils étaient plus abordables que les vrais bons joueurs.

Le foot est mort en France.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar skylolo13 » 16 Déc 2007, 23:47

Thom a écrit:
skylolo13 a écrit:Thom, Mais comment peut tu en vouloir à Bonnart??? :shock:

J'arrive pas à vous comprendre sérieux

Mais je n'en veux pas à Bonnart, j'en veux aux deux abrutis qui l'ont recruté et qui sous prétexte qu'il avait fait deux matchs corrects ont laissé partir le titulaire du poste (Beye) qui sans casser des briques, ressemblait quand même un peu à un joueur de football (pas à un amateur...).

Sa devient du n'importe quoi :?
Quand Bonnart faisait des bons matchs on était au cent coup et des qu'il fait un match moyen on trouve que c'est un tocard et on souhaites le retour de Beye qui a été nullisime à la fin.

Il faut rester cohérent :roll:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 16 Déc 2007, 23:48

On est à 3 points du premier reléguable...Une défaite au Vélodrome et on est mort...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 16 Déc 2007, 23:48

Euh Bonnart à été l'un des meilleurs sur la pelouse, l'un des seuls à provoquer el danger dans son couloir, et il s'est rarement livré en défense...

Je ne vois pas quel erreur il a commis sur ce match? :shock:
Modifié en dernier par goku le 16 Déc 2007, 23:48, modifié 1 fois.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 16 Déc 2007, 23:48

goku, +1 j'ai pas compris les reproches adressés à Bonnart.

Perso ce soir les meilleurs sur le terrain ont été Mandanda, Bonnart, Cheyrou, Oruma.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 16 Déc 2007, 23:48

pour resumer simplement ce match : nasri est faible

Nasri est faible tout court
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 16 Déc 2007, 23:49

Magneto, sauf à Lyon a priori.......
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 16 Déc 2007, 23:49

sur le deuxième but, MONSIEUR Zubar se permet de vouloir se la raconter à replacer tous ses coéquipiers, sur la déviation c'est qui qui se fait manger ? et oui ronald zubar, avant de vouloir jouer son leader de défense à replacer ses coéquipiers on fait attention à son propre marquage, si au lieu de faire son leader il s'était soucié de son attaquant on aurait pas pris le but, sans compter Nasri qui regarde Jussié jouer.

Le plus dramatique reste quand même qu'a 2-0 j'étais persuadé a 200% qu'on allait se faire remonter, et ca c'est grave.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ricorico » 16 Déc 2007, 23:50

nico2mars, d'accord avec toi pour les meilleurs joueurs
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 16 Déc 2007, 23:50

goku a écrit:Euh Bonnart à été l'un des meilleurs sur la pelouse, l'un des seuls à provoquer el danger dans son couloir, et il s'est rarement livré en défense...

Je ne vois pas quel erreur il a commis sur ce match? :shock:

Il n'a peut être pas fait d'erreur, mais il n'a RIEN fait.
Il a apporté quoi dans ces montées ? RIEN ! Il perd le ballon à chaque fois. Il n'a pas fait un centre. Il n'est pas foutu de relancer correctement un ballon, il est brouillon, limité. Il dégage en touche à chaque fois car il n'a pas de technique. ça rassure vachement la défense ces dégagements pourris en touche.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar nico2mars » 16 Déc 2007, 23:50

Olympien, gros +1
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 16 Déc 2007, 23:51

ricorico a écrit:Magneto, je sais bien que c'est un doux rêve mais pour faire franchir un pallier a une équipe,il lui faut un grand joueur, et Elmander pour moi, plus je le vois jouer, plus il me fait penser à Didier;il se bat tt le temps,pas comme certains de chez nous, il se créent TOUT seul ses buts comme Didier chez nous, bref il est LE chainon manquant;

dans le fond c'est ca qui me fait le plus de peine; on sait exactemenbt quoi faire pour que notre équipe soit ouf,on a enfin un vrai coach, et on pourrait avoir l'argent parce que dreyfus est pas SDF;en plus pour le coup elmander tu l'achètes 15 tu le revends 30...

Malheureusement,on préfère la jouer petit bras

Les dirigeants actuels de l'OM ne sont pas là pour faire franchir des paliers à l'équipe.

Sinon comment expliquer les Arrache et compagnie?

Il faut arrêter de rêver, tant que RLD Diouf et Anigo auront les clés de l'OM, on ne gagnera rien, on n'aura aucune espèce d'ambition concrete, et le discours de la LOSE sera de mise à longueur de temps. Apparemment certains supporters s'en contentent très bien. Personne ne se plaint au stade, personne n'agit donc ils ont réussi leur mission ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar mouss469 » 16 Déc 2007, 23:51

La réalité du championnat de france c'est que sans magouilles et bien t as plus aucune chance d'avoir de grands joueurs j'en veux pour preuve lyon : on se fout de leur gueule parce qu il n arrive jamais a attirer de grands joueurs mais est on meilleur qu eux? donc a tous ceux qui croit que elmander ou adriano, etc vont venir... continuer a vous passionner pour foot transferts & co.
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 16 Déc 2007, 23:51

j'ai l'impression de supporter un sprinter qui reve d'un podium
et qui a dix metres de l'arrivée voyant qu'il est premier coupe son effort et se fait doubler par deux concurrents
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar jeannot1287 » 16 Déc 2007, 23:52

Strife a écrit:Putain on a perdu 3-0 ce soir ou quoi :shock:

Meme pendant certaines défaites j'ai pas vu autant de réaction négatives

c'est rageant la physionomie du match et personne me contredira... tu es l'OM un club avec de fortes prétention, des objectifs élevé... tu quitte la LDC alors qu'apres le debut de la coupe tu dois te qualifier haut la main, tu fais un debut de championnat catastrophique et ton objectif c'est une place en LDC l'année prochaine... c'est normal qu'on soit pas content... c'est inadmissible de gagner 2 a 0 et faire un nul a la fin... et encore on aurait pu perdre (cf le poteau) ya que nous pour faire des match pareil... (et paris :D lol)
Allez l'OM ^^
jeannot1287
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin