Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:svinzinho, je suis d'accord pour Cana et le brassard,cette année j'ai trop rarement vu le Cana qu'on connait...mais d'un autre côté, à qui donnait le brassard, à part Niang à la limite
Athemis66 a écrit:john66 a écrit:Moi sans vouloir jouer les avant gardistes, mon pote m'a appelé peu après le second but, et je lui ai dit de se calmer car ça se voyait qu'on allait perdre.
Je penser qu'on allait perdre.
Perdre en menant deux à zéro
si j'ai eu cette impression, c'est par ce que je voyais la maîtrise girondine et leur circulation de balle. Ils se baladaient jusque dans nos 16 mètres.
C'est grave! Heureusement qu'on met ces buts car sinon on prend une volé!
pareil a 0-2 j'ai envoyé un sms a un ami lui disant que je sentais que ca allait tourner,ca n'a pas loupé, 3mn plus tard il y avait deja 1-2
Lyon l'aurait tué ce match, bref l'OM n'est plus un grand club c'est pas un scoop
skylolo13 a écrit:Thom, Mais comment peut tu en vouloir à Bonnart???![]()
J'arrive pas à vous comprendre sérieux
Magneto a écrit:ricorico, Diouf le père a dit "Vendre avant d'acheter" COMME D HABITUDE !!!
Donc les Elmander et Cie, tu peux oublier
Magneto a écrit:ricorico, Diouf le père a dit "Vendre avant d'acheter" COMME D HABITUDE !!!
Donc les Elmander et Cie, tu peux oublier
marcos011 a écrit:ho les gars on a prit 4 a 0 mardi et la on prend 1 pts a bordeaux c est pas mal . meme si c est vrai que c est rageant vu qu on a menè 2a0 . 6 eme match sans defaite . 3 V et 3 N pas mal faut battre le mans et on se retrouve avec 25 pts eton se retrouverait a 8 ou 9 pts de la LDC .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités