Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:Metiss a écrit:nico2mars, j'étais comme toi pro Cissé là je peux plus il est indéfendable et je dirais même qu'il est à l'origine de cette mentalité malsaine au sein du groupe
idem
ricorico a écrit:john66nico2mars, , moi j'ai toujours été pro Cissé comme vous 2, le truc c'est que même si je persiste à penser qu'il retrouvera son niveau footballistique, je pense que mentalement il a plus envie de faire ce qu'il faut, son STATUT fait que...c'est dommage, car
je persiste à croire qu'il retrouvera son niveau
mouss469 a écrit:randoulou a écrit:mouss469, on peut pas gagner tous les matchs ! Un nul à bordeaux est intrinsèquement un bon résultat meme si on a la haine pour la manière...
si tu peux pas te satisfaire d'un nul à chaban, c'est comme s'attendre à ce que l'equipe finisse le championnat avec 122 points
ah bon, excuse moi, c'est vrai que a la fin des matchs aller on va etre a maximum six points du premier reléguable que le mercato hivernal va tout changer dans l equipe...
serieux c'est cette équipe qui va aller chercher une qualif pour la LDC???
john66 a écrit:Moi sans vouloir jouer les avant gardistes, mon pote m'a appelé peu après le second but, et je lui ai dit de se calmer car ça se voyait qu'on allait perdre.
Je penser qu'on allait perdre.
Perdre en menant deux à zéro
si j'ai eu cette impression, c'est par ce que je voyais la maîtrise girondine et leur circulation de balle. Ils se baladaient jusque dans nos 16 mètres.
C'est grave! Heureusement qu'on met ces buts car sinon on prend une volé!
Athemis66 a écrit:john66 a écrit:Moi sans vouloir jouer les avant gardistes, mon pote m'a appelé peu après le second but, et je lui ai dit de se calmer car ça se voyait qu'on allait perdre.
Je penser qu'on allait perdre.
Perdre en menant deux à zéro
si j'ai eu cette impression, c'est par ce que je voyais la maîtrise girondine et leur circulation de balle. Ils se baladaient jusque dans nos 16 mètres.
C'est grave! Heureusement qu'on met ces buts car sinon on prend une volé!
pareil a 0-2 j'ai envoyé un sms a un ami lui disant que je sentais que ca allait tourner,ca n'a pas loupé, 3mn plus tard il y avait deja 1-2
Lyon l'aurait tué ce match, bref l'OM n'est plus un grand club c'est pas un scoop
Shaft a écrit::evil: J'ai la haine royalllllllllllllllll
Cissé Niang ki se prenn pour ronaldinho et kaka l'espace d'une minute et qui après PLUS RIEN, pas de replie defensif pas de pressing pas un geste correct RIEN et en plus Cissé qui fait chier au monde
Nasri est affreux de nulité et sur le 2ème but il est en spectateur
Cana a rien récuperé. La charnière central AFFREUSE c'est une insulte pour le football ces 2 là.
Bonnart NUL...Tawio,
Bonne rentré de Oruma et Cheyrou pas mauvais.
Et l'arret que Mandanda Nous sort c'est assez incroyable
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix, Prophète, timence et 147 invités