Modérateur: Modérateurs
nico6711 a écrit:sonny, j'espère que tu étais assis au moins et pas en populaire
j'ai vu le match sur canal+ sport, c'est pour ça que j'ai pensé à toi
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:vous etes instables et on le voit la
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:GENZO, je crois que vous allez pas repartir et j ai envie de dire malhereusement car je trouve que vous avez de bons joueurs
vous finirez 5eme
Rocca a écrit:GENZO, je vous vois faire une saison comme nous sous troussier perdre pas mal de match mais quand meme etre 5eme
ganjatateur a écrit:Vous savez quoi, à force de voir tous les "petits" jouer les troubles-fêtes à chaque début de saison, année après année, j'crois qu'on va assister très bientôt, j'dirais même cette année, à une qualif' en C1 de 2 petits, qui accompagneront honteusement (pour le foot français) Lyon!
Tous les ans, on souligne la nullité des gros, mais à chaque fois on se dit que les petits vont craquer t'façon, et que les "gros" finiront dans les places Européennes!
Oui, mais cette hiérarchie est de plus en plus mise à mal ces dernières années et vu que rien a l'air de changer, je pense qu'à la fin de cette saison on va bien rire!
Alors après, que ça soit Nancy, Le Mans, Valenciennes, Caen ou Altrippe-lés-Gaubiving, je vous annonce que nous serons la risée (qui a dit une fois de plus? ) de toute l'Europe au mois de Mai!
GENZO a écrit:ganjatateur a écrit:Vous savez quoi, à force de voir tous les "petits" jouer les troubles-fêtes à chaque début de saison, année après année, j'crois qu'on va assister très bientôt, j'dirais même cette année, à une qualif' en C1 de 2 petits, qui accompagneront honteusement (pour le foot français) Lyon!
Tous les ans, on souligne la nullité des gros, mais à chaque fois on se dit que les petits vont craquer t'façon, et que les "gros" finiront dans les places Européennes!
Oui, mais cette hiérarchie est de plus en plus mise à mal ces dernières années et vu que rien a l'air de changer, je pense qu'à la fin de cette saison on va bien rire!
Alors après, que ça soit Nancy, Le Mans, Valenciennes, Caen ou Altrippe-lés-Gaubiving, je vous annonce que nous serons la risée (qui a dit une fois de plus? ) de toute l'Europe au mois de Mai!
Pas plus que les autres années
Si c'est pour se faitre sortir en poule ...
GENZO a écrit:On a perdu que deux fois et ça ça va pas changer
On a la meilleure défense et vu le niveau offensive en L1, on a de quoi voir venir
GENZO a écrit:Je ne suis pas d'accord
Deja Toulouse c'est un scandale qu'ils aient fait la C1 ( les 3 pts avec un 0-0 contre Nantes )
Et puis si Nancy Valenciennes ou le Mans finit second, bah c'est qu'ils auront mérité d'etre là
C'ets pas reluisant pour la France mais c'ets pas la faute de Nancy s'ils sont seconds avec 3 pts sur 12 lors des quatre derniers matchs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 80 invités