[L1 - J18] Les Autres matches

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar niqos » 17 Déc 2007, 11:31

sonny, j'espère que tu étais assis au moins et pas en populaire :mrgreen:

j'ai vu le match sur canal+ sport, c'est pour ça que j'ai pensé à toi :oops: :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ganjatateur » 17 Déc 2007, 11:37

nico6711, bah en même temps j'ai rarement vu un photographe aller se noyer dans un kop hein! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 17 Déc 2007, 11:43

ganjatateur, :-k mdrr il est allez prendre des photos des alsaciennes blonde aux yeux bleus :hehe: :-^

:mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 17 Déc 2007, 16:40

nico6711 a écrit:sonny, j'espère que tu étais assis au moins et pas en populaire :mrgreen:

j'ai vu le match sur canal+ sport, c'est pour ça que j'ai pensé à toi :oops: :mrgreen:

tu crois que j'ai été a strasbourg pour aller en tribune ? :shock:

j'y ai été pour bosser donc sur la pelouse. je vais pas dans les tribunes moi, trop de beauf la dedans :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Genzô » 18 Déc 2007, 13:54

Quand je vois que Nancy avance à un rythme de relégable (N-D-N-N) avant de rencontrer Lyon, et que meme avec une défaite qui ferait du 3 pts sur 15 possible, on est sur de rester second, on se dit que la L1 pue du cul .

Nancy en C1 8)

Qui pour passer devant l'ASNL ?

Perso je vois eventuellement Le Mans, mais c'est tout ( et que ce soiut Nancy ou le mans en C1, c'est la même pour la L1 Schwepps )
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 18 Déc 2007, 13:57

GENZO, baj nancy sera derriere Bordeaux deja mais si on gagne ce week end et qu on mercante bien on sera devant vous
vous etes comme bcp de petits clubs qui ont été en tete du classement

vous etes instables et on le voit la
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Genzô » 18 Déc 2007, 14:01

Rocca a écrit:vous etes instables et on le voit la

Je suis d'acors, mais on est pas les seuls à etre instable

Avec 3/12 on a encore des pts d'avance sur le troisieme

Suffit que ce reparte un peu mieux et persone ne nous rattrapera
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 18 Déc 2007, 14:08

GENZO, je crois que vous allez pas repartir et j ai envie de dire malhereusement car je trouve que vous avez de bons joueurs

vous finirez 5eme 8)
Rocca

Messagepar ricorico » 18 Déc 2007, 14:13

GENZO, vous avez bcp de joueurs qui partent a la CAN ou pas?si ya peu de modifications dans l'equipe type je les vois bien finir 4eme.

Le mans en revanche je les vois 7 ou 8eme, la CAN va les tuer
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 18 Déc 2007, 14:18

Pour la Can on a Hadji et Chrétien (titulaire) N'Guemo (Joker) Zerka (fond de banc)

Hadji et Chrétien seront deja remplacés (Bianca et Malonga) avec l'effectif actuel

Maintenant je vois bien Nancy chopper un ou deux inconnus au Mercato et que la Mayo prrenne bien

De toute façon, la CAN c'est pour tout le monde
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 18 Déc 2007, 14:20

Rocca a écrit:GENZO, je crois que vous allez pas repartir et j ai envie de dire malhereusement car je trouve que vous avez de bons joueurs

vous finirez 5eme 8)

Le pire c'est que si on est 5ème on sera déçu à Nancy

C'est ça qui est triste pour le foot français
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 18 Déc 2007, 14:27

GENZO, je vous vois faire une saison comme nous sous troussier perdre pas mal de match mais quand meme etre 5eme
Rocca

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 14:34

Vous savez quoi, à force de voir tous les "petits" jouer les troubles-fêtes à chaque début de saison, année après année, j'crois qu'on va assister très bientôt, j'dirais même cette année, à une qualif' en C1 de 2 petits, qui accompagneront honteusement (pour le foot français) Lyon! :|

Tous les ans, on souligne la nullité des gros, mais à chaque fois on se dit que les petits vont craquer t'façon, et que les "gros" finiront dans les places Européennes!
Oui, mais cette hiérarchie est de plus en plus mise à mal ces dernières années et vu que rien a l'air de changer, je pense qu'à la fin de cette saison on va bien rire! :wink:

Alors après, que ça soit Nancy, Le Mans, Valenciennes, Caen ou Altrippe-lés-Gaubiving, je vous annonce que nous serons la risée (qui a dit une fois de plus? :o ) de toute l'Europe au mois de Mai! :)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 18 Déc 2007, 14:35

Rocca a écrit:GENZO, je vous vois faire une saison comme nous sous troussier perdre pas mal de match mais quand meme etre 5eme

Plutot plein de nuls

On a perdu que deux fois et ça ça va pas changer
On a la meilleure défense et vu le niveau offensive en L1, on a de quoi voir venir
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 18 Déc 2007, 14:38

ganjatateur a écrit:Vous savez quoi, à force de voir tous les "petits" jouer les troubles-fêtes à chaque début de saison, année après année, j'crois qu'on va assister très bientôt, j'dirais même cette année, à une qualif' en C1 de 2 petits, qui accompagneront honteusement (pour le foot français) Lyon! :|

Tous les ans, on souligne la nullité des gros, mais à chaque fois on se dit que les petits vont craquer t'façon, et que les "gros" finiront dans les places Européennes!
Oui, mais cette hiérarchie est de plus en plus mise à mal ces dernières années et vu que rien a l'air de changer, je pense qu'à la fin de cette saison on va bien rire! :wink:

Alors après, que ça soit Nancy, Le Mans, Valenciennes, Caen ou Altrippe-lés-Gaubiving, je vous annonce que nous serons la risée (qui a dit une fois de plus? :o ) de toute l'Europe au mois de Mai! :)

Pas plus que les autres années
Si c'est pour se faitre sortir en poule ...
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 14:43

GENZO a écrit:
ganjatateur a écrit:Vous savez quoi, à force de voir tous les "petits" jouer les troubles-fêtes à chaque début de saison, année après année, j'crois qu'on va assister très bientôt, j'dirais même cette année, à une qualif' en C1 de 2 petits, qui accompagneront honteusement (pour le foot français) Lyon! :|

Pas plus que les autres années
Si c'est pour se faitre sortir en poule ...

Je pense, si. . . ça fait des années que ce phénomène se répète à chaque première moitié de saison, mais d'habitude c'est une voire 2 équipes à la limite, là ils sont 4 ou 5 à se battre pour la Champion's League! :shock:

Alors certes, il reste 20 journées, tout peut bouger encore toussa toussa, oui. . . mais j'ai le présentiment que cette année on va avoir 2 bons clubs de merde qualifiés en Champion's League (ça a déjà commencé l'année dernière avec Toulouse en tour préliminaire :roll: ) et que tout le monde va tomber de haut, parc'que si tout l'monde a conscience de ce problème, j'ai l'impression que personne le prend au sérieux! :roll:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 18 Déc 2007, 15:07

Je ne suis pas d'accord

Deja Toulouse c'est un scandale qu'ils aient fait la C1 ( les 3 pts avec un 0-0 contre Nantes )

Et puis si Nancy Valenciennes ou le Mans finit second, bah c'est qu'ils auront mérité d'etre là

C'ets pas reluisant pour la France mais c'ets pas la faute de Nancy s'ils sont seconds avec 3 pts sur 12 lors des quatre derniers matchs
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 18 Déc 2007, 15:11

GENZO, on va pas refaire la polémique sur le TFC mais sache que les 2 points gagnés à Nantes grâce à un règlement à la con ont permis de compenser les énormes erreurs d'arbitrages subies les mois précédents, du style TFC - Nancy cette année :hehe:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 18 Déc 2007, 15:46

GENZO a écrit:On a perdu que deux fois et ça ça va pas changer
On a la meilleure défense et vu le niveau offensive en L1, on a de quoi voir venir

+10, non pas sur les futurs résultats de Nancy (prends vite une photo du classement actuel! :mrgreen:), mais sur la misère technico-tactique de nos attaquants. :eek2:

Nan mais un match de L1, sérieux c'est à se pisser de rire les tirs foireux dans les tribunes (qd c'est pas dans la rivière attenante au stade), les tirs de vieille asthmatique qu'on dirait que c'est filmé au ralenti, les tirs totalement loupés style du tibia, les ballons qui passent à côté du pied, j'en passe et des meilleures... :lol:

Et je parle pas des corners bottés en touche ou derrière les cages, des coups-francs tirés à ras de terre dans le mur, etc etc...

Sérieux, c'est PATHETIQUE nos attaquants de L1. Et après on vient dire que la L1 Pepsico c'est les meilleures défenses (et gardiens) d'Europe, la preuve tous ces 0-0, nan mais :ptdr: de chez :ptdr: quoi...
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Déc 2007, 15:49, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 15:46

GENZO a écrit:Je ne suis pas d'accord

Deja Toulouse c'est un scandale qu'ils aient fait la C1 ( les 3 pts avec un 0-0 contre Nantes )

Et puis si Nancy Valenciennes ou le Mans finit second, bah c'est qu'ils auront mérité d'etre là

C'ets pas reluisant pour la France mais c'ets pas la faute de Nancy s'ils sont seconds avec 3 pts sur 12 lors des quatre derniers matchs

Euh. . . oui, ok, mais. . . sur quoi enfait?! :o

Nan parc'que tu n'me contredis sur rien ensuite. . . enfait! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin