Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Ce soir, on gagne et on est à 6pts de la LdC...
Exceptionnelle L1 Orange.
Dans un vrai championnat, on serait déjà presque condamné à la D2...
Putain, ça craint quand même. Je commence sérieusement à vomir le foot français par le nez.
Betsamee a écrit:je pense que l'on va etre une des seules equipes foutues de pas gagner a metz
je suis pret a mettre de l'oseille la dessus
kenny a écrit:c'est clair que ca fait deja quelques annees que le championnat de france et le foot en general, par extension, m'interessent moins
en gros, je suis le resultat de l'om de toujours aussi pret et on peut rien faire contre ca, mais sorti de ca.....
elle est loin l'epoque ou j'etais capable de te sortir le score du 1/4 de finale de coupe de france 5 saisons aupavant, des fois j'ai meme du mal a me souvenir qui a gagne la LDC ya 2 saisons......
ganjatateur a écrit:kenny a écrit:c'est clair que ca fait deja quelques annees que le championnat de france et le foot en general, par extension, m'interessent moins
en gros, je suis le resultat de l'om de toujours aussi pret et on peut rien faire contre ca, mais sorti de ca.....
elle est loin l'epoque ou j'etais capable de te sortir le score du 1/4 de finale de coupe de france 5 saisons aupavant, des fois j'ai meme du mal a me souvenir qui a gagne la LDC ya 2 saisons......
La même pour moi, l'exemple que tu donnes me colle vraiment bien en plus!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
nico6711 a écrit:sonny,doit s'ennuyer à Strasbourg
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 59 invités